Chapitre 4

4.6K 153 5
                                    

Pv externe

Lexa avait récupéré , personne n'avait été mis au courant de sa blessure. Les gens commençaient à se poser des questions sur son inactivité des derniers jours mais aujourd'hui, Lexa allait bien. Indra l'avait aidé, Clarke lui avait donné quelques consignes pour que Lexa se remette plus vite. Donc Lexa avait décidé de se rendre sur les lieu du blocus, afin de surveiller les événements de l'intérieur.

Clarke et une bonne partie du peuple du ciel, s'étaient créés une sorte de camp, avant la limite du blocus, de peur de se faire tuer, les ordres sont claires, il ne valait mieux pas prendre de risque. Seule Clarke était rentrée en contacte avec l'armée, en tant que Wanheda sous la protection du commandant, elle ne risquait rien. Elle prenait des nouvelles de comment les choses avançaient et attendait avec impatience le retour de Lexa.

Pv Clarke

Je rentrais à notre nouveau camp, je revenais du blocus où j'avais appris que Lexa serait là demain à l'aube. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire! J'ai tellement envie de la revoir. Tout se déroule bien ces derniers temps, Octavia et Lincoln ne se quittent plus, c'est un peu agaçant d'ailleurs... Monty et Jasper se sont réconciliés, il ne m'a pas pardonné moi mais bon c'est déjà ça. Reaven met l'ambiance et ça fait du bien de la retrouver! Dommage qu'elle n'arrête pas d'ignorer Wick, je crois qu'il l'aime bien... Et je soupçonne ma mère et Marcus d'être un peu trop heureux à mon goût ... En gros tout se passe relativement bien et je suis toute excitée de retrouver Lexa demain! Je ne me rends pas compte que Reaven est arrivée vers moi

Reaven: dit moi Clarke, pourquoi tu souris comme ça ...?

Merde, qu'est ce que je peux inventer ! Je ne peux pas lui dire pour Lexa, pas encore.

Clarke: euh... Je sais pas, je suis heureuse, c'est tout, une fois que tout cela sera fini, on sera en paix ... Tu te rends compte!

Reaven : c'est vrai que c'est génial ! Il faut qu'on fête ça ! Ce soir, petite soirée dans ma tente pour fêter ça, et puis j'ai un peu d'alcool, peut être que si j'arrive à te faire boire, tu me diras avec qui tu couches secrètement ... Bellamy? Un natif ?

Elle est lourde ! Mais je l'aime quand même.

Clarke: tais toi Reav, je couches avec personne, ok pour ce soir, va prévenir les autres.

La soirée passa assez rapidement, je suis allée manger, puis je suis allée chez Reaven où il y avait Octavia, Lincoln, Jasper, Monty, Harper , Miller et Bryan. Je devinais qu'Octavia n'avait pas voulu de Bellamy et ça m'attriste un peu, il a pris de mauvaises décidions mais c'est un mec bien. Quand à Jasper, il me regardait méchamment mais sa présence était déjà bon signe, ça ne l'embête pas d'être dans la même pièce que moi... Bref, profitons de la soirée.

Après quelques verres, quelques blagues et quelques histoires que chacun avait raconté, je commençais à me sentir bien... Quand Reaven me regarda avec un sourire malicieux et dit :

Reaven : ça vous dit un "qui n'a jamais" ?

Tout le monde répondit oui... Merde je sens que Reaven va s'acharner.

Reaven: qui n' a jamais eu des relations sexuelles avec plus d'une personne sur terre ?

Elle but, Lincoln but et je bus, sous le regard étonnée de tout le monde sauf celui de Reaven.

Reaven : ah je le savais! Les gars, Clarke a un amoureux secret, aidez moi à découvrir qui c'est !

Octavia : ou une amoureuse, hein Clarke ?

Oh merde! Merde merde merde! Octavia en sait peut être un peu trop. Sa phrase eut l'effet d'une bombe. Tout le monde semblait très intéressé de connaître des détails... Je lançai un regard à Octavia voulant dire "stp, je t'en prie, ne dis rien". Elle sembla comprendre et changea de sujet.

Octavia : dis nous plutôt Reav, tu as couché avec qui d'autre que Finn?

Reaven rougit et changea de sujet. Je la soupçonne très fortement d'avoir couché avec Wick mais bon je ne suis pas en position d'en rajouter. Nous avons continué le jeu encore quelques heures puis nous nous sommes tous endormis. On avait bien rigolé, et Reaven n'avait rien réussi à savoir, peut être que l'alcool m'a un peu aidé à lui faire perdre sa lucidité.

Le lendemain, j'allais me doucher dans la rivière pas loin, je voulais être propre avant d'aller rejoindre Lexa.

Pv Lexa

Je suis arrivée ce matin au blocus. Les guerriers m'ont  fait un rapport : Wanheda et une partie du peuple du ciel ont quitté Arkadia, quand aux autres, toujours aucun signe. On m'a dit que Wanheda passait tous les jours et qu'elle viendrait ce matin. Cette nouvelle me plaisait beaucoup mais je fis en sorte de le cacher.
J'étais dans ma tente, sur mon trône quand mes gardes m'annoncèrent l'arrivé de Clarke. Je leur dis de la faire entrer. Elle entre, je la vois, elle est magnifique! Elle m'a manqué! Plus que ce que je ne l'aurais voulu. Elle me fait un sourire et je lui rends, je n'arrive pas à me contrôler, je veux la prendre dans mes bras, l'embrasser....

Lexa: laissez nous.

Mes gardes sortirent. Je me levai et m'approchai d'elle. Elle ne disait rien et moi non plus. Je m'approchais jusqu'à pouvoir mettre ma main sur sa joue.

Lexa: tu m'as manqué.

Clarke : toi aussi! Comment tu vas?

Elle prit mes mains dans les siennes et j'aime beaucoup trop ce simple contacte.

Lexa : ça va ne t'en fait pas, j'ai été bien soignée.

Elle me sourit et rapprocha son visage. Ses lèvres prirent possession des miennes, doucement, délicatement et j'aimais ça. Mes mains allaient caresser ses cheveux blonds et les siennes rapprochèrent ma taille de la sienne. Le baiser s'intensifia. Ses mains parcouraient mon dos en faisant une légère pression qui me rendait folle! Il faut que j'arrête ça, je suis Heda, je suis là pour diriger mon peuple , je ne peux pas me laisser aller avec Clarke, pas maintenant.  Je la repousse délicatement.

Lexa : Clarke, je suis là pour prendre des décisions, on ne peut pas faire ça maintenant.

Clarke m'embrassa dans le cou en murmurant :

Clarke: hum...stp...j'ai envie de toi...juste 10 min ?

Ses baisers me rendent folle ! Elle me rend folle! Elle remonte un peu et me lèche l'oreille. S'en est trop! Je l'embrasse passionnément et la pousse contre un poto en bois. Mes mains parcourent son corps, ses joues, ses épaules, sa poitrine, ses côtés, ses hanches, ses fesses... Elle met une jambe autour de ma taille. Je lui embrasse le cou, la mordillant par endroit. Elle gémit et ça me plait! J'allais lui enlever son haut quand j'entendis Indra m'appeler. Je m'arrête, pose une dernière fois mes lèvres sur celles de Clarke et me recule.

Lexa : Entre Indra.

Indra : Alors Heda, quel est le plan?

Merde, je n'y ai pas du tout réfléchi! Je regarde Clarke qui semble comprendre et dit :

Clarke : vous pouvez les attaquer, votre armée est plus nombreuse et plus forte mais ils s'y attendent, il y aura sûrement beaucoup de perte.  Sinon, on peut attendre encore, ils finiront bien par sortir ...

Lexa: on ne va pas attendre qu'ils s'organisent indéfiniment, je veux que l'on rapproche le blocus , je veux qu'ils nous voient, qu'ils aient peur! On s'installera ce soir ! Ils auront 24h pour nous livrer Pike sinon on attaquera.

Clarke: hey Lexa, tu pourrais nous laisser camper avec vous, moi et mon peuple, il va nous manquer de la nourriture et des tentes ...

Lexa: bien sur, je vais faire une annonce.

Je sortis de ma tente et expliqua le plan ainsi que notre cohabitation avec Skaikru. 

Dsl, ce chapitre est un peu nul je trouve mais bon il faut introduire ce qui sera mieux ...

Happy ending clexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant