Chapitre 12

3K 107 26
                                    

Pv Lexa

J'étais dans tous mes états ! J'étais triste, en colère, jalouse ! Je détestais l'idée de faire du mal à Clarke ! Je me détestais pour ça ! Je lui avais  promis que je ne le ferai plus et je n'ai pas tenu cette promesse ! Je devais intérioriser tout ça ! Je ne pouvais pas me laisser aller ! Je suis Heda ! Je ne peux pas me permettre de penser avec mon coeur! Je ne peux pas me permettre d'être faible pour Clarke ! Titus m'en voudrait et il essaierait encore de lui faire du mal ! Je ne peux pas la mettre en danger. Je me devais de condamner Bellamy ! C'est ce que le commandant devait faire. La tristesse de Clarke doit m'être égal !
Pourtant je suis tellement triste de lui faire du mal et je suis jalouse! Jalouse que le sort de Bellamy l'atteigne autant ! Elle  a des  sentiments pour lui, et ça me rendait malade !
Et cette Niylah ! Je n'avais qu'une seule envie, c'était de l'égorger ! Cette femme avait couché avec Clarke ! Ma Clarke ! Cette pensée me rendait folle de rage ! Et la façon qu'elle avait de la regarder, cet amour qu'il y avait dans ses yeux en regardant ma blonde ! Ça me dégoûtait ! Et je ne pouvais rien faire, rien dire !
Clarke était partie en lui prenant la main. Cette action me mettait hors de moi ! J'étais folle de de jalousie ! Qu'est ce qu'elle allait faire avec elle !? Clarke ne me ferait pas ça !? Je fumais à l'intérieur de moi, je tremblais de rage ! Mon dieu ! L'amour est vraiment une faiblesse !

Titus : Lexa, arrête de te prendre la tête, tu as fait ce qu'il fallait faire !

Lexa : je sais Titus. Arrête de m'énerver plus que ce que je ne le suis déjà .

Titus : je sais que tu n'aimes pas l'entendre mais je vais te le demander une dernière fois Lexa : es-tu sur que cet amour que tu as pour Clarke est une bonne chose ?

Lexa : arrête de remettre mes choix en cause Titus ! Je l'aime ! Et je vivrai bien mieux avec elle à mes côtés ! Elle a beau me rendre jalouse, me blesser, m'énerver ! Je l'aime et je ne te demande pas ton avis alors c'est la dernière fois que tu me parles de ça c'est clair ! Et essaie encore une seule fois de me l'enlever Titus, et je te jure que tu le regretteras ! Est ce que tu as bien compris !?

Titus : oui Lexa, excuse moi.

Lexa : dégage maintenant !

Titus sortit. J'étais encore plus énervée qu'avant ! J'avais envie de tout casser ! Je me levai et donnai un coup de pied dans une table, y renversant tout ce qu'il y avait dessus. J'allais recommencer quand on frappa à la porte. Indra entra et ferma la porte derrière elle.

Indra : Lexa, je peux entrer ?

Lexa : oui.

Je retournais m'assoir sur mon trône, Indra s'approcha, prit un fauteuil et le plaça devant moi.

Indra : qu'est ce qui te met dans cet état Lexa ?

Lexa : rien.

Indra : Lexa, ce n'est pas bon d'intérioriser tous tes sentiments. Tu dois les laisser sortir, évacuer ce que tu ressens... Pour ton bien ! Je suis là, confie toi à moi, vide ce que tu as sur le cur et après seulement tu pourras recommencer à diriger sereinement.

Lexa : je suis jalouse ! J'ai horreur de l'avouer mais je bouillonne de jalousie quand je vois cette fille regarder Clarke, la toucher ... Ça me rend folle ! Et je déteste les sentiments que Clarke a envers Bellamy, elle l'aime. Et je l'ai condamné à mort Indra. Je l'ai fait parce que c'est ce que le commandant devait faire. Mais je crois que d'une certaine façon, je l'ai aussi fait parce qu'une partie de moi voulait le voir mort. Et Clarke me déteste maintenant ! Et je me sens tellement mal ! Titus avait peut être raison, l'amour est une faiblesse, je n'aurais pas du le laisser me consumer !

Happy ending clexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant