Pv Clarke
Ca y est, hier j'ai fini mon dernier entrainement ! Je peux vous dire que je suis ravie d'en avoir fini ! C'était extrêmement dur ! Cela dit, je me suis sculptée un corps d'athlète qui me plait bien ! Il plait aussi à Lexa d'ailleurs ;)
Les entrainements étaient constitués de musculation, de cardio, de combat d'épée, de combat de corps à corps... Mes muscles ont souffert mais il est vrai que c'était très intéressant et que j'ai appris beaucoup de choses ! Lexa avait raison, il est évident que si on s'en prend à moi aujourd'hui, je saurais parfaitement me défendre, ce qui n'était vraiment pas le cas avant : il faut admettre que sans arme à feu, je ne serais pas allée bien loin...Aujourd'hui, c'était le grand jour : le mariage de Lincoln et d'Octavia. Tout le monde était très excité par cet événement ! Lexa leur avait réservé l'une des plus belles salles de Polis, tous mes amis d'Arkadia étaient venus, ma mère, Marcus, Jasper, Monty, Harper, Miller, Bryan, Reaven, Wick, Murphy, Emorie. Même Bellamy avait été autorisé à participer à la festivité.
En gros, tout s'annonçait très bien !Avec Lexa, on avait décidé d'annoncer notre relation officiellement demain, mais je ne comptais pas contenir mon amour pour elle aujourd'hui. Non seulement, je me fiche que des gens lancent une rumeur car on la confirmerait le lendemain et en plus, j'en ai assez de faire des fêtes sans en profiter avec elle !
J'étais dans ma chambre entrain de me préparer avec Lexa.
Lexa : Clarke, tu peux m'attacher ma robe s'il te plait ?
Je me retournai et vis le dos dénudé de Lexa, son tatouage descendant le long de sa colonne vertébrale. Cette vue me plaisait énormément !
Je m'approchai alors d'elle, mis ses cheveux sur son épaule, et je fis passer ma main sur sa peau, caressant au passage son tatouage. Puis, je lui fermai sa robe.
Je déposai mes lèvres sur la jonction entre son épaule et son cou, puis j'y déposai des bisous en remontant jusqu'à son oreille.
Clarke : Tu es magnifique.
Lexa se retourna, me dévisagea de haut en bas, puis approcha mon bassin du siens.
Lexa : Tu n'es pas mal du tout non plus !
Je souris et vins déposer mes lèvres sur les siennes. Elle ne prit pas de temps avant d'approfondir ce baiser. Je commençai à m'emballer avec ses caresses et son bisou quand on toqua à la porte.
Lexa se sépara de moi et alla ouvrir. Une Reaven toute excitée fit son apparition.
Reaven : Ouah ! Vous êtes magnifiques ! Bon aller, Clarke, viens, dépêche toi, Octavia a besoin de ses demoiselles d'honneur !
Je me retournai vers Lexa, Lui fit un dernier baiser, puis je partis avec Reaven direction la maison d'Octavia.
***
Octavia : Je n'arrive pas à croire que je vais me marier !
Clarke : Eh bien si tu vois.
Reaven : Tu prévois d'avoir des enfants ?
Octavia : Je ne sais pas, oui je pense que j'en voudrais ! Lincoln sera un papa génial !
Reaven : Ouais c'est clair! Et toi Clarke, tu voudras te marier avec Lexa un de ses jours ?
Oh ! je ne m'étais jamais posé la question encore...
Clarke : Eh bien, je... je ne sais pas, on n'en a jamais parlé. On va déjà annoncer notre relation officiellement et puis, on verra avec le temps, mais, oui, enfin, je crois que je pourrais passer le reste de ma vie à ses côtés.
VOUS LISEZ
Happy ending clexa
FanficAprès l'épisode 7x03, la suite de l'histoire avec Lexa et sans tous les problèmes de la cité des Lumières qui sont pour moi des freins à l'histoire stylée et "réaliste" de the 100. Bien sûr, une suite basée sur la relation clexa.