Chapitre 5

4.5K 162 4
                                    

Pv Clarke

On a enfin fini de s'installer, à quelques mètres d'Arkadia, dans une partie un peu en retrait des natifs. Je voulais voir Lexa, finir ce que nous avions commencé ce matin, avant qu'Indra nous interrompe. Je commençais à partir quand Octavia m'interrompit.

Octavia: tu vas où? Notre emplacement s'arrête là, après tu vas du côté des natifs...

Octavia sait qu'il y a quelque chose entre Lexa et moi, elle l'a compris à Polis. A quoi bon lui mentir.

Clarke: je sais, je vais voir Lexa.

Octavia : Clarke, qu'est ce qu'il se passe entre vous?

Clarke : je... On s'est beaucoup rapproché durant mon séjour à Polis. Tu sais O, c'est une personne bien! Elle ne laisse pas beaucoup de gens voir plus que la commandante mais... Je... l'apprécie ... Beaucoup ...

Bon là si elle n'a pas compris.

Octavia: donc quoi, tu sors vraiment avec elle ?

Clarke : je ne sais pas trop, on a couché ensemble, avant qu'elle se fasse tirer dessus.

Octavia : sérieux !! Ouah je... Je pensais pas que c'était vraiment arrivé! Et alors ..?

Clarke : alors c'était génial ! J'ai adoré, et j'ai qu'une seule envie quand je la vois, quand je pense à elle : c'est recommencer. Et j'ai eu tellement peur quand j'ai cru que j'allais la perdre... Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse d'elle ...

Octavia : ouah c'est ... C'est cool. Je ne la connais pas vraiment mais elle tient à toi, c'est sur, rien que le fait qu'elle ait épargné notre peuple à ta demande le montre. Mais soit prudente, je veux dire ça ne doit pas être la relation la plus facile d'être avec le commandant... Mais bon si elle est bonne au lit... éclate toi !

Elle me fit un clin d'œil et je rigolai quand Reaven arriva en criant:

Reaven : qui est bonne au lit Clarke?

Oh merde! Octavia me fit un sourire genre :  désolé, t'es dans la merde, elle ne va jamais te lâcher...

Clarke : personne Raev !

Reaven : hey dis moi ! Ça ne se fait pas, pourquoi Octavia sait !?

Octavia : Clarke, tu devrais lui dire, Reaven peut garder un secret.

Clarke : ok mais, c'est important Reav, ne le dis à personne stp, je ne veux pas lui causer des problèmes.

Reaven sauta sur place en tapant des mains

Reaven : Ouiii ! Je te promets que je ne dirai rien ! Dit moi qui c'est ...

Clarke : bon voilà, je ... Je sors ou je sais pas mais j'ai une relation avec... Euh avec ... Lexa ..?

Reaven resta immobile, la bouche ouverte, avant de dire

Reaven : attend genre Lexa, Lexa le commandant impitoyable et sans pitié qui a voulu tuer Finn et qui nous a trahi au Mont Wheather  ...?

Ok c'est vrai que dit comme ça, je ne me sens pas très bien. Heureusement qu'Octavia m'aide

Octavia : elle a beaucoup de responsabilités, c'est difficile de diriger un peuple et de prendre les bonnes décisions... Elle nous a trahi pour sauver son peuple, on aurait sûrement fait pareil et elle se doit de rendre justice... Mais elle est humaine et elle aime Clarke. Et c'est une bonne chose pour notre peuple sinon on serait sûrement tous morts... Et puis apparemment elle est bonne au lit ...

Je lui lance un regard genre "ta gueule O " et elle me tire la langue.

Reaven : ok, je comprends mieux pourquoi tu es restée à Polis tout ce temps. Je ne la connais pas bien mais si tu l'aimes et qu'elle t'aime et que vous êtes heureuses alors ... Ok, c'est cool.

Je la pris dans mes bras.

Clarke : merci Reav, ça me touche beaucoup que tu acceptes ça.

Octavia: par contre Reav, ne la touche pas trop parce que si le commandant est du genre jalouse, on ne sait pas ce qui pourrait arriver...

Je lui fis une grimace

Clarke : ahah très drôle ! Bon sur ce, je vais aller la voir...

Reaven : ok on t'attend pas ce soir du coup ...

Je leur tira la langue et partit en direction de la tente de Lexa.

Ses gardes me firent entrer. Elle était là, assise sur son lit, entrain d'enlever sa peinture de guerre.

Lexa: bonsoir Clarke, tu veux quelque chose ?

Clarke : finir ce qu'on a commencé ce matin...?

Elle sourit, me regarda et me dit:

Lexa: et si Pike décidait d'attaquer cette nuit...

Clarke : on ira le combattre ...

Je me rapprochais d'elle, je la voulais, elle n'avait pas le droit de m'éloigner!
Elle me fit signe de venir m'assoir sur son lit, à côté d'elle. Je m'exécutai. Elle me regardait de ses yeux verts splendides! J'étais éblouie par son regard. Il est tellement intense et impénétrable à la fois, je n'arrive pas à en discerner quoique ce soit. A-t-elle peur? Est- elle heureuse?  ...   Nous étions là à nous regarder quand je sentis sa main venir caresser ma cuisse. Cette sensation me donna chaud. Je me rapproche alors pour poser mes lèvres sur les siennes. Elle répond tout de suite à mon baiser. J'aime tellement le goût de ses lèvres. Sa main sur ma cuisse remonte légèrement. Moi je passe mes mains derrière sa nuque pour approfondir le baiser. Elle me pousse légèrement en arrière, je me retrouve allongé et elle m'embrasse langoureusement. Sa main remonte le long de ma cuisse, passe sous mon t-shirt et caresse mon ventre. J'aime tellement les sensations qu'elle me procure. Ses lèvres descendent le long de mon cou et je gémis ! Je passe mes mains et caresse ses cheveux en signe d'approbation. Elle remonte et me ré embrasse amoureusement. Sa main sur mon ventre se retire et elle me caresse tendrement la joue. Ses lèvres rompent le contacte avec les miennes à mon plus grand désespoir.

Lexa: tu es belle Clarke.

Je souris. Lexa paraissait  tellement innocente et fragile avec moi. Je la poussai pour la mettre sur le dos et lui montrer comme je l'aime mais elle étouffa un gémissement de douleur. Tout d'un coup, je me souvins de la balle que je lui ai retiré seulement quelques jours auparavant.

Clarke  : oh! Dsl, j'avais oublié, tu aurais dû me dire que tu étais encore blessée ..

Elle sourit et me fait un bisou.

Lexa : t'inquiète pas Clarke, ça va, il faut juste éviter les mouvements brusques...

Je posai ma tête au creux de son cou, enroulai mon bras autour de sa taille et mis ma jambe sur les siennes

Clarke : on peut juste dormir tu sais, tant que je suis dans tes bras...

Lexa : oui on peut peut être faire ça cette nuit. Je me rattraperais quand je serais en pleine forme promis!

Clarke : j'y compte bien.

Elle rigola, puis elle enroula son bras autour de moi et je m'endormais paisiblement.

Happy ending clexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant