Pv Lexa
Cela faisait 2 semaines que j'étais rentrée de ma visite à Arkadia. Visite que j'avais vraiment appréciée d'ailleurs. J'avais hésité à me déplacer, c'était loin d'être utile, j'aurais largement pu envoyer un conseiller pour régler cette histoire, mais une partie de moi voulait la revoir. Et je dois dire que la revoir ne m'a pas laissé indifférente du tout ! Elle a réveillée des sentiments que j'avais eu tellement de mal à enfouir, mais que je pensais avoir réussi à refouler. De toute évidence, ça avait été un échec total... J'étais retombée sous son charme en un seul regard. En plus de cela, on avait partagé un moment intime plus qu'appréciable, et je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Je revivais ce moment, encore et encore, comme si je ne voulais pas oublier une seule miette de ce souvenir. Comme si ça allait la faire revenir près de moi.
Qu'est-ce que tu dis Lexa ! Evidemment que non, elle ne reviendra pas, c'est toi qui l'a quitté idiote !
Oui, je l'ai quitté il y a presque 4 mois maintenant. Et elle me manque terriblement ! J'ai l'impression d'avoir pris la pire décision de toute ma vie ! Pourtant, j'étais certaine que c'était la bonne chose à faire sur le coup. Et Indra et Titus avaient été fiers de moi, ils m'avaient dit que j'avais pris la bonne décision. Pourtant, aujourd'hui, je donnerais tout pour revenir en arrière, pour revenir au temps où elle était avec moi, tous les jours, tout le temps.Son odeur me manquait, sa voix, ses cheveux, ses yeux, son visage, son corps... Tout me manquait ! Clarke.
Je lui avais dit qu'elle était la bienvenue à Polis pour qu'on puisse se voir... mais elle n'était toujours pas venue. Peut-être ne viendra-t-elle jamais...
J'étais sur mon trône, entrain de penser à Clarke, comme toujours. J'étais tellement partie ailleurs que je n'entendis pas Indra entrer dans la salle.
Indra : Lexa, que ce passe-t-il ? Tu n'as pas l'air bien...
Lexa : Si, si ça va, pourquoi ?
Indra : Tu semblais ailleurs, triste et perdue dans tes pensées, exactement comme après son départ... Que se passe-t-il, ça avait l'air d'aller mieux après ta visite au près des Skaikru...
Lexa : Arrête avec ça ! Je vais bien. Elle me manque, c'est tout. Et la voir m'a fait du bien, mais c'était éphémère.
Indra : Tu sais, je pense que tu as peut-être fait une erreur en la repoussant.
Lexa : Comment ça !? Tu avais l'air de penser que c'était une bonne décision !
Indra : J'ai dit que je trouvais que cette décision était la définition même de ce qu'un commandant digne de ce nom devait être. J'étais fier de ton engagement à servir ton peuple Lexa ! Mais je pense que cette décision, tu la regrettes tous les jours et qu'elle te détruit.
Lexa : Mon bonheur passe et passera toujours après mon peuple Indra. J'arriverai à surmonter ça.
Indra : Je sais Lexa, et c'est ce qui fait de toi un excellent commandant. Mais si je puis me permettre, il est vrai que jusque là, beaucoup de personnes ont voulu s'opposer à toi, remettre tes choix en questions... Mais aujourd'hui, tout notre peuple est en paix, il y a un clan de plus dans la coalition, le commerce n'a jamais été aussi développé, justice est correctement faite... Je pense que plus personne ne te remet en question Lexa, tu t'es fait une réputation, tu es devenue très populaire ! Je pense que si tu annonçais tes sentiments, le peuple ne serait peut-être pas si réticent que tu peux le penser.
Lexa : Hors de question ! Il y aura toujours des gens qui voudront s'en prendre au commandant ! Et il y a encore beaucoup de personnes qui n'acceptent pas totalement les skaikru ! Ils n'accepteront jamais cette relation. Je ne veux pas la mettre en danger !
VOUS LISEZ
Happy ending clexa
FanfictionAprès l'épisode 7x03, la suite de l'histoire avec Lexa et sans tous les problèmes de la cité des Lumières qui sont pour moi des freins à l'histoire stylée et "réaliste" de the 100. Bien sûr, une suite basée sur la relation clexa.