Pv Clarke
Je faisais mes affaires quand Octavia et Reaven arrivèrent dans ma chambre avec des gros sacs.
Clarke : hey qu'est ce que vous faites avec ces sacs ?
Octavia : c'est nos valises pour Polis ...
Clarke : pourquoi tu portes celles de Lincoln aussi, il peut s'en occuper seul non ?
Reaven : c'est pas celles de Lincoln, c'est les miennes ...
Clarke : quoi sérieusement ! Tu viens avec nous ?
Reaven : oui, je ne suis encore jamais allée à Polis et j'ai très envie de visiter ! Et puis de changer d'air ... Je m'ennuie ici, surtout s'il n'y a plus de guerre, à quoi je vais servir moi ? J'ai vu avec Abby et Lexa, ils pensent que je pourrais apprendre certaines choses sur le technologie aux natifs !
Clarke : ok, c'est génial alors, on y va toutes ensemble !
Je leur fis un câlin. J'étais tellement contente de partir avec elles!
Je dis au revoir à tout le monde, ma mère, Marcus, Bryan et Miller, Jasper qui n'avait pas l'air très triste que je m'en aille , Monty et Harper qui avait l'air de s'être beaucoup rapprochés et Bellamy:
Bellamy : tu es sure que tu veux retourner vivre là bas ?
Clarke : oui Bellamy, j'aime être là bas ! Mais je repasserai souvent, promis ! Et Reaven est avec nous, je garderai contacte avec Arkadia ...
Bellamy : ok dans ce cas, je te souhaite le meilleur Clarke, may we meet again.
Je le pris dans mes bras et nous partîmes, Reaven, Octavia, Lincoln et moi, retrouver les natifs et Lexa ...
Pv externe
Le chemin pour Polis se passa bien, Ovtavia et Lincoln retrouvaient certains de leurs amis, Reaven restait avec Clarke à faire plein de sous entendus sur les regards que celle ci et Lexa se lançaient, ce qui énervait beaucoup Clarke. Ils arrivèrent à Polis en fin de soirée, Lexa demanda à un garde d'emmener Clarke et Reaven dans l'ancienne chambre de Clarke et d'en donner une pour Lincoln et Octavia. Clarke était un peu déçue car Lexa ne lui avait accordé aucun moment dans la journée, elle lui avait même donné une chambre à partager avec Raven. La chambre était superbe et elle adorait Raven mais elle aurait préféré dormir auprès de Lexa.
Raven : qu'est ce qu'il y a Clarke ? Pourquoi tu es énervée ?
Clarke : je ne suis pas énervée, c'est juste que Lexa ne m'a pas adressé un mot depuis ce matin...
Raven : arrête, elle a pas arrêté de te regarder durant tout le trajet, elle doit avoir des trucs de commandant à gérer...
Clarke : ouais sûrement. Et j'aurais pensé que je dormirais dans sa chambre ...
Raven : oh !! Tu es trop mignonne ! Décidément , elle doit vraiment être bonne au lit pour que tu ais absolument envie de dormir avec elle toutes les nuits.
Clarke : si tu savais ... Non je rigole en fait, c'est juste que je veux l'avoir dans mes bras tout le temps. Et je pensais qu'elle aussi mais apparemment pas.
Raven : n'importe quoi idiote, elle ne vit que pour toi ! Et puis, je ne sais pas moi, peut être qu'elle ne veux pas que tous ses gardes soient au courant pour vous deux, ça se comprendrait.
Clarke : ouais tu as raison mais elle a intérêt à venir me voir ce soir ..!
Reaven rigola. Elles finirent de s'installer et partirent visiter Polis avec Octavia et Lincoln. En rentrant, ils allaient tous retrouver leur chambre quand un garde dit à Clarke que le commandant voulait la voir. Reaven lui fit un clin d'œil puis Clarke se dirigea dans la chambre de Lexa le sourire aux lèvres.
PV Lexa
Je n'avais pas vu Clarke de la journée et j'avais très envie de la revoir. J'avais donc envoyé un garde la chercher. Quelqu'un frappa à ma porte et une magnifique blonde entra dans ma chambre. Je lui souris et elle me rendit mon sourire. Qu'est ce qu'elle est belle ! Je m'approchai d'elle et la prit dans mes bras lui susurrant dans l'oreille :
Lexa : tu m'as manqué!
Clarke : toi aussi, mais vu que je dors avec Reaven, je ne pourrais pas te montrer à quel point...
Elle me dit ça avec une pointe de reproche. Moi aussi j'aurais aimé dormir avec elle mais je ne tiens pas à ce que mon peuple soit au courant de ma faiblesse. Ce serait dangereux pour moi et pour elle.
Lexa : on ne peut pas se permettre de se montrer ensemble Clarke. Ce serait dangereux pour nous deux.
Elle se recula et me balança sur un ton provocateur et joueur qui voulait dire "bien tu l'auras voulu" :
Clarke : ok dans ce cas je vais rejoindre ma chambre, pour plus de sécurité ...
Elle s'éloigne de moi et partit sensuellement en direction de la porte.
Elle voulait me punir et me laisser seule, mais elle n'y arrivera pas ! Je lui attrapai le bras et collai son corps au miens.Lexa : je peux savoir où tu vas ..?
Clarke : je vais me mettre en sécurité dans ma chambre...
Lexa : eh bien la nuit ne fait que commencer, tu peux retourner dans ta chambre dans 1h je pense ... Je te protégerai d'ici là !
Puis je commençai à lui embrasser le cou. Elle gémit. Je remontai attraper ses lèvres mais elle tourna la tête ... Je lui fis alors pleins de bisous sur la joue, je lui léchai l'oreille , et repris mes bisous dans son cou.
Lexa: hum... Tu ... Es ... sûre que ... Tu veux partir ..?
Elle rigola, me prit la tête entre ses mains et la remonta.
Clarke: convins moi de rester...
Je lui fis mon sourire le plus charmeur possible et je l'embrassai amoureusement. Nos lèvres bougeaient à l'unisson augmentant le rythme au fur et à mesure. Elle me poussa jusqu'à ce que mon corps soit collé au mur. Elle descendit me déposer des baisers mouillés dans le cou ce qui me fit frémir. Se mains descendaient le long de mon dos pour attraper mes fesses. Sa bouche descendit encore pour embrasser ma clavicule, puis le haut de ma poitrine. Dieu qu'est ce qu'elle me faisait de l'effet ! Sa main droite descendit de ma fesse pour attraper ma cuisse et la mettre autour de sa taille. Pendant que sa main gauche attrapait un de mes seins. Elle glissa sa main vers l'intérieur de ma cuisse et remonta jusqu'à frôler mon intimité. Cela qui me procura une vague de chaleur incroyable! Sa bouche remonta dans mon cou puis elle lécha mon oreille avant de murmurer:
Clarke : j'espère que tu vois ce que tu rates et que tu regretteras ta décision toute la nuit ...
Puis elle me lâcha , ouvrit la porte, me fit un dernier sourire fière d'elle et me dit :
Clarke : bonne nuit commandant ...
Elle m'avait laissé là, adossé au mur, chaude comme la braise et encore toute excité ! Rahh qu'elle est forte!! Je ne vais jamais réussir à dormir moi maintenant !
VOUS LISEZ
Happy ending clexa
FanfictionAprès l'épisode 7x03, la suite de l'histoire avec Lexa et sans tous les problèmes de la cité des Lumières qui sont pour moi des freins à l'histoire stylée et "réaliste" de the 100. Bien sûr, une suite basée sur la relation clexa.