Pv Clarke
Ce soir, c'était la grande fête de la paix ! Toute la journée, nous avions accueilli des habitants venant des 13 clans, j'étais surexcitée ! J'adorais les fêtes sur l'arche... Je n'en avais plus fait depuis mon arrivé sur terre. J'avais eu ma mère grâce au talkies-walkies de Reaven, elle arriverait d'ici 1h, avec Marcus, Bellamy, Nathan, Monty, Harper et d'autres.. Mais j'étais surtout heureuse de les retrouver eux. J'étais un peu déçue que Jasper ne soit pas venu mais c'était compréhensible, il m'en voulait sûrement encore beaucoup pour Maya.
Puisque j'avais 1h devant moi, je décidais de me dirigeais vers la chambre de Lexa. Je toquais :Lexa : entrer
Clarke : je ne te dérange pas ?
Lexa me fit un sourire comme je les aime.
Lexa : non pas du tout! J'allais justement prendre un bain avant de commencer à me préparer, tu veux te joindre à moi ?
J'adore quand elle m'accueille comme ça !
Clarke : avec plaisir !
Elle se déplaça vers la baignoire et commença à se déshabiller sous mon regard plus que comblé . Je fis de même, Lexa rentra la première dans l'eau et je me calais contre elle, mon dos contre sa poitrine. Ses mains vinrent caresser mon ventre et moi je laissai courir mes doigts le long de ses avant bras. Mes abdos se contractaient à chaque passage de ses doigts, elle faisaient des mouvement circulaires qui me procuraient d'agréables frissons. Puis je sentis ses lèvres, se poser sur mon cou et déposer une pluie de baisers le long de ma nuque, de ma jugulaire, de ma mâchoire ... Puis sa bouche atteint mon oreille où elle me susurra ces petits mots qui me rendaient folle :
Lexa : je t'aime Clarke .
J'adorais son contacte, sa peau contre la mienne, son corps, son souffle, sa voix... Je profitais de ce moment de pur plaisir et de bonheur !
Le bain était passé beaucoup trop vite ! Lexa avait insisté pour que je m'en aille et que je ne la vois pas avant les autres.
Je retournais alors dans ma chambre quand un garde vint m'informer que mes amis étaient arrivés. J'allais chercher Raven et Octavia et nous allâmes à leur rencontre.
Je sautai dans les bras de ma mère ! Puis je pris Bellamy dans une étreinte, et tous les autres. J'étais trop contente de les revoir ! Je les emmenai dans leurs suites pendant qu'on rattrapait le temps perdu.
Après, je décidais de rejoindre ma chambre et de commencer à me préparer. Mais un blond m'interrompit.Wick : salut Clarke, excuse moi, est ce que je peux te parler deux minutes ?
Clarke : oui bien sur, qu'est ce qu'il y a ?
Wick: bah...en fait....euh.... Je me demandais si tu pensais que j'avais encore une chance avec Raven ...
Clarke : bah écoute Wick, Raven t'aime beaucoup, vraiment! Mais tu la connais, elle est têtue et bornée et elle n'accepte pas son handicap.. Et si elle t'a quitté c'est parce que tu étais beaucoup trop protecteur, enfin tu la traitais comme une handicapé ... Et ça l'énervait. Maintenant, si tu arrives à être avec elle comme si de rien était, il y a sûrement encore de l'espoir...
Wick : ok mais tu la connais Clarke, elle est capable de se tuer à force de s'obliger à faire des choses dont elle n'est plus capable ! Évidemment que je m'inquiète, je ne veux pas l'énerver, je veux juste qu'elle arrête de se faire du mal pour se prouver à elle même qu'elle va bien ! Moi je l'aime avec une ou deux jambes et j'aimerais qu'elle le comprenne.
Clarke : je suis d'accord avec toi, mais ça, c'est son problème ... C'est à elle d'apprendre, d'accepter et de vivre avec son handicap. Et le mieux qu'on puisse faire, c'est la laisser s'y faire, tout en étant là pour elle. Laisse la faire ses erreurs, soutiens là, elle finira par l'accepter et tu seras toujours là quand elle le fera. Si tu l'aimes, laisse la gérer ça à son rythme, et traite la comme elle veut que tu la vois.
Wick : ok merci Clarke !
Je répartis me changer. Lexa m'avait attribué une coiffeuse, une maquilleuse... Je voulais être belle, qu'elle regrette de ne pas pouvoir me toucher en public !
L'heure du bal avait sonné ! Je retrouvais tous mes amis ! Lincoln et Octavia se dévoraient du regard, pareil pour ma mère et Marcus. Monty tenait la main d'Harper. Tiens il y a des choses dont je n'étais pas au courant moi . Au loin, je vis Wick bras dessus bras dessous avec Raven. Cette dernière semblait contente. Je souriais à cette vue.
L'enceinte se remplissait, il y avait de plus en plus d'ambiance, tout le monde retrouvait des amis et semblait heureux de faire la fête. Ça faisait vraiment plaisir à voir !
Quand un coup de tambour retentit, Lexa apparut, en hauteur, sur un balcon. Tout le monde se tut et s'agenouilla. Elle prit la parole afin de nous accueillir et de faire un petit discours sur la paix et les 13 clans... En fait je n'écoutais pas du tout, j'étais obnubilée par sa beauté ! Sa robe, son decolté, sa coiffure, ses yeux, son corps ... Tout était magnifique !
Lorsqu'elle finit son discours, tout le monde applaudit puis, la musique reprit, les conversation aussi. Sauf moi, j'étais toujours là, à la fixer comme un petit enfant émerveillé ... Son regard balaya la salle et ses yeux verts rencontrèrent les miens. Elle me fit un léger sourire et nous restâmes ainsi quelques instants.La soirée se passait bien. Je rigolais avec tout le monde, avec des gens d'Arkadia, avec des natifs, avec Roan ... Mon seul regret était que Lexa reste sur son balcon, sans prendre part à la soirée...
Bellamy : Clarke, tu m'accordes une danse?
Clarke : euh oui.
Je pris sa main et il m'emmena sur la piste. Il posa ses mains sur mes hanches et on commença à bouger au rythme de la musique.
Je regardais autour de moi pour voir Octavia et Lincoln danser sensuellement, ma mère et Marcus danser tendrement, Monty et Harper, Bryan et Nathan, danser amoureusement... Et enfin Raven et Wick, qui discutaient. J'espérais qu'ils arriveraient à se pardonner. Puis, mon regard se posa sur le balcon et je croisai instantanément les yeux de ma commandante. Elle n'avait pas l'air très heureuse que je sois dans les bras d'un autre. Était- elle jalouse !?Bellamy : Clarke, tu me manques !
Ouah! Merde, je ne m'attendais pas à ça, qu'est ce que je peux bien répondre. Ok Clarke, calme toi, ça ne veut rien dire, c'est juste de l'amitié.
Clarke : toi aussi.
Avec ses mains, il exerça une légère pression afin de coller mon corps plus proche du sien.
Bellamy : reviens à Arkadia Clarke! S'il te plait! Il n'y a plus de guerre, tu n'as plus de responsabilité à prendre, rentre !
Clarke : Bell, je suis heureuse ici, j'aime Polis et je ne veux pas rentrer.
Bellamy : Clarke, s'il te plait ! J'ai besoin de toi !
Bellamy était maintenant très proche de moi, sa bouche était collée à mon oreille, je me sentais plutôt mal à l'aise ...
Clarke : Bellamy, je t'aime beaucoup et tu me manques mais ... Je... Je ne peux pas revenir, je suis désolée.
Bellamy : Clarke s'il te plait ! Je... Je t'aime.
Clarke : Bell je ...
Il ne me laissa pas finir ma phrase, il avait plaqué ses lèvres sur les miennes. J'essayais de le repousser, il ne me lâchait pas. J'allais le frapper quand quelqu'un s'en chargea pour moi. Je vis alors Niylah. Elle était sur Bellamy, entrain de le frapper au sol. Ils commencèrent à se battre. J'essayais de m'interposer, de les stopper mais sans succès. Ma mère et Marcus nous rejoignîmes et essayèrent de les stopper aussi, les gens s'étaient regroupés autour de nous et regardait la bagarre quand tout d'un coup, Lexa hurla :
Lexa : ASSER !
Ses gardes lui frayèrent un chemin et séparèrent Niylah et Bellamy.
Lexa : puis je savoir ce qu'il se passe !
Niylah : cet homme était l' un des gardes qui a massacré mon père ! Il n'a pas été puni pour son crime Heda ! En plus, il était en train d'embrasser de force ma copine !
Lexa se tourna vers moi avec un regard emplit d'incompréhension et de colère.
Dans quelle merde je suis moi !?
VOUS LISEZ
Happy ending clexa
FanfictionAprès l'épisode 7x03, la suite de l'histoire avec Lexa et sans tous les problèmes de la cité des Lumières qui sont pour moi des freins à l'histoire stylée et "réaliste" de the 100. Bien sûr, une suite basée sur la relation clexa.