Pv Clarke
Cela faisait 3 mois que j'étais rentrée à Arkadia. J'étais triste. Lexa me manquait ! Je comprenais sa décision, je l'empêchais de prendre ses décisions avec sa raison... Au moins Bellamy était vivant. L'ironie du truc c'est que je n'ai jamais ressenti autant d'amour à l'égard de Lexa que quand elle l'a sauvé. Et pourtant c'est précisément cet acte d'amour qui a causé notre fin.
Octavia et Lincoln étaient restés à Polis. Octavia avait pris ma place d'ambassadeur du Skaikru. Bellamy était prisonnier, et Reaven était rentrée avec moi, afin de se remettre avec Wick. Ils étaient mignons tous les deux.
Mais moi, j'étais triste. Vraiment triste. J'aidais un peu ma mère à l'infirmerie et je dessinais tout un tas de choses tristes... Voilà à quoi je passais mes journées...Je me dessinais moi, avec un visage désemparé et démuni. Dans mes iris, je dessinais le visage de Lexa, le soir où elle m'avait quitté . Son air triste et solide à la fois. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle. Quand Reaven arriva dans ma chambre :
Reaven : Clarke, tu es là. Arrête de déprimer dans ton coin comme ça et viens avec moi et les autres ! On part se balader un peu.
Clarke : c'est qui les autres ?
Reaven : Wick, Bryan, Miller, Harper, Monty et Jasper. Allez, viens, c'est pas une question! Tu bouges ton cul ou je te jure que je construis une machine qui va te bouger de façon très désagréable ...
Connaissant Reaven, elle en était très capable... C'est pourquoi je me levai. Elle vit le dessin que j'avais déposé sur mon bureau en me levant ...
Reaven : tu penses toujours à elle hein ?
Clarke : oui, je n'arrive pas à l'oublier Reav !
Reaven : vous êtes ridicules toutes les deux ! Vous vous rendez malheureuses toutes seules ! Qu'est ce qui t'empêche d'aller la voir, de lui dire que tu l'aimes et que le fait qu'elle soit le commandant n'est pas important !
Clarke : c'est important Reav, elle doit prendre des décisions afin de ne pas décevoir son peuple et avec moi, elle prend des décisions que son peuple n'acceptera pas indéfiniment. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute.
Reaven : Pfff, jusque là, les décisions qu'elle a prises ou même détournées par ta faute n'ont pas été si catastrophiques que ça à ce que je sache . Elle pourrait faire une annonce, dire qu'elle t'aime et que ses décisions seront prises avec toi dorénavant ... Ce serait mieux non ?
Clarke : oui, mais elle ne peut pas faire ça , elle a trop peur du jugement de son peuple... Et elle a trop peur qu'il m'arrive quelque chose. Son ex a été tuée pour être sa femme ... Lexa est hantée par cette histoire.
Reaven : je vois, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que vous gâchez une belle histoire ! Allez, viens.
***
On s'était baladé quelques heures et ça avait été sympa.
On s'était posé sur une prairie et on avait fait un foot. On en avait déjà vu à la télé mais on n'en avait jamais fait de vrai sur l'Arche. On avait vraiment passé un bon moment.En rentrant, on aperçut deux natifs à l'entrée du camp. On aurait dit deux des gardes de Lexa.
On entra dans le camp et nous demandâmes ce qu'il se passait.Une dame : le commandant est ici. Elle s'entretient avec Abby et Kane.
Quoi ! Lexa est ici ! Ouah merde ! Qu'est ce que je fais ? Je vais la voir ? Non ! Si ! Je dois la voir ! Je veux la voir !
Je décidai alors de me diriger vers le bâtiment du chancelier. Je toquai et, sans attendre de réponse, j'entrai.
VOUS LISEZ
Happy ending clexa
FanfictionAprès l'épisode 7x03, la suite de l'histoire avec Lexa et sans tous les problèmes de la cité des Lumières qui sont pour moi des freins à l'histoire stylée et "réaliste" de the 100. Bien sûr, une suite basée sur la relation clexa.