Pv Lexa
La soirée se finissait. La plupart des gens avait eu l'air de passer une bonne soirée.
Je m'étais clairement affichée avec Enora ce soir. Tout Polis pensait donc maintenant que Heda voyait quelqu'un...
Enora avait été un peu distante ce soir... Pourtant, moi je n'avais jamais été aussi entreprenante avec elle... Elle avait du remarquer que mes gestes n'étaient pas sincères. Elle s'était laissée faire mais j'avais bien remarqué qu'elle n'était pas très réceptive.
Les gens commençaient à rentrer chez eux. La musique se faisait douce maintenant.
J'étais sur mon estrade avec Enora tandis que Clarke dansait un slow avec Niylah.Qu'est ce que j'avais détesté cette soirée ! Voir Clarke avec une autre avait été insupportable ! En plus, elle avait absolument tout fait pour me rendre folle ! Elle s'était frottée sensuellement à Niylah, elle l'avait caressé, elle l'avait embrassé ...
Ce spectacle m'avait donné la nausée ! D'autant plus qu'elle avait déjà couché avec cette fille. Ce simple souvenir me rendait déjà folle de rage mais là, là c'était pire !La bonne nouvelle, c'est qu'il était évident qu'elle n'était pas vraiment avec elle... Ce "couple" n'était qu'une mascarade pour me rendre jalouse. Ce qui soi-disant passant a relativement bien fonctionné...
Ensuite, étant donné que je m'étais sentie agressée de la voir s'exposer volontairement devant moi, j'avais engrené en m'affichant avec Enora. En faisant cela, elle avait elle aussi comprit que ma relation avec cette dernière était tout sauf sérieuse... Cela dit, elle continuait de danser avec ! Pourquoi ?
Elle voulait sûrement que ce soit moi qui stoppe cette mascarade, après tout, c'est moi qui l'ai commencé...
Très bien, elle a gagné, je vais aller la voir, m'excuser et lui dire qu'il n'y a personne d'autre qu'elle dans mon cœur. Je vais lui dire qu'elle peut cesser son cinéma car je ne supporte plus de la voir dans les bras de quelqu'un d'autre ! Je vais lui dire que je suis encore folle d'elle et que je ne veux pas qu'elle voit qui que ce soit !
Malheureusement, il y avait deux problèmes...
Le premier était que même si je lui disais cela, que se passerait-il après ..? Je ne pouvais pas lui demander de me rester fidèle indéfiniment alors que je refusais de vivre notre relation pour le bien de mon peuple ...
Le deuxième était tout simplement Enora... J'avais était odieuse en me servant d'elle. Je devais lui dire la vérité. En plus, maintenant mon peuple va penser que je suis avec elle ...
Encore une fois, mes sentiments pour Clarke m'ont poussé à agir sans réfléchir !En même temps, c'est moi la première à avoir voulu la rendre jalouse, mais, j'avais voulu m'excuser et Clarke avait refusé de me voir dans la journée ! Et en plus, elle a engrené la chose en allant chercher une femme dont je suis déjà jalouse pour se frotter contre elle sous mes yeux ! J'ai détesté ce geste !
Bon ok, puis-je vraiment la blâmer ...?
J'étais tellement absorbée dans mes pensées que j'en avais oublié Enora, à mes cotés.
Enora : Lexa, est-ce que je peux te demander quelque chose ?
Lexa : Oui...
Enora : Ce n'était pas avec moi que tu voulais être ce soir n'est ce pas ?
Je baissai la tête coupable... Je ne voulais plus lui mentir.
Enora : Ne t'en fais pas, j'avais déjà remarqué depuis un certain temps... Mais j'aurais aimé que tu me le dises, plutôt que de me prendre pour une conne...
VOUS LISEZ
Happy ending clexa
FanfictionAprès l'épisode 7x03, la suite de l'histoire avec Lexa et sans tous les problèmes de la cité des Lumières qui sont pour moi des freins à l'histoire stylée et "réaliste" de the 100. Bien sûr, une suite basée sur la relation clexa.