CHAPITRE 1

4.8K 280 19
                                    

Comment une simple sortie à la boulangerie peut elle se transformer en enfer de toute une vie ?

Lors de mes 13 ans j'ai été enlevé.
Pendant 5 ans j'ai vécu l'horreur, un cauchemar quotidien et j'ai été enfermé dans un sous-sol, je me faisais frapper, droguer , j'ai été abusé sexuellement par des hommes que je ne connaissais pas et si j'osais leurs désobéir ils faisaient pire en me punissant de telle sorte à ce que je ne recommence plus.

Cependant il y avait une femme Joy, une femme douce et gentille qui me donnais la force de vivre, elle me donnais une certaine éducation et des valeurs, elle me disais comme je devais agir avec ces monstres et sans elle je pense que je ne serait déjà plus la. Avec le temps, j'ai pu comprendre qu'elle aussi était une victime.

Elle me connaissait , elle n'a jamais levé la main sur moi, même quand je la poussais à bout , elle ma réconforté toutes les fois où ou je me laissais mourir, où je voulais abandonner, deux fois par ans elle m'emmenait un cadeau, pour Noël et pour mon anniversaire.
 

Aujourd'hui j'ai dix-huit ans, ils ont glissés sous ma porte une lettre. Chaque année ils prennent un malin plaisir à me le souhaitez, pour me rappeler où je suis et avec qui.

Après une longue attente je me décide enfin à ouvrir cette foutu lettre, qui a t'il dedans, un doigt ? Comme l'an passé, ou alors une jolie photo de mes parents avec les yeux troué ? Avec eux tout était possible.

Contrairement toute attente cette lettre à été  écrite par joy, me demandant de choisir :
          - intégré leurs tribu
          -  partir
Évidemment le choix n'a pas été très difficile, pas après tout ce qu'ils m'ont fait subir, la seule que je pouvais regretter serait Joy.

Après avoir lu la lettre, je me suis empressée d'ouvrir la porte c'était la première fois que je sortais du sous-sol j'avais déjà essayée de m'enfuir mais je l'ai vite regretté, lorsque je suis arrivée en haut un sac était posé devant la porte d'entrée, je l'ai ouvert et à l'intérieur il y avait des vêtements, de l'argent, un passeport une nouvelle identité, une clé, un billet d'avion pour New York ainsi qu'une adresse et un mot :

<<Ma chérie, je t'ai rendu la liberté mais je veillerais toujours sur toi alors va je te mène, je te contacterais plus tard , si tu décides de partir ne reviens plus JAMAIS , ne dis rien à personne sous aucun prétexte et ne préviens pas la police car il pourrait y avoir de lourdes conséquences, Je t'aime.. JOY .>>

Elle m'a offert la liberté que plutôt elle est ses amis m'ont pris, triste réalité.
Je lui en étais reconnaissante certes mais un grand sentiments de colère prenait part car c'est à cause d'eux que je n'ai pas eu de vie , j'ai vécu un calvaire, j'aurais pu avoir une meilleure vie, des amis, une famille, un petit copain mais au lieu de ça j'ai eu des cris , des pleurs et des viols à répétitions.

Toutes ces humiliations incessantes, toutes ces fois où il aurait été mieux de mourir que de vivre, toutes ces blessures qui parcourent mon corps de long en large.

Est-ce que c'est enfin fini ?

Je le veux de toutes mes force mais au fond je sais que ce passé va refaire  surface, comme il le fait toujours et je ne suis sûrement pas au bout de mes surprises car je ne sais pas si les hommes sont au courant que soudainement je ne sois plus des leurs.

Pour eux je ne suis qu'un jouet, une poupée a qui l'on peut faire toute les crasses. Mais savez vous  ce qu'il se passe lorsque l'on enlève un jouet à un enfant ?

Il pique une grosse colère .

*** !
Hey ! N'hésitez pas à commenter Et à voter ça me ferait plaisir surtout que c'est ma première histoire !voili voulou bisou

Alone (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant