CHAPITRE 3

2.4K 200 15
                                    

Le vol c'est bien passé mais à cause du décalage horaire j'ai légèrement faim, je m'arrête donc dans une sandwicherie , il y avait tellement de choix , je devais avoir l'air si perdu, et on me la fais remarquer quand les gens derrière moi ce sont mis a crier :
<<MAIS ELLE VA BOUGER SON CUL OU BIEN !!!? >>

Après avoir pris le sandwich que j'avais commandé je cherche un taxi dans la rue et lui demande de me déposer a l'adresse que Joy m'avais laissé, j'arrive alors devant le bâtiment de briques rouge, je ne suis pas vraiment rassuré dans cette endroit, il y a des petites ruelles sombre, sûrement des toxico, des dealeurs ou peut être même des violeurs.

En entrant dans le bâtiment une atmosphère effrayante m'accueille, de un frisson me parcours le corps.

Je commence à monter les escaliers pour trouver l'appartement 345 ,j'entends des cris , des enfants ainsi que pour mon plus grand malheur des gémissements, je me sens mal ici , mais c'est tout ce que je peux avoir , les murs sont brun, le planché est en bois avec un tapis rouge qui le recouvre , les lumières sont à basse intensités. Un couloir peu rassurant mêler à une atmosphère qui l'es encore moins.. 

Je trouve enfin mon appartement, je rentre dedans, un endroit froid, maussade . c'est toujours mieux que la cave , le sol est en bois blanc, les murs son gris clair ,il y a une petite salle de bain , un canapé et un petit téléviseur, un simple appartement d'environ 25m2, il n'y avait pas d'autre pièce que le salon et la sale de bain, mais en conclusion le canapé serait mon lit. Je me dirige dans la cuisine et y ouvre les tiroirs mais il n'y a rien et dans le frigo non plus. Je dois retrouver ma place dans un monde que j'ai quitté il y'a 5 ans..

Allez Hayden ça va aller , tu peu y arriver.

Cela fait depuis mes 13 ans que je ne suis pas allé en course, l'angoisse me saisi au ventre. Toutes ses actions que les personnes trouvent normal sont pour moi un parcours semé d'embuches.

Je prend 300$
C'est peut-être un peut trop non?

Certes, mais en 5 ans le prix de la vie a certainement augmenté après tout, je sors de l'appartement veillant à fermée à clé.

Je trouve une petite supérette au coin de ma rue, peut être qu'elle va m'être utile , je rentre et salue le caissier d'un geste de la main qui me répond par un geste de tête, je me dirige vers le rayon "ménager " et je prend ce qui est utile dans une cuisine en temps normal. Assiette, couvert, verre.

J'entre alors dans le rayon nourriture,
lorsque je m'approche de certain produit leur goût me reviens en bouche , ces douces sensations m'avait manquer, ne parvenant pas à résister   je prend tout est n'importe quoi , passant de sucré à salé , et à la fin il n'y que trop peu  d'éléments diététiques dans mon panier.
Je vois un rayon femme, les souvenirs de quand j'utilisais le maquillage de ma mère me revienne en mémoire et inconsciemment je souri , je songe à tout ce que j'aurais pu vivre .

Je prend quelque uns de ses produits et en profite par ce même temps de prendre pour ma toilettes

Les yeux exorbiter le vendeur l'encaisse, j'ai l'impression qu'il me regarde comme si j'étais une folle.

J'en ai eu pour plus de 150$, j'avais bien fait en faite de prendre autant , je sort de la supérette avec trois grand sacs remplis à craquer, je me dépêche de rentrer Chez moi.

Je pose tout sur le plans de travail, je commence à ranger mes articles sauf que je me rend rapidement compte que j'ai tellement acheté qu'il y a des chose qui ne pourrons pas rentrer dans les tiroirs. je vais me poser sur le canapé chips bonbon et coca à la main et allume la télé, je compte bien recommencer ma vie comme il ce doit.
J'ouvre mon sac et je regarde ma nouvelle identité que je n'avais pas pris la peine de regarder, je m'appelle désormais Amy FALLER et plus Hayden LOCKWOOD, j'entend un téléphone sonner dans la poche avant du sac que je n'avais pas ouverte ,je présume que c'est le mien et je décroche.

-<<Allô>>

-<<Hayden c'est Joy comment va tu ?>>

-<<je vais bien , merci>>

-<< bien, alors écoute moi attentivement, je suis la seule à savoir ou tu es , ne m'appelle jamais c'est moi qui te contacterait , chaque mois tu recevra de l'argent , ne dis à personne qui tu es sous aucun prétexte, je pense que tu veux savoir la vérité sur ton enlèvement et c'est tout à fait normal.>>
Elle se racle la gorge.

-<<Tes parents faisaient parti d'une tribu ennemis ou si tu préfère d'un gang et le seul moyens de les atteindre était de leur enlever la chose la plus précieuse à leur yeux, toi, ils ont essayé de te récupérer mais nous les avons tuer, et maintenant
que tu es libre la MZ15 c'est à dire moi et ma tribu somme à tes trousse car ils croient que tu t'es enfuit je ne peux pas leur dire que c'est moi qui t'es libéré car je me ferais tuer.
Fais toi très discrète, reste chez toi à part pour fais les course, change d'apparence.

Tu dois te demandé pourquoi je fais ça, tu dois te dire que je te mène en bateau mais non, Hayden durant toute ces années j'ai appris à te connaitre , tu es la fille que je n'ai jamais eu, ou même une petite sœur.. J'ai été comme toi tu sais.. Tu es si belle et si forte, je sais que ce que je te demande de faire est compliqué mais je serais toujours la moi au moins .. Ils arrivent je dois y allé , je t'aime>>

Tout devient flou, mon regard est brouillé, je sens quelque chose couler sur mon visage, des larmes, je pleure, je suis seule encore, mon cœur bat comme il ne la jamais fait, mon corps ce met à trembler , ma colère, ma tristesse, mes peurs tout ce que j'ai pu ressentir ces dernières années s'expulse de mon corps ,je ne contrôle plus rien, je suis perdue dans mes ténèbres les plus sombres je me sens mourir de l'intérieur, j'ai l'impression que tout se décompose, et je me demande sans cesse.

A quoi bon vivre désormais?

Tout ce que j'ai été pour eux était une revanche, un simple jouet pour faire souffrir mes parents, et désormais même eux sont morts.. L' espoir infime que j'avais de les retrouver un jours s'estompe, tout comme ma force d'avancer..

Je n'ai pas de diplôme, pas de grande connaissance en ce qui concerne les humains a part ce que Joy me racontais du monde extérieur. Je me retrouve dans cette grande ville sans aucun repère a devoir vivre sans intérêt et en devant rester cacher du monde qui m'entoure.

Alone (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant