Chapitre 16

1.1K 73 2
                                    

Inspiré, expiré , inspiré.. Oh putain je suis tellement stressé que j'en oublie comment respirer, je lance des regards à kyle qui lui semble confiant et moi à côté qui sue comme un porc, j'aurais pas du, pourquoi m'obstiner à vouloir faire des mission, argh pourquoi je fais ça, olala je stress c'est horrible

-Eh eh arrêté de stressé, ça va aller tu verra.

-Non ça va pas aller, imagine ils me démasque ou encore qu'il me tue, oh mon dieu t'avais raison je suis incompétente.

Il pris ma main,
Eh j' ai jamais dis que tu étais incompétente t'inquiète pas, pour eux nous sommes des bourges qui veulent passer du bon temps ok  ?  Ça veux dire qu'il ne se doute pas qu'on veux les tué, il y aura quoi 3,4 garde du corps ça va allé t'inquiète.

A vrais dire je l'ai pas vraiment écouté je me suis concentré sur sa bouche plus qu'autre chose.

-Um au faite comment vous avez eu se rendez vous  ?

-On a des contacts deux trois coup de téléphone et le tour est joué , et comme nous somme un couple de riches la transaction se fait dignement, dans un grand restaurant et tout le tralala .

-C'est bizarre je n'imaginais pas ça comme ça

-ah ouais comment alors ?

-Dans une ruelle sombre à l'abris des regards, habillé en noir, avec des flingues dans les bottes, avec des grosses malette , enfin pas dans un restaurant luxueux en tenue de soirée.

-Tu as vraiment trop regardé de film toi .

-Haha ouais c'est vrai .

Nous rigolâmes ensemble et la voiture s'arrêta signe que nous sommes arrivé.

Nous rentrons dans le restaurant, je crois que jamais de ma vie je n'ai vu un restaurant si chic, grand lu SS très qui éclaire toute la salle, petite musique de fond, table très bien présenté, enfin le luxe quoi.

Nous prenons la réservation et prenons place à table.

Ils ne mettent pas longtemps à arriver, l'homme est grand brun au yeux marrons glacés et la femme blonde au yeux bleus quel clichés

Ils prennent place à table,
La jeune femme paraît aussi stressé que moi, ça paraît louche mais bon ce n'est que le début de la soirée.

Ça fait maintenant 2 heure et comment vous dire 2 heure de pure emmerde, je n'ai jamais aussi peu parler de ma vie, enfin si enfaite mais passons.

Je joue avec ma fourchette tellement je me fais chier, la femme en face de moi en fait tout autant mis à part Kyle et l'autre dont je n'ai même pas retenu le nom personne ne parle.

De base je devais draguer l'homme mais celui-ci a préféré se mettre en face de mon homme , enfin Kyle , apres cela je devais faire en sorte qu'il me suivent au toilette et user de mes charmes jusqu'au moment fatidique où je lui foutais un bon coup de bombe lacrymogène et ensuite un bon  crochet du droit pour que Kyle puisse venir l'intercepté .

Oui je sais c'est mal parti.

Enfin bon, il est vrai que je deviens un peu pompette car qui dit ennuis dit boire où manger et dans mon cas boire serait plus d'actualité, de plus Kyle ne cesse de me regarder à chaque fois que je bois une gorgée.

- Hum , je suis désolée j'ai une envie préssante.

Je me lève de table et embrasse langoureusement Kyle tout en regardant l'homme en face de lui avec  un regard de braise, ce qui a évidemment pour effets de le déstabiliser.

En me relevant Kyle me regarde complètement choqué, je m'approche alors de sont oreille

- nous sommes en couple n'est-ce pas ?

Je me relève assez fière de moi et surtout confiante, arrivé au toilette je me dirige vers une cabine lorsque la porte s'ouvre sur la femme avec qui je partage mon dîner, Amélia si je me souviens bien.

- petite garce comment osé tu draguer mon mari sous mes yeux ?!

- excusé moi ?

- ne fait pas ta sainte nitouche, depuis le début de la soirée tu n'arrête pas de le dévoré des yeux, tout en montrant ton décolté n'a tu pas honte , et le pom-pom c'est quand tu as embrassé ton homme tout en regardant le miens !

-Oh il doit y avoir erreur je ne fais rien de tel , je vous assure

- mais bien sur !

Sans que je ne m'y attende elle se jette sur moi tel une furie prête à dévorer sa proie , je l'évite de justesse et je vois qu'elle sort un couteaux de son sac UN PUTAIN DE COUTEAU.

Cela faisait longtemps que personne n'était venu près de moi avec un couteau, et se simple objet fait remonter en moi des souvenirs quelques peu douloureux..

FLASH BACK

Je me réveille encore une fois sur cette chaise, après avoir encore une fois passée une nuit à souffrir à cause de ce pauvre con, j'ai horriblement mal , il s'amuse durant des heures à me faire du mal et ce malgré mes supplications.

La porte s'ouvre un petit rayon de lumière parvient de celle-ci .

-Ma chère princesse est réveillé

Je ne réponds même pas, je sais ce qu'il ça ce passé par la suite ,de plus il a ramené son joujou favoris , son couteau, qui d'ailleurs est devenu mon pire ennemi.

Il commence par tourné autour de moi en jouant avec ça lame , il l'a pose sur mon bras tout en effectuant une légère pression qui a pour but de me faire du Mal, et ce n'est que le début..

FIN DU FLASH BACK.

Je voue toujours une haine infini contre cette objet en particulier mais je n'en n'ai plus peur ou du moins je ne laisse plus cette peur me dompter c'est maintenant moi qui la dompte, n'analyse chaque pas , chaque mouvement de cette femme , elle n'est pas sur de ce qu'elle fait , elle veut juste montré son autorité tout en défendant son territoire.

Elle s'approche de moi pas à pas , elle croit sûrement que j'ai peur , ce qui n'est pas le cas, elle se lance vers moi , j'esquive son coup tout en donnant une pression sur sa main pour la désarmer, j'arrive au résultat escompté et reprend la situation en mains , malheureusement elle est plus acharné que ce que j'aurais pu penser , elle essaie de me mettre des coups mais je les esquives tous pour la plupart je lui donne aussi des coups qu'elle a du mal à éviter , c'est dans ces moments là que je remercie les dur entraînement de Kyle, j'allais lui mettre un crochet lorsque la porte des toilettes s'ouvri sur Kyle et l'autre homme.

Les deux hommes étaient choqués de nous voir comme ca.

-mais putain il se passe QUOI !?

- Oh mon dieu n'amour cette folle m'attaque car j'aurais mal regardé son Kyle chéri

-Quoi mais pas du tout votre femme m'a attaquer avec ce couteau car je vous aurais apparemment draguer

-Tu la draguer sale garce !

Le mots qui m'ai venu en tête à ce moment précis était "conne " ce grillé dois même et quand même une preuve d'idiotie flagrante

Veuillez m'excuser , ma femme est très jalouse je vais évidemment payé pour tout les dégâts et je vous invite ..

-Attendez pas si vite

À cette instant précis je savais que la situation allais empiré , Kyle sorta une arme de son pantalon et tira le couple d'un seule traits.

Deux balles , une dans chaque tête , et c'était fini , des hommes se sont précipités au toilettes pour prendre les deux corps au mains toujours noué..

Alone (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant