CHAPITRE 10

1.5K 104 15
                                    


Le "monde parallèle" est le monde que le cerveau d'hayden imagine durant son coma, rien ne s'est donc produit ,ni enlèvement, ni rien, tout est évidemment faux(je tenais à le précisé on ne sait jamais)

*******
PDV HAYDEN MONDE PARALLÈLE

Aujourd'hui j'ai officiellement 15 ans , et dieu sait combien j'attendais ce jour, contrairement à énormément de personnes j'adore les anniversaires, être au centre de l'attention pour un jour quoi de mieux? 

Ce qui énerve particulièrement mes chers parents que je n'arrête pas de bassiner avec ça depuis un bon mois maintenant J'AI 15 ANS  !
Je crois qu'on avait compris hein !
Et quoi de mieux pour commencé sa journée d'anniversaire qu'un petit déjeuné au lit apporté par sa maman chérie.

Honnêtement j'adore ma vie et pour rien au monde je l'échangerais, des parents parfait, à mon écoute , des meilleures amis géniaux, des bonnes notes, j'espère que tout ça continuera encore longtemps! 

En parlant de mes meilleures amis Nora vient de m'envoyer un message me souhaitant un magnifique et merveilleux anniversaire , je vais d'ailleurs passer ma journée avec elle et kyle ah kyle ..

Que dire de lui ? Il est juste génial et parfait ,un corps d'apollon, un visage d'ange qui en fait pâlir plus d'une , dont moi malheureusement, et oui moi ça fait désormais 2 ans que je suis désespérément amoureuse de lui.
En même temps comment ne pas l'être ?

J'aimerais tant que ce soit réciproque mais il en n'aime une autre et je le sais , il m'en parle souvent , il dit qu'elle est parfaite , gentille, marrante, d'une beauté à coupé le souffle, et tout ce qui va avec l'ensemble de la fille parfaite. Dans mes rêves il me dit que c'est moi celle qu'il décris sans cesse puis il m'embrasse 

Moi ? Je suis juste une patate sur patte. qu'elle magnifique comparaison Hayden !

Mon corps a toujours été mon talons d'Achille en sois je suis dans la norme, mais rien que de voir Nora a côté de moi suffit a me faire douté, elle et son frère ont tout les attribut pour être parfait, ils ont un bon capital génétique il faut se l'avouer, pas que mes parents soit moche seulement je n'ai pas eu que ce qu'il y'a de beau.. 

Quand je suis avec eux on ne fait que rire, se disputer, regarder des films et manger ce qui me fait grossir tandis qu'eux reste avec une silhouette athlétique,  Kyle fait souvent des petites remarques gentille sur mes formes et il me complimente lorsque je doute de moi mais bon je suis sur que sa miss parfaite doit avoir un corps de rêve .

Il est 13h30 et je suis levé, lavé, maquillé et habillé depuis bien longtemps désormais j'ai passer une parti de la matinée à répondre au "joyeux anniversaire " que les gens m'avait laissé sur Facebook .Mes chères amies fantôme , je suis sur que vous aussi vous les connaissez

J'enfile ma paire de vans et je pars prendre mon bus pour les rejoindre en ville, malgré que Kyle ait 17 ans c'est toujours resté notre meilleur amis, enfin même si Nora et Kyle sont frère et sœur nous somme toujours resté les trois QUE les trois.
J'arrive au parc et je les vois assis sur un banc entrain de discuté je m'approche d'eux un grand sourire dessiné sur les lèvres.

-Helloo you !

-Hey ma petite sardine ! Dit Nora en venant me sauter dans les bras . ça fait quoi d'avoir 15 ans ?

-C'est extraordinaire! dis-je tout en rigolant.

-Et moi j'ai pas le droit à un câlin ? Dit kyle en faisant la moue .

-Mais bien sur que si ! Dis-je en le prenant dans les bras.

Je pourrais passé ma vie dans ses bras à humer son odeur.
Il me murmure un joyeux anniversaire dans l'oreille et je me détache de lui par la suite, à mon plus grand malheur, je sen son regard affectueux sur moi et ne peut m'empêcher de devenir rouge.

Nous passons le reste de la journée à rire.
Kyle a été galant avec moi à chaque instant ce qui ma rendu heureuse à un point pas possible , bon évidemment on se chamaillais comme à chaque fois, même une journée sans se lancer des pics ou se courir après ce n'est pas possible et comme dirais Nora "de vrais gamin ceux-la !"

Vers 17 heure Nora est partit chez son petit ami Caleb , sous les avertissements de Kyle évidement.

Voilà donc maintenant une heure que suis seule avec Kyle dans ma chambre entrain de regarder un film, on a fait un saut à monoprix pour un petit ravitaillement de bouffe bien mérité! Nous regardons actuellement Comme cendrillon, un film d'amour que je les aimes , Kyle à un bras autour de mon épaule, ma tête est posée sur son torse, je peu entendre son cœur battre, c'est très relaxant.

On arrive à la fin du film, les deux personnage s'avoue leurs amour. J'aimerais tant que ce soit lui et moi, qu'on ai nous aussi une belle et tendre histoire d'amour.

L'amour quand tu nous tiens !

-Ouais ca tu la dis ! 

Oups aurait-je pensé trop fort ?

-Tu  es vraiment amoureux de cette fille hein ? 

-Oui , et j'aimerais tant que ce soit réciproque 

Et moi j'aimerais que tu m'aime mais bon on n'a pas toujours ce que l'on veut
n'est-ce pas ?sans m'en rendre compte je l'ai chuchoter, j'espère qu'il n'a rien entendu..

-Tu a dis quoi là ?! "Dit il tout en se relevant .

Mince je pensais que la musique aurait couvert mon chuchotement!

- rien-- rien du tout 

-Si Hayden je t'ai entendu! Ne me mens pas 
Code rouge nous somme à découvert !Je souffle un bon coup , allé tu peux le faire

-Je voudrais que tu m'aime moi et pas elle. Voilà ce que j'ai dis Kyle.


Une larme coula le long de ma joue en disant cela , il s'avance près de moi, me relève le menton à l'aide de ses doigts et me regarde droit dans les yeux en disant

-Ta toujours pas compris ? Cette fille c'est toi Hayden.

Comment exprimer mes sensations à se moment la je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je suis la fille la plus comblé du monde à cette instant précis, nos lèvres se cherchèrent durant quelques seconde jusqu'à se trouver enfin

C'était vraiment le meilleur des anniversaires.

PDV DE KYLE MONDE RÉEL
Voilà 4 jours qu'Hayden est dans le coma les médecins ne savent pas quand elle se réveillera, elle a subit beaucoup de dommage et de complication la jour des coups de feu.

Ça ne fait pas longtemps qu'elle est dans le coma mais malheureusement les médecins on découvert que les maltraitances qu'on subit son corps durant ses dernière années pourrait être un frein à sa guérison.

Elle pourrait ne jamais se réveiller..

* ! * !!! **

C'EST LE PLUS LONG DE MES CHAPITRE LES GARS PLUS DE 1060 MOTS en même temps j'ai beaucoup d'inspirations sur tout ce qui est des scène mignonne.

Et oui Hayden ne pourrais peut être pas se réveillé , es que c'est bizarre si je vous dit que j'ai versé une larme pour elle ? en même temps il est 2h du mat je suis assez émotive dans ces heures la

Enfin bon je compte sur vous pour votez et commentez.

Bisous
-Emma
(Oui j'ai voulu signé pour une fois)

Alone (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant