CHAPITRE 7

1.7K 144 8
                                    

Vouloir se vengée est un art, un art que je ne possède pas. De plus contrairement a Joshua moi je n'ai jamais tué personne, prendre la vie de quelqu'un me parait si monstrueux mais Joshua est lui même monstre alors je ne ressens pas de pitié a son égard, après tout, il n'en n'a jamais ressenti pour moi..

Encore un problème se pose: je suis seule et sans armes. Si j'étais douée d'une intelligence supérieur j'aurais peut-être pu m'en sortir mais ce n'est malheureusement pas le cas ici. 

Alors j'ai deux solution :

Plan A : je l'attend comme dans les films de western un fusil à la main .Mais face a plusieurs hommes armées je me ferait tué dans la seconde...

Plan B : Je me fait prendre, négocie pour ma vie et je les empoisonnes, sauf que je ne sais pas si du poison se trouve très facilement alors bon, certainement trop risqué comme plan 

Je suis vraiment nul pour les plans, il faudrait instaurer des cours de plans ce serait vraiment utile.

Je suis dans mon canapé assis en tailleur , je réfléchis, tellement que je pourrais en avoir une migraine.. Nora mais oui Nora après tout je n'ai plus rien n'a perdre , je vais tout lui raconter de A à Z comme ça si je meurs je n'aurais aucun regret à avoir tout garder secret et au pire des cas si l'autre con veux me retrouver il mettra quelques jour ce qui me laisse assez de temps pour tout expliquer de long en large à Nora, j'espère ne pas la mettre en danger en faisant ça.

et si jamais je croise Kyle ?

 Il va bien falloir affronter ses démon un jour comme on dit , pas qu'il soit un de mes démons, mais si j'ai bien compris j'en suis un pour lui, sans même l'avoir voulu. Quelle tristesse

Le destin peut être très problématique parfois.

Décidé à parler à Nora je m'élance jusqu'à la poche de mon manteau pour trouver son numéro.

Info de dernière minute je l' avais mis à la poubelle la dernière fois, suite a l'appel de Joshua.. mais quelle génie que tu es

Bon avec l'évolution des technologies  On n'a pas nécessairement d'un numéro pour retrouver une personne ..Je sors  de mon appartement en quête d'un cyber café, sur internet on peut tout trouver, une adresse devrait être facile récupérer. Après quelque minute d'intense concentration je trouve enfin, elle habite a environ 20 minutes a pieds, ça devrait aller!

Sur le chemin ma tête tourne à milles à l'heure et plein de question hante mon esprit , lorsque j'arrive devant chez elle quelqu'un sort de l'immeuble je n'aurais donc pas besoin de sonné à l'interphone ça donne un effet de surprise

Je souffle un bon coup avant de toqué.
La porte s'ouvre sur Nora elle est magnifique

-Hayden ?Comment as-tu eu mon adresse? 

Je ne lui laisse même pas le temps de m'inviter à rentré que je lui raconte tout, plus sur les gangs en eux-mêmes enfin le peut d'information que j'ai dessus, évidemment avec mes grands gestes j'en profite pour rentré dans l'appartement qui est très mignon en passant .

A la fin de mon monologue déjanté et très mouvementé elle me regarde les yeux grand ouvert, je ne sais pas si c'est la surprise de me voir ou de ce que je viens de lui dire 

Elle commence a me poser des questions du type: T'es en danger?, Attend je comprend pas c'est qui Joshua?, En quoi je peu être utile ?
Et pleins d'autre dans le même genre , sauf que ma réponse fut interrompu par des bruit de pas et des grognement de mécontentement.

-Putain Nora on peut pas dormir tranquille ici

Lorsque ses yeux se pose sur moi son regard devient noir comme si j'avais tué sa famille.

-Tu peux m'expliquer Nora? Hayden tu n'es pas la bienvenue, pars .

Je dois avouer que je ne m'attendais pas a cette réaction, peut être des cris, des pleurs, mais pas de l'indifférence..

-Je sais que ça fais longtemps Kyle mais me demander de partir ainsi n'est pas très.. poli

-Que ça fasse 5 ans ou deux semaine c'est pas la question, ta pas le droit de nous faire ça de revenir comme si de rien était " dit-il en haussant le ton

Je ne comprend pas , que voulait-il dire par "tu n'a pas le droit de revenir comme ça "
ah oui c'est vrai désolé je vais revenir à dos d'éléphant, ça t'irais comme ça ?

-Écoute moi bien ,si je suis la actuellement c'est pour Nora pas pour toi et par ailleurs ne rejette pas ta vie merdique sur moi , car à se que je sache tu n'a pas vécu ce que moi j'ai vécu et ne crois pas que je l'ai voulu Kyle ! Je t'y verrais bien moi pendant 5 ans dans ce maudit sous-sol en pensant à tes meilleurs amies pour resté en vie , non mais putain quoi tu te rend compte ou pas , et dire que je t'aimais mais.. mais tu mérite d'aller en enfer pour me reprocher tout ça !                                            

 Je lui avait hurler dessus comme je me l'ai jamais fais sans m'en apercevoir je m'était peu à peu rapprocher de lui . 

Ce que je lui ai dis ne lui a pas plus et tandis que  mon doigt reste  pointé sur lui il m'agrippe le poignet.

Flashback

Depuis combien de temps étais-je ici je me le savait pas
Mais j'avais peur
La porte s'ouvra sur un homme d'une trentaine d'année je dirais

"Hello hunny , tu es si Jolie ,si pure, si .. Naïve .Écoute toi et moi on va faire un jeu , tu va faire exactement tout se que je te demande car sinon je me mettrais en colère et tu ne veux pas me voir en colère..hein hunny "

Sans que j'ai le temps de répondre il agrippe mes cheveux et me jette violement au sol il se met à califourchon sur moi , j'essaye de me débattre de toute mes force mais il me frappe à chaque fois .

C'est ce jour la que ma vie est devenu un enfer .

Fin du flashback

-LACHE MOI 

Non il ne faut pas qu'il me touche , cette  violence dans ses gestes me fais me remémorer des  souvenir atroce , la colère dans ses yeux me semble si familière qu'elle me terrorise.

Nora et Kyle s'approche de moi j'ai l'impression de suffoqué, à chacun de leurs pas je recule , ma tête tourne , mes mains des deux côté de ma tête tremble, mes jambes sont comme sur le point de craqué, ma cage thoracique est sur le point d'exploser et en moins d'une seconde

Plus rien.

*****
Hey !

J'ai du réécrire la fin du chapitre car elle c'était supprimer le seum--'

S'il vous plait votez ça ne prend qu'une seconde et commentez

Tchuss !

Alone (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant