PDV HAYDEN
(Monde parallèle)Je suis dans une pièce , ou plutôt un tunnel , je ne saurais l'expliquer, je ressent près de moi une présence , j'ai l'impression qu'on me touche, pourtant je suis seule dans cet endroit blanc.
Des images apparaisse dans ma tête ou devrais-je dire des souvenirs, mes bons comme mes mauvais moment, et j'apprécie le temps d'un instant, d'un coup tout s'arrête pour que je fasse face à l'un des pires jours de ma vie.
Lorsque j'étais enfermée dans cette endroit maudit comme je l'appelais, j'ai essayé de mettre fin à mes jours, pourquoi ? Car j'en avais assez de subir ses humiliations quotidienne, les entendre me parler et me traiter comme un simple objet, les voir jouer avec moi comme si j'étais une simple poupée, l'espoir était partit laissant derrière lui les remords,
Je pensais que jamais j'allais pouvoir sortir, toute les raisons aux quelle je m'accrochais n'était que vaste pensé, qui se perdaient dans mes tourment , je n'y arrivais plus, resté en vie était un supplice, mourir était une solution évidente et facile.Pourquoi ai-je survécu ?
Je ne sais pas.
Ce jour la ils m'ont apportée mon repas et ils ont laissé un couteau, j'ai hésité, vraiment mais sur le moment je n'ai pu penser qu'a moi et non au autre, je me suis dis que de toute façon ils le feraient avant que je ne le fasse, alors j'ai tenue cette objet tranchant dans ma main, je l'ai observé attentivement et je me suis coupé une veine, puis l'autre ,le sang coulait, et plus je le voyais sortir de moi, plus je regrettais, j'allais mourir, tout mon monde allait disparaitre en même que mon âme.
Si mes parents avait été la ils auraient été déçu, et ils auraient été tristes, c'est vraie perdre un enfant n'ai jamais facile, puis j'ai pensé à Nora et à kyle, je voyais ma vie partir en fumée et j'avais peur, peur de mourir.
Joshua est arrivée au moment ou je tombais, mes larmes ruisselant sur mes joues, je perdis connaissance.
Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a sauvée se jour la, certainement pour me faire souffrir encore un peu plus. Personne ne savait ou j'étais, mes parents me pensait surement déjà morte. Il ne restais que ma propre volonté de vivre
Je me suis battue une fois, deux fois et je peux encore le faire, il me suffit d'y croire, de le vouloirs, c'est sur j' aurais voulu que l'on m'aide avant que je ne fasse cette chose irréfléchi, mais au final j'y suis arrivé seule.
Es que je suis considéré comme une femme forte en sachant cela ?
Je veux me battre, je n'ai pas fait tout ça pour rien, cette homme, ou devrais-je dire cette animal et encore j'insulte les animaux en disant cela, mais je me promet qu'un jours je me vengerais de ce qu'il m'a fait, de ses choses qui m'ont détruite, ça prendra le temps qu'il faut mais je le jure devant dieu qu'il mourra de mes propres mains.
PDV KYLE
Nous étions dans la chambre d'Hayden quand un médecin entra dans la chambre avec deux infirmière, je me levais, la main toujours sur le bras d'hayden.-que se passe t-il ? Demandais-je
-Votre amie est dans le coma depuis 1 mois désormais et étant donné qu'aucun responsable d'elle n'est ici, nous devons la débrancher.-Quoi ?! Non vous ne pouvez pas faire ça ! Dit Nora
-Nous somme vraiment désolé mais il y a peu de chance qu'elle se réveille.-Non il y a forcément un espoirs !
- je suis désolé mademoiselle mais non ou du moins une infime probabilité.
C'est à se moment la qu'un gémissement se fit entendre dans la pièce, je regarda instinctivement Hayden et je remarqua qu'elle bougeait les doigts- Elle, elle se réveille ! Dis-je le sourire au lèvre
Je regarde Nora qui elle avait les yeux pleins d'étoiles et de larmes de joie.
Les infirmières nous demandèrent de sortir de la chambre afin de s'occuper d'hayden .
A peine sortit Nora me sauta dans les bras
-putain elle c'est réveillé ! Tu te rend compte !
Ouais c'est wouaw
Elle s'est réveillé, enfin.
******
Hey petit chapitre mais voilà j'espère qu'il vous aura plus, voté et commenter ça fais toujours plaisir.Tchusssssss
VOUS LISEZ
Alone (Terminé)
Teen FictionHayden Lockwood était une jeune adolescente lorsqu'elle s'est faite kidnappée et grâce à une femme nommée Joy elle a pu s'en sortir à ses 18 ans , Mais malheureusement, Tout à un prix et elle va l'apprendre à ses dépends . Aura t'elle enfin la vie...