Chapitre 5

2.1K 166 15
                                    

J'étais mal très très mal , j'avais l'impression que ma poitrine allait exploser j'ouvrais alors légèrement ma bouche et commençais à bégayer 

--heu non vous devez vous trompez , je vous l'ai déjà dis je viens d'arriver
-Alors la non ! Je reconnaîtrais tes yeux entre milles, oh mon dieu >>

Et d'un coup je senti une grande force s'emparer de mon corps, elle me serrais si fort que je croyais suffoquer mais pourtant je ne répondais pas à cette étreinte j'essayais même de la repousser .

- Nora lâche moi s'il te plaît 

Ces mots sortaient de ma bouche sans même que je m'en rende compte sauf que je les pensais , car je savais très bien que si quelqu'un apprenait que je suis la non seulement je serais en danger mais elle aussi ,et peut être même Kyle et je ne pouvais pas me permettre d'être égoïste à ce point malgré que je voulais savoir ce qu'ils étaient devenue.

-quoi ? Non hayden s'il te plait dis moi ce qu'il c'est passer , tu as disparue il y'a 5 ans ..On te croyais morte , Tes parents ne nous disaient rien..

-Nora ..je t'en pris ne rend pas les choses plus difficile qu'elles ne le sont déjà, tu ferais mieux de m'oublier et de te dire que oui, je suis morte.

-Non hayden t'a pas le droit , t'a pas le droit de me dire d'oublier ma meilleure amie alors que ça fait 5 ans que je pense à elle jour et nuit tu me doit au moins une expli-plication >>

Sa voix c'est tout à coup briser sur ses dernier mots, elle pleurait et tout ça a cause de moi je ne pouvais pas la laisser comme ça et je fis ce geste que je n'avais pas fait depuis longtemps, je la pris dans mes bras , une larme dévala de ma joue , et un son presque indistinct sorti de ma bouche .

-D'accord..

******
Nous nous étions dirigée dans un café , elle méritait de comprendre  , mais après ce café je savais pertinemment que je ne pourrais plus jamais la revoir.

Ça faisait maintenant quelque minute que nous étions assise l'une en face de l'autre, j'avais les yeux baissé tandis qu'elle me lançait quelque regard furtif , ont ne parlaient pas , et en même tant je ne savais pas trop quoi dire , je n'allais sûrement pas lui dire "hey je me suis fais kidnappée , violée et battre pour une raison que je ne connaissais  pas mais que maintenant je connais et ensuite quelqu'un ma aidé à sortir sauf que maintenant je suis en danger de mort " on me sorti brusquement de mes pensés par un raclement de gorge, je releva doucement ma tête vers celle qui avait produit ce son .

-Et si tu commençais par comment c'est arrivé

-Je sais pas trop Nora..

-Je suis prête a rester ici autant de temps qu'il le faut 

-Tu me facilite pas la tache

-Vas-y je t'écoute.

Je la regardais dans les yeux, prenant mon courage a deux mains, pour une fois depuis 5ans j'allais parler a quelqu'un de ce que j'ai vécu, elle pose sa main sur la mienne en guise d'encouragement, Je souffle un grand coup et je commence

- Le truc c'est que c'est pas évident à dire tu vois. Tu pense bien que j'ai pas passer mes 5 ans dans une villa luxueuse au bord de la mer a me faire servir des cocktail, bien que cela aurait été agréable!

Et merde je recommence , à chaque fois que je suis nerveuse ou stresser le sarcasme prend le dessus sur mes paroles qui sont censé être rationnel.

Enfin bref pendant ces 5 ans j'ai vécu des trucs pas très cool dont je te passerais les détails, mais malgré tout je lui racontais tout ses moment traumatisant dans les grandes lignes .

Alone (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant