Je suis sorti en trombe de la maison, je me retournais une dernière fois pour voir à quoi elle ressemblait, elle était grande, les murs étaient beiges, aucune autre maison aux alentours, le jardin parfaitement taillé, elle semblait parfaite de l'extérieur, mais à l'intérieur j'y ai connu l'enfer, je me suis mise à courir comme une folle le long de la route, je commençais à avoir le souffle coupé, mon cœur se comprimait dans ma poitrine, l'adrénaline coulait dans mes veines, j'allais redécouvrir la vraie vie enfin!
J'avais peur, excessivement peur, mon corps tremblaient , mes cuisses me faisaient un mal de chien, je ne contrôlais plus rien, je m'arrêtais sur la route quelques minutes pour reprendre mon souffle, j'en profitais alors pour compter l'argent que joy m'avait laissé, 5000 milles dollars wow! Comment avait-elle fait pour obtenir tout cet argent? Pourquoi m'avait-elle donné autant? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, mais j'en faisais abstraction, j'y penserais plus tard il faut que je change de tête avant de partir d'ici et de tout recommencer.
Le problème était que je ne savais absolument pas où est ce que je me trouvais, je décide alors de faire du stop, quelqu'un s'arrête, je lui demande de me déposer au coiffeur le plus proche, quand je rentre dans le salon de coiffure toutes les personnes présente s'arrêtent de parler et me regardent les yeux grands ouvert, je regarde le miroir à ma droite.
Oh merde..
Mon cœur rate un battement, et moi aussi j'ouvre mes yeux en grand, mon visage est aussi blanc que le sol , il est sale, mes cheveux ressemblent à de la paille, mes fringues sont encore plus sales que m'ont visage et ils sont pleins de trous.
S'il vous plait dites moi que je ne ressemble pas à ça.
Je ne me souvenais même plus de mon propre visage, là bas je ne faisais que de le toucher, malgré la poussière je dirais que mes cheveux sont châtain foncés, ils ont l'air longs , mes yeux sont verts , je ne peux pas dire ma taille mais je me trouve assez grande, c'est dingue mais malgré mes 5 ans dans cette cave je me trouvais pas trop maigre , en même temps vu ce qu'ils me donnaient à manger c'est normal, ils m'obligeaient a manger deux repas par jour et si je refusait, ils me nourrissait de façon violente, ils me disaient sans cesses qu'ils ne voulaient pas violée une sac d'os mais plutôt une fille de forme, qu'il y ait de quoi laisser des marques, pour montrer leurs emprise que se soit sur mon corps ou sur mon mental..
Je me détestais tellement à cause de ces foutue années passé dans cette cave à être leur soumise, ils m'avaient détruite aussi bien physiquement que moralement , une larme ne pu s'empêcher de couler sur ma joue, ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré.
Je ressentais un profond dégout pour moi même, je me sentais si sale de l'intérieur, tellement humiliée, je n'avais plus aucune confiance en moi, j'étais si seule, si perdue dans mes propres ténèbres, j'étais peut-être forte car j'avais survécu à tout ça mais en réalité j'étais faible , je n'avais plus aucune estime de moi, comment pourrais-je me reconstruire après tout ça? Si je tombe encore pourrais-je me relevé ? Mes pensées furent interrompues par une voix masculine.-<<mademoiselle vous allez bien?>> Me demande t-il sur un ton inquiet.
-<<Euh ..o-oui ça va .>>
Bégaye-je .-<< Vous êtes sûre ? , vous avez l'air d'avoir passé des années dans une cave>> dit -il en gloussant.
Il ne croyait pas si bien dire.
-<< Oui , hum vous pourriez me faire une nouvelle coupe et une teinture ? Et si possible me maquiller et me donner des vêtements ?>>
j'avais l'impression de dire ça comme si ma vie en dépendait , il hochait simplement la tête avant de m'installer sur l'un des fauteuils. Après 3 heures de travail, le résultat était là, mes cheveux étaient désormais châtains clair avec des mèches blondes sur les pointes .
Il m'avait maquillé discrètement , un peu de poudre, de mascara, de fard à paupières ainsi que du rouge à lèvres rose mat, pour la première fois depuis longtemps je me trouvais , mignonne, après quelques minutes il revint de l'étage avec un pantalon et un t-shirt ainsi qu'un petit gilet, ils étaient simples et tant mieux je ne voulais pas me le faire remarquer ,après avoir payer, j'emprunte son téléphone pour appeler un taxis.
Après 15 minutes le taxis était là, je lui demanda de me déposer à l'aéroport mon vol qui après vérification était à 16h25 j'avais une heure devant moi, tout ça m'avait creusé l'estomac, je me dirige vers un endroit où manger quand je tombe sur un Starbucks, je revenais 5 ans en arrière quand avec mes deux meilleurs amis Kyle et Nora on s'arrêtait pour prendre un chocolat chaud , tant de bons souvenirs qui me mettent du baume au cœur, tout cela m'avait manqué, avoir une vie m'avais manqué.
Une voix dans l'aéroport se fit entendre , je devais prendre l'avion et je n'étais jamais monté dans un avion auparavant , j'étais un peu anxieuse, je dirais même énormément anxieuse.
VOUS LISEZ
Alone (Terminé)
Teen FictionHayden Lockwood était une jeune adolescente lorsqu'elle s'est faite kidnappée et grâce à une femme nommée Joy elle a pu s'en sortir à ses 18 ans , Mais malheureusement, Tout à un prix et elle va l'apprendre à ses dépends . Aura t'elle enfin la vie...