CHAPITRE 8

1.7K 124 15
                                    

Je me réveille dans une grande chambre à cause des rayons du soleil sur mon visage, la chaleur que celui-ci est très agréable.
J'essaie de me lever mais je sens une force sur mes cuisses, Nora sa tête sur mes cuisses voilà ce qui me gène ah elle bave en plus.

Je lui tapote le visage pour la réveiller mais voyant que ça ne fais absolument rien je décide de lui mettre une claque, douce et affectueuse bien sûr .

-Nan mais ça va pas ? A peine réveiller déjà violente

"Désolé.. Mais tu te réveillais pas en même temps "

"Mouais .. la prochaine fois je sais pas chante toi qui a une voix si mélodieuse "

Je rigole et son rire se mêle au mien

Bon trêve de plaisanterie je suis ou la ? Dis-je plus sérieusement

-Tu risque d'être un peu énervé mais voila.. elle jouait avec ses doigts comme si elle stressait "tu vois tu m'a parler des tribus tous ça , bien je n'ai pas été très sincère avec toi la dessus , il y a deux ans Kyle à intégrer l'ancienne tribu de tes parents mais pas moi car il n'a pas voulu que je soit mêlé à tout ça et enfaite quand tu es venue sur le territoire de la RE67 tu a été mise sur liste rouge car tu a été pendant 5 ans dans la tribu adversaire tu représentais un certain danger pour nous et Kyle ma demandé de te retrouver pour ensuite t'emmené ici mais quand j'ai vu que tu n'avais rien avoir avec les autres j'ai demandé a kyle un délais pour prouver que tu n'avais aucun rapport avec la MZ15 et puis tu a fais cette crise de panique et on a du te ramener ici comme tu m'a dit que tu étais poursuivi et en danger .. je suis vraiment désolée de t'avoir cacher ca mais tu comprends j'étais obligé.."

Comment je me sens? Honnêtement je sais pas , résumons la situation, mes meilleures amies font parti d'un gang , je me suis fait trahie encore une fois et en plus je suis dans un lit au milieu de nulle part. Ma vie est une suite d'aventure plus génial les unes que les autres .. notez l'ironie .En toute honnêteté je ne sais quoi lui répondre, ce n'est pas de leurs fautes tout ça mais le pincement au cœur reste présent.

Je n'ai même pas le temps de répondre que l'on toque a la porte 

Kyle c'est dingue mais j'avais pas du tout envie de le voir , il avait l'air mal à l'aise bizarre.

-Nora le chef veux te parler.

Nora se leva du lit sans rien dire et contourna Kyle sans même lui adresser un regard ils se sont disputée ?

-Vu que l'on ai que les deux,  je voulais te présenter mes excuses, je n'aurais peut être pas du te reproché toute ses choses .

Peut-être pas du ? vraiment  ? Jvais le castré et après je vais m'excuser en disant oups! j'aurais peut-être pas dû ! .

Si je dois être honnête , je t'ai reproché tout ça c'est parce-que ca m'aidait à accepté ton absence, je t'aimais juste tellement, même si aujourd'hui ce n'est plus le cas à l'époque ça m'as détruit et au début j'étais triste presque inconsolable et après j'ai tout simplement pété les plombs et j'ai fais plein de connerie certes mais au moins je t' oubliais ,ce n'est pas la meilleur des manières et je le sais mais ça marchait et puis tu es revenue comme une balle en pleine tête après tant d'années d'absence et j'ai ce besoin de te dire se que j'ai ressenti car avec ces paroles je me vide et me libère d'un poids et avec ces paroles j'oublie, j'oublie la tristesse, le mal , la haine accumulé au cours des derniers années , je suis peut être le pire des connards mais j'ai reconnue mes erreurs et désormais je peut enfin être moi même, celui que j'ai toujours été. maintenant repose toi jusqu'à demain car le chef va arriver et il va décider de ton sort "

Alone (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant