Ah Paris la ville de l'amour comme dirait certains, ou les oiseaux chante, ou l'on peut déguster un croissant et boire un chocolat sur une terrasse.
Lorsque j'étais enfant cette ville m'a toujours inspiré, à mes 12 ans j'avais même demander à ma mère d'y aller seulement nous, mère et fille, seulement ça n'a jamais pu se faire.
Durant le trajets en jet j'ai dormi, écouté de la musique et rêvasser tout en gardant un œil sûr ce que faisait le beau brun à côté de moi.
Nous somme dans un hôtel 4 étoiles si je me souviens bien et je dois dire que pour une première fois c'est vraiment luxueux , j'en ai toujours rêvé et maintenant j'y suis, enfin la je dois tuer un homme mais bon tout de même.
Avec Kyle nous devons nous rendre dans un grand restaurant à 20 heure précis, le déroulement de la soirée est déjà préalablement préparer, en somme je dois faire croire que je suis en couple avec Kyle mais draguer l'homme qui sera en face de moi durant la soirée, ça risque d'être intéressant.
En montant dans l'ascenseur j'échange des banalités avec kyle tel que "j'espère que ça ira "
" tous va bien se passé le plan est claire" enfin des trucs pas trop important, le problème c est que nous somme au 11 ème étage et que je commence à avoir chaud, disont que rester dans la même pièce que Kyle avec tout cette attirance entre nous c'est troublant au plus haut point.Lorsque nous rentrons dans la chambre, la première chose que je fait est d'ouvrir la bouche d'émerveillement devant cette splendeur, lit King size, moquette rouge avec des fleurs de lys, écran plat, table basse avec coupe de champagne et tout le tralala, ils n'ont vraiment pas fais les choses à moitié.
-Fait attention tu bave dit Kyle en se moquant de moi.
-Très marrant
-Roh c'est bon , tu sais ce n'est qu'un hôtel .
- oui 'fin quand ta passer une grande partie de ta vie dans une cave, crois moi que ça ce n'est pas qu'une simple chambre d'hôtel.
Il me lança un regard mais malheureusement je ne pourrais pas d'écrire ce regard.
Il souffla simplement en guise de réponse.-Au faite je ne sait pas si tu es au courant mais nous devrons agir comme un couple se soir alors je compte sur toi pour ne pas faire de gaffe .
-Roh je ne fais pas des gaffes tout le temps .
-A peine tout à l'heure tu t'es pros la vitre en pleine face alors bon.
-Mais c'était pas de ma faute !
-Ah oui c'est vraie c'est elle qui ta attaqué !
- Euh hein c'est bon.
Il fit un sourire en coin avant de se tourner et de me donner une boîte.
-C'est quoi ?
-Un bras humain, c'est ta robe de se soir banane
-je pouvais pas le savoir , banane.
-Ta dis quoi la ?-T'es sourd ? J'ai dit que tu étais une Banane .
-Cours
-Pardon ?
Il me courra après en guise de réponse , n'ayant pas vraiment eu le temps de réagir il me prit rapidement dans ses bras et me mis parterre en me faisant des guillis.
-Excuse toi
-haha non .. Parce que .. T'es.. Ok ok..
-Dis que je suis le plus beau et j'arrête et aussi le plus gentil
- c'est.. Pas bien de mentir.. Haha
- t'es sur
-Kyle .. Tu es le plus .. Haha .. Beau et... Le .. Plus gentil .
Il rigola est se releva me tendant une main , mais au lieu de me relever en la prenant je le faisais tomber , nous rigolâmes tout les deux , je me releva en l'aidant lui aussi à se relever et pris la salle de bain pour me mettre en tenue pour se soir.
C'est étrange de se voir en robe , mais je dois dire qu'elle est magnifique, c'est une robe blanche près du corp qui descend jusqu'à mes genoux avec une fente sur le côté droit, la robe était assortit à des magnifique escarpin blanc eux aussi.
Mon maquillage était assez sophistiqué enfin pour moi quoi , mascara, eye liner et un magnifique rouge à lèvre Bordeaux qui s'accorde parfaitement bien avec la robe, mes cheveux étaient regroupés sur le côté droit avec quelques mèches qui dépassaient du côté gauche, mes cheveux gris légèrement ondulé, j'était chic et malgré tout un peu sexy, je dois dire que pour une fois je me trouvais belle.Je sortis de la salle de bain et vis Kyle entrain de mettre sa cravate noir en place, lorsque qu'il m'apperçu il se tourna en me détaillant de haut en bas, j avais l'impression dans son regard qu'il me désirait.
-Alors ?
-Tu es vraiment très belle Hayden.
-T'es pas mal non plus .
Il me souria, son beau et magnifique sourire, il est magnifique il l'a toujours été d'ailleur c'est pour ça que je n'ai malheureusement jamais cessé de l'aimer, j'ai toujours espéré que cela soit réciproque et quand des fois je parle avec Nora je me dis que peut être un jour il a lui aussi été amoureux de moi.
Nous nous dirigames vers la sortit , alors que nous étions vers le chemin de l'ascenseur il s'arrêta.
-Quesqu'il y a
- Nous devrons paraître naturel devant eux .
-oui et ?
- et je ne veux pas que notre premier baiser se fasse devant des inconnues.
Je n' eu le temps de répondre qu'il était la devant moi jonglant entre mes yeux et ma bouche, ses mains sur mes joues , nous n'étions qu'a quelque centimètre l'un l'autre.
Il posa délicatement ses lèvres contre les miennes, le temps s'interrompait pour faire place à une immense vague de sentiments émanent de nos corps plein de désirs , je ne tarda pas à répondre à son baiser et mes mains rejoignèrent son cou, je ne pourrais d'écrire se que je ressens mais c'est simplement merveilleux, sa langue demanda l'accès à ma bouche et je lui donna en moins d'une seconde , se baiser tendre et passionné pris fin lorsque nous étions tous deux à bout de souffle .
Je regarda Kyle avec tendresse et lui aussi , et je me mis à rire lorsque je me rendu compte que kyle avait du rouge à lèvres partout, le pauvre garçon était perdu jusqu'à ce que je sorte un mouchoir de ma pochette pour lui essuyé la bouche, il rigola à son tour et nous nous dirigames vers l'ascenseur, ma main pris possession de la sienne et avant qu'il me demande pourquoi je fais ça, je lui dis simplement
-C'est pour se plonger dans le rôle à 100 %
Il hocha la tête, et moi pendant se temps j'étais aux anges.
VOUS LISEZ
Alone (Terminé)
Fiksi RemajaHayden Lockwood était une jeune adolescente lorsqu'elle s'est faite kidnappée et grâce à une femme nommée Joy elle a pu s'en sortir à ses 18 ans , Mais malheureusement, Tout à un prix et elle va l'apprendre à ses dépends . Aura t'elle enfin la vie...