Je me réveille durement, dans mon lit remplis de peluches comme si c'était une sorte de couverture elle me tiennent chaud. La chambre est remplis de poster on dirais même que c'est une tapisserie tellement y en a, j'ai aussi deux armoire remplis de manga je dois en avoir, quoi... environ 300 je croit. Oui j'ai une passion dévorante pour les manga tout comme mes meilleurs amis, Jordan qui est comme moi qui adore les manga et qui a les même délires que moi et Layla qui elle aussi adore les manga mais elle a une autre passion, le Japon, c'est limite si elle le parle pas couramment elle est aussi un peu garçon manqué, Jordan adore nous faire rire et Layla c'est un peu la "caïd" du groupe elle a un sale caractère il ne faut pas trop l'énervée.
Aller maintenant il faut que je me lève si je veux pas être en retard le premier jours de la rentrée donc je me lève je suis encore avec mon pyjamas licorne pour aller déjeuner. Je croise ma mère et mon frère.
-Bonjours ma chérie sa va ce matin, prête pour la rentée ? me demanda-t-elle-Bonjours maman, oui sa va , oui je suis presser de revoir Jordan et Layla.
-Salut Naëlyne ! Toujours avec ton pyjamas ridicule, ha ha ! , me lança t-il
-Roooh tait toi Kevin ! rétorquais je
-Ok, Ok madame ! dit-il d'une manière moquante
Qu'est ce que je peut détester mon frère des fois, il a deux ans de plus que moi et il se croit tout permis je m'habille comme je veux m**** !
Enfin bref j'ai fini de déjeuner je me dirige vers ma chambre prendre des affaire puis je vais dan la sale de bain. J'ai choisis des vêtement très colorés et fantaisie comme toujours et comme moi quoi. Je me brosse les dents, fait ma toilette, m'habille puis je brosse mes cheveux long, nouer et surtout ils sont violet ! Jordan et Layla ne vont pas y croire enfin il ne vont pas être étonnés vu ma personnalité mais je pense pas qu'ils se soient doutés une seconde que je me ferais une couleur.
Je me brosse puis me fais un beau chignon et comme toujours je ne me maquille pas c'est pas mon truc d'être féminine, colorée et bizard sa c mon truc ! Je fini de me préparer et sort de la sale de bain pour laisser la place a mon frère.
On est dans le même lycée sauf qu'il est une classe au dessus de moi normalement il devrait déjà avoir fini le lycée je suis en première mais il avait redoublé sa 5e donc on va au lycée ensemble, déjà que je doit le supporté a la maison je doit aussi le supporter au lycée !
Je repars dans ma chambre préparer mon sac aujourd'hui c la rentrée on a pas de cours spécial on juste avoir nos emploie du temps savoir notre prof principal etc... comme d'hab quoi. Donc du coup je prend mon agendas, ma trousse, une chemise avec des feuilles et sans oublié mon manga pour le lire dans le bus et si on des heure d'études aujourd'hui. En ce moment je suis a fond sur un manga qui s'appelle "Ao No exorcist" j'ai vue les animé et j'attends toujours la saison 2 et la je suis en train de lire le manga et je serais la suite a partir du tome 8 car dans 1 tome il y a plusieurs épisodes de l'animé et au tome 8 y a la suite je suis presser de l'avoir ! enfin bref je vais pas me lancer dans l'explication de l'histoire sinon j'ai pas fini.
J'ai fini mon sac j'ai plus qu'a attendre que mon frère fissent de se préparer, pour aller prendre le bus. C'est fous il met plus de temps que moi dans la sale de bain, a se demander ce qu'il fait.
Il sort enfin et on se dirige vers l'arrêt de bus.
Entre autre le même que celui de Jordan et Layla. Je les attends quand je vois arriver Layla je court vers elle et elle vers moi je lace mon sac par terre et on se saute dans les bras.-ça fait plaisir de te revoir Lala tu m'avait manquer, lui dit je enthousiaste.
-Oui toi aussi tu m'avait manquer trop même ! me répondit-elle du même enthousiaste que moi.
-Et sinon tu a passer de bonne vacances ? Avec ta famille ? lui demandais je
- Oui sa peut aller mais vous m'avait terriblement manqué tout les deux, me répondit-elle.
-Awwn c'est mignon mais vous m'avait terriblement manquer aussi tout les deux heureusement qu'on pouvait parler tout les trois sur le groupe skype et faire des cam .
-Oui heureusement ! Jordan ! cria-t-elle
Je me retourne et je vois Jordan arrivé on court toute les deux vers lui et on lui saute dessus on se fit un câlins a trois. sa faisait depuis avant les vacances que l'on c'était pas vu tout les trois. Je les serre fort tout les deux.
-Vous m'avez tellement manquer tout les deux et se retrouver a trois ma manquer aussi, dit je en ayant la larme a l'œil
-Awwn pleure pas Nana on s'est retrouver maintenant c le principal, répondit Jordan en me serrant dans ses bras;
-Oui on est trois et on resteras trois ! réplique Layla.
-Je veux pas gâcher vos retrouvaille mais le bus arrive, commença mon frère.
Nous partons tous les quatre dans le bus et nous nous racontons nos vacances
-Au fait toi tu t'es fait une couleur ! depuis quand ? me demanda Layla
-Avant hier, c'est encore tout frais je voulais pas la faire plus tôt sinon elle aurait déjà déteint et je la voulais pour la rentrée ! lui répondit je
-ça te va trop bien en tout cas, me complimenta Jordan.
-Merkii c'est gentil
Nous arrivons au lycée on passas la porte et tout les regard se posas sur nous ou plutôt sur MOI de toute façon j'ai l'habitude l'année dernière c'était pareil c'est a cause de mon look et en plus ma coiffure en rajoute une couche. Mais je m'en fous je suis moi même.
VOUS LISEZ
Just Me ! (En Réecriture)
Teen FictionNaëlyne est une jeune lycéenne differente des autre, elle sort du lot, elle ne s'habille pas comme les autres, elle ne se coiffent pas comme les autres, elle n'ecoute pas les même musique lit pas les même livre en bref elle n'est pas pareil que les...