Je viens de demander au docteur ce que j'avait quand j'eu un déclic, je n'ai pas manger depuis hier midi et avec le sport à en a rajouter une couche le docteur commence à parler mais je l'interrompt.
-Je sais ce qui m'est arriver, dit-je en regardant ma mère, je n'ai pas manger depuis hier midi.
-Quoi ?! Crie ma mère.
Je baisse la tête et son crie réveil mon frère mais il ne décroche pas un mot, même pas pour me demander comment je vais.
-Exact mademoiselle Armin, il ne faut plus recommencer car vous êtes fragile. Dit le docteur.
-J'ai compris, répondit-je
-Vous pouvez rentrer cher vous, je vous autorise mais rester cher vous juste qu'à demain et vous pourrez retourner à l'école vendredi, me conseil l'a-t-il.
J'acquiesce et part me préparer, nous partons avec tout les monde, on loges tout juste dans la voiture.-Ne refait plus ça jeune fille et tu va le faire le plaisir de manger correctement je ne veux pas que cela recommence, crie ma mère toit en baissant le ton à la fin de sa phrase.
-Oui maman
Nous arrivons à la maison et Jordan et Layla reste en ma compagnie et des que je rentre je mange tout de suite sur ordre de ma mère. Puis nous montons dans ma chambre.
Je compte bien me venger de mon frère après le coup qu'il m'a fait et la vengeance seras terrible, je ne sais pas encore quoi faire mais je vais trouver.
Le soir arrive et mes meilleurs amis sont repartis cher eux, qu'est-ce que je les aimes je serais toujours la pour eux comme eux pour moi.-Nana descend s'il te plait, on mange, me dit ma mère pendant que je descend.
On mange dans le calme et la me viens une idées j'ai trouver ma vengeance, il va se faire humilier le pauvre. Je ne vous en dit pas plus.
Je dit bonne nuit à ma mère et monte me coucher j'ai hâte d'être demain mais malheureusement je ne vais pas voir sa car je reste cher moi mais je demanderais à Layla et Jordan de me raconter.
......
Je me réveille à la même heure que mon frère pour la vengeance, je me dépêche avant qu'il n'aille s'habiller dans la salle de bain, je prend bien mon temps pour le faire arriver en retard et je prend sont pantalon je découd légèrement sont bouton et pète la braguette, et dort de la salle de bain, il me gueule dessus comme toujours et va dans la salle de bain, je descend et vais voir ma mère, mon frère descend en trombe et court dehors pour aller au bus, il est en retard.Je reçois un message de Layla
//qu'est ce que tu a fait à ton frère il s'est fait humilier sont futé est descendu en plein milieu de la court, c'était marrant 😂//
Je lui répond en lui disant que c'est la vengeance, ha ha j'aurais tellement voulus voir ça mais il l'aurais tuer sur place.
Je remonte dans ma chambre et passe presque toute la journée dans celle ci~Ellipse journée~
Mon frère rentre en furie je suis morte de rire et ma mère me rejoins on ris au éclats ensemble, ma mère était au courant je lui ai dit quand j'ai reçu le message de Layla.
-Je vais te tuer toi, pourquoi tu a péter ma braguette et mon bouton, dit-il tout en gueulant.
-Ha ha je t'avais dit que je me vengerais de la dernière fois, maintenant on est quitte, dit-je en lui tenant ma main en signe de paix.
-Tu paie rien pour attendre, me répondit-il en serrant ma main.
-Au faite tu t'en fous de moi ou quoi? Lui demandais-je en baissant la tête.
-Ben non pourquoi, me demande-t-il
-Ben quand j'était a l'hôpital tu t'en foutais de moi tu me demandais même pas si ça allait et tu dormais comme si tu savais même pas que j'avais perdu connaissance, dit-je en levant la voix
-Nan je me suis inquiété et tu sais j'ai une fierté et je voulais qu'on voit que je m'inquiète alors j'ai fait mine de rien faire mais j'avait peur pour toi je voudrais pas te perdre même si tu me fait chier des fois, dit-il en souriant tout en me prenant dans ses bras.
Je l'aime mon frère même si des fois il est chiant et je sais qu'il tient aussi à moi, ce câlin est signé de paix, quand tout à coup il me prend en sac à patate, me pose sur le canapé et il commence à me faire des chatouille, j'en peut plus de rire, je le défend et arrive à le pousser par terre et c'est à mon tour de lui faire des chatouille, il en peut plus et on s'arrête, car on est fatiguer après cette "bagarre", et oui on peut aussi s'amuser avec mon frère.
Je monte et fait un bisous à ma mère et mon frère pour dire bonne nuit........
Je me réveille et me prépare comme tout les matin et on part avec mon frère au bus on rejoins mes meilleurs amis et on parle de tout et de rien comme d'habitude.
Arriver au lycée tout les regarde se pose sur moi, au non pas encore !-C'est elle qui est tomber dans les pomme l'autre jour en sport, chuchote une voix derrière moi.
-A oui, la petasse au cheveux violet, hurla un autre bien fort pour que je l'entende.
Tout le monde m'observe et sa me gêne, Layla s'énerve près à se jeter sur le mec qui a dit que j'étais une petasse je le retiens et lui dit que c'est pas la peine. Elle se retiens ma si cette fois c'est Jordan qui est près à se jeter dessus mais le retiens lui aussi et lui dit la même chose qu'à Layla.
Je vois que tout le monde m'observe et rigole sauf deux mec, il ne rigole pas mais me défiguré tout autant que les autres, mais je les reconnais c'est les mecs sont tout le monde a peur c'est Cameron Baker et Rayan Miller, mais pourquoi eux ne rigole pas ? Ça m'intrigue. Je les observe, il sont beau mai surtout Rayan il a les chevaux châtain clair et les yeux noisette mais l'autre aussi est super beau un brin au yeux bleu nuit magnifique en fait il sont aussi beau l'un que l'autre.
Oh stop faut que j'arrête je les connais même pas.On rentre en cours et je vois les deux beau, heu non arrête Naëlyne, les deux mec de tout à l'heure dans la classe assis au fond mais qu'est ce qu'il foute la. On a le même âgés mais on est pas dans la même classe à la base.
-Bonjours tout le monde, comme vous voyer deux nouveaux élèves sont dans la salle vous devez les connaître il était en classe 2de R mais le proviseur les a changer de classe et les amis dans la nôtre dans la classe de 2de S en raison de comportement inacceptable et le proviseur pense que si il change de classe il pourrais se calmer mais je pense pas sa change grand chose. Fini enfin le prof.
-Il arrête de raconter notre vie lui, Dit Cameron.
Le prof fait mine de pas entendre et commence le court, je les regarde et vois qu'il m'observe, mais pourquoi?
VOUS LISEZ
Just Me ! (En Réecriture)
Teen FictionNaëlyne est une jeune lycéenne differente des autre, elle sort du lot, elle ne s'habille pas comme les autres, elle ne se coiffent pas comme les autres, elle n'ecoute pas les même musique lit pas les même livre en bref elle n'est pas pareil que les...