Plusieurs semaine se sont écoulé depuis mon retour au lycée quand j'ai fait mon malaise, je n'arrête pas de penser à ce mec qui me fixait, je le connais de vu et a travers les rumeurs, que je n'écoute pas d'ailleurs. Enfin bref je me demande pourquoi il me fixais je ne sais même pas si il connais mon nom, ou alors il fait comme tout le monde il me regarde et se moque de moi avec son pote, c'est très probable.
Enfin bref on est dimanche soir et demain c'est le voyage trop cool, on habite dans la Vienne et on part en voyage en Méditerranée, et en plus on avait demander au profs et il nous on dit qu'on irais à la plage au moins 3 fois dans la semaine, ok c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Je part dans ma chambre pour préparer ma valise, je met tout ce qui faut, affaire de toilette, des habits pour l'été car il va faire beau mais quelques habit chaud au cas où il y est du vent ou si il pleut et bien sûr mon mayot de bain.Je vais dire bonne nuit à tout le monde, enfin mon frère et ma mère, je vais le coucher tôt car sinon demain je vais être fatiguer pour le voyage. Ah oui et mon frère n'est pas du voyage, je vais pas l'avoir sur le dos, ouf. Mais en même temps c'est logique il est une classe au dessus de moi donc il part pas avec nous. Bon il faut que je dorme.
Je commence à fermer les yeux et ouvre la porte vers le pays des rêve.
......
Je me réveille doucement, je suis crever mais c'est comme ça. J'avais mis mon réveil une heure à l'avance car on doit être plus tôt au lycée à cause du voyage, je me prépare comme d'habitude mais je pense bien à mettre mon chargeur qui m'a servit pour la nuit et si je l'oubliais je serais mal je pourrais pas donner de nouvelle à ma mère.
Après avoir fini de me préparer je vais en bas déjeuner vite fait mais comme il faut pour pas que l'incident de l'autre fois se reproduise.
Je met un mot sur la table pour la mere et mon frère, comme quoi je suis parti et que je les aime fort.
Je part à l'arrêt de bus et rejoins Layla et Jordan on a pris le trajet qui est plus tôt que d'habitude.
On passe le trajet à parler de tout et de rien comme d'hab.
On arrive devant le lycée il y a un rassemblement sur le parking avec les bus qui attendent.
On dépose nos bagages dans les soute et on montent dans le bus, je suis à côté de Layla et on alterneras à chaque pauses.~Ellipse trajet~
On arrive devant un hôtel où on dormiras, c'est des chambres de deux et ce n'est pas mixe alors Jordan s'est mis avec son cousin qui a notre âge mais qui est pas dans la même classe.
Avec Layla on range nos bagages dans les placards et on rejoins Jordan pour descendre vois les profs car nous devint déjà partir, on va au musée, génial !
On y va à pied car c'est à côté et on passe le trajet à parler sauf qu'un moment je manque de tomber car je me suis pris les pied dans je ne sais quoi.-Fait gaffe où tu marche, me dit une voix tou en me rattrapant avant que je tombe.
-Merci, dit-je toute timide sans me retourner pour voir qui c'est. Et aucune réponse ne me reviens
-Dépêche Nana on va être à la traîne, crie Layla tout en venant me chercher. Comment tu a fait pour tombé et c'est qui, qui t'as retenue de tombée.
-Je ne sais pas je l'ai remercié mais je n'ai pas vu qui c'était. Et arrête de te moquer de moi, boudais-je.
-Tu est tellement maladroite, rigola-t-elle.
Je ne répond pas puis elle le fait un câlin en guise de pardon, puis nous arrivons au musée, je vous passe les détails ennuyeux du musée.
-Bon il est que 16h et comme l'hôtel est en face de la plage vous pouvez y aller mais ne dépasser pas les 19h30, d'accord ? Nous dit le prof de français.
-Ouai ! Nous crions tous en cœur.
On se dirige tous vers l'hôtel pour tous aller chercher nos mayot de bain.
Arriver à la plage on saute tous à l'eau mais comme d'habitude Layla, Jordan, et moi, on est à l'écart, je les observe et je vois bien qu'il se rapprochent, ça me fait plaisir mais il ne feront jamais le premier pas je croit ça va être mon job, à la la je les connais par cœur ces deux la. Il sont en train de se chamailler et de faire une bataille dans l'eau, je vais doucement les rejoindre pour pas qu'il m'entendent et arriver derrière eux je leurs saute dessus il hurle de peur et sursaute, je rie au éclats et leur fait un câlin et la Jordan me porte et le jette à l'eau.-Tu va me le payer Jordan, rigolais-je tout en lui jetant de l'eau à la figure.
Et là on se met tout les trois à se battre et on éclate de rire, je sort de l'eau et m'entoure de ma serviette, je regarde l'heure et je vois 19h20. Je fait signe à Layla et Jordan de venir se sécher pour qu'on puisse rentrer. J'attend qu'il revienne quand quelqu'un me touche l'épaule et je sursaute.
-De Rien pour toute à l'heure, je ne te l'ai pas dit, me dit une voix que je reconnais.
Je me retourne pas car j'ai peur et timide.
-Bah tu veux pas savoir qui t'a sauver la vie ? Me demande-t-il
Je me retourne et vois Rayan Miller, mais qu'est qu'il fait la.
-Rayan ? Dit-je en bégayant.
-Tu connais mon nom ? Dit-il en souriant.
Je ne répond pas, et je vois son pote Cameron approcher, qu'est ce qu'il est beau, oula je m'emporte.
-Dépêche Rayan, dit-il d'un ton sec.
Il s'en vont et Cameron se retourne et me dévisage avec un sourire, d'abord son pote puis lui mais qu'est ce qui cloche cher moi je suis si bizard que ça et il veulent se moquer de moi je suis sur comme tout les autre.
VOUS LISEZ
Just Me ! (En Réecriture)
Teen FictionNaëlyne est une jeune lycéenne differente des autre, elle sort du lot, elle ne s'habille pas comme les autres, elle ne se coiffent pas comme les autres, elle n'ecoute pas les même musique lit pas les même livre en bref elle n'est pas pareil que les...