9-une journée

29 3 1
                                    

Je me réveillais dans une chambre que je ne connaissais pas, je me lève et un mal de tête me pris. Puis je me souviens de ce qu'il s'est passer hier... Je me suis fait tabasser par des con, comme la dernière fois a la plage, et... Cameron, oui j'ai bien dit Cameron, m'as sauvé, mais pourquoi, je ne sais pas, je le déteste et lui me déteste.

J'étais assise sur le lit de Cameron, je suppose, et me lève. Et je le vois en train de dormir sur sa chaise, heureusement qu'il n'a pas dormis avec moi car même si c'est son lit je pense qu'il s'en aurait pris une, enfin bref. Je prend mon sac, que Cameron a récupérer hier sur la route quand je me suis fait... bref vous avez compris. Je passe discrètement devant lui pour ne pas le réveiller, pour sortir, quand il m'attrape le bras.

-Tu vas où ? Me demande-t-il entre un bâillement. 

-Je rentre cher moi, ma famille vas s'inquiéter, répondit-je.

-Layla a appeler ta mère, quand je l'ai prévenu de ce qu'il s'est passer hier, pour lui dire que tu dormais cher elle, me dit-il.

-Quoi ?! tu l'as dit a Layla ?! Elle doit être morte d'inquiétude ! criais-je.

-Oui, ben fallait bien, répondit-il.

-Non tu aurais pas du, elle va s'énerver et va aller casser la gueule au autre con et va en payer les conséquences a cause de moi, criais-je encore plus fort.

-Oh calme toi, je t'es sauver la vie je te signale tu aurais pu y rester, dit-il sèchement.

-Oui parlons-en, pourquoi tu m'as sauver alors que tu m'aime pas ? Demandais-je sur un ton interrogateur.

-Tu aurais préférer que je te laisse là bas ? Demande-t-il.*

-Non, bien-sur que non, et d'ailleurs, merci.

-Ouai de rien, dit-il en se couchant sur son lit.

-Bon j'y vais, au revoir.

-Non reste la, tu est pas complétement rétablie, tu boite limite et tes bleu sont pas parti je suis sur, faut mettre de la pommade, dit-il en partant en chercher.

-Non faut que je rentre, ma mère va m'engueuler, répondit-je.

-Aller viens mettre de la pommade au moins, dit-il.

Je souffle, mais finis par céder puis je vais m'asseoir sur le lit et lui demande :

-Pourquoi tu te préoccupe de moi tout d'un coup, au lycée c'est limite si tu m'aurais trucider sur place ?

-Ben en fait je sais pas, c'est bizard, répondit-il en se passant la main derrière la nuque.

Je ne répondit pas et prend la pommade, je me tourne pour mettre la pommade sur mon ventre car j'aime pas montrer mon ventre, je sais c'est bizard, enfin bref. Après avoir mis la pommade je prend mes affaire pour partir, je descend les escaliers, passe par le salon et je vois Cameron dans la cuisine en train de faire à manger, je regarde mon portable, 12h26 déjà ?!
La matinée est passer vite, en même temps je me suis pas réveiller tôt. Ça sent bon, je sais pas ce qu'il cuisine mais sa a l'air bon, il doit être bon cuisinier. Mais bon je part vers la porte pour partir, quand il me demande :

-Reste manger, tu doit avoir faim.

-Je vais pas te déranger plus longtemps, répondit-je.

-Tu me dérange pas, et puis je t'ai vu, limite tu bavais devant ce que je cuisiner, rigole-t-il, et puis si tu mange pas tu va retomber dans les pommes, tu te souvien, comme en sport, se moque-t-il.

-Ok ben tu sais quoi, bye, si c'est pour te moquer de moi c'est pas la peine, répondit-je en colère.

-Aller c'est bon, désoler, chuchote-t-il si bas que je n'ai presque pas entendu.

-T'as dit quoi ? J'ai pas entendu ? Demandais-je en sachant très bien ce qu'il a dit.

-Ta très bien entendu, dit-il pendant que je fait mine de rien savoir, ok DÉSOLER.

-Merci, dit-je avec un sourire en coin.

-Bon aller vient manger, répondit-il en me faisant un signe de la main.

Je viens me placer à côté de lui, et commence à manger, j'avais faim, tellement que je me rend pas compte que je mange n'importe comment.
Je regarde Cameron et vois qu'il me regarde en souriant, sûrement parce que je mange n'importe comment.
Quand j'ai fini je prend mon assiette et la met dans son lave vaisselle. Puis je me dirige vers sa grande fenêtre puis je sort dans son jardin et m'assois sur l'herbe. Il vient me rejoindre et reste debout derrière moi en train de regarder au loin, puis j'entame la discussion.

-Tu habite tout seul ? Demandais-je en me retournant vers lui.

-Non j'habite avec ma mère, mais elle part souvent en voyage d'affaires, du coup je suis tout seul la plupart du temps, répondit-il, et toi tu vie avec qui ?

-Moi, avec ma mère et mon frère, qui est dans notre lycée, mon père et ma mère sont séparer donc je vais cher mon père la moitié des vacances, dit-je avant de frissonner car j'ai froid.

-Tiens, dit-il en s'approchant de moi et en me mettant sa veste sur mes épaules.

-Merci, mais toi ?

-T'inquiète pas pour moi, je n'est pas froid, répondit-il en me souriant.

-D'accord, dit-je en baissant la tête et en rougissant pas son sourire.

-Au fait, ta famille est au courant de...

-Non, je ne leur dit pas il s'inquiéterait et je veux pas, même mes amis ne sont pas au courant enfin du moins il ne l'était pas avant que tu appelle Layla, le coupais-je.

-Donc j'aurais était le seul à savoir ? De ce qu'il c'est passer hier, et à la plage aussi ? Dit-il avec un sourire en coin.

-Heu par contre pour la plage tu m'a forcé à le dire, on peut parler d'autre chose steuplé ? Dit-je avec de la douleur dans ma voix.

-Juste un truc, pourquoi il te frappe et se moque de toi ? Demande-t-il ?

-Je sais pas sans doute qu'ils ont besoin d'un souffre douleur pour ce défouler, et ça tombe sur moi bien-sûr, commençais-je avec une larme qui coule de mon œil, oh non je peux pas pleurer devant lui.

Il me sourit et essuie ma m'arme avec son pouce, pourquoi toute cette attention d'un coup, je me retourne pour ne pas qu'il me voit pleurée, se sujet à toujours était sensible mais je n'en parler à personne juste qu'à présent alors je gardais cette douleur pour moi.

-Je doit retourner cher moi, il va se faire tard, dit-je en essuyant mes joue de mes larmes.

-D'accord mais je te raccompagne, il ne t'attaquerons pas si je suis la, me rassure-t-il.

J'acquiesce, je prend mes affaires puis nous partons. Il n'habite pas loin de cher moi, je pourrais même dire qu'on est presque voisins, je peu voir sa maison de ma fenêtre.

-Bon ben a plus, et encore merci, lui dit-je gênée.

-On se revoit au lycée, et pas de quoi, répondit-il.

Il part puis je rentre dans ma maison et vois mon frère et ma mère sur le canapé, heureusement qu'on n'a pas eu lycée aujourd'hui sinon mon frère aurais dit à ma mère que je n'était pas au lycée.

-Tu aurais pu me prévenir que tu dormais cher Layla, s'énerve ma mère.

-Je suis désoler, ce n'était pas prévue et puis on a pas eu cour aujourd'hui donc je n'est rien à rattraper, répondit-je.

-Bon c'est bon pour cette fois mais la prochaine fois préviens, dit-elle en se calmant.

                             +++
Hey !
Chapitre sorti en retard désoler, mais le voilà, j'espère qu'il vous a plus.
Bisous 😘

Just Me !  (En Réecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant