Je rentre cher moi et je vois ma mère préparer à manger, puis je vais l'aider, je met la table et l'aide à finir.
-Merci Nana, me dit ma mère.
-De rien maman, répondit -je.
J'appelle mon frère qui est dans sa chambre sûrement en train de jouer à sa ps3, il descend et nous commençons à manger, quand on a finis ma mère prend la parole.
-Kevin, c'est toi qui débarrasse la table et la nettoie aujourd'hui.
-Mais pourquoi moi ? Demande moi frère.
-Car c'est Nana qui l'a mise et qui m'a aider à faire à manger donc c'est à ton tours, ordonne la mère.
-Ok, souffle-t-il.
Je sourie à ma mère et je monte dans ma chambre, je fait mes devoirs à contre cœur, je ne comprend rien à l'histoire donc je laisse tomber et passe au maths, que j'arrive sans problèmes.
Je repense à tout ce qui se passe en ce moment, de Cameron et de l'autre con, qui m'as fait souffrir l'année dernière, j'avais cesser d'y penser mais de voit Cameron qui agit pareil que lui me fait un peu peur, et si il me faisais comme l'autre. Au début tout ce passer bien on s'aimait, enfin en tous cas je l'aimais et tout à commencer exactement comme avec Cameron, je me faisais encore harceler, comme toujours.
Je m'assois sur le rebord de ma fenêtre et repense à tout cela.~Flashback~ ( 1 an avant )
Je rentre cher moi comme tous les soir du bus, et un groupe de ma classe arrive vers moi et commence à m'insulter, comme d'habitude, je n'y prête pas attention mais cela les énerves fortement, je commence à presser le pas car je commence à avoir peur, ils court vers moi et me font tomber par terre, et commence à me frapper, la douleur monte vite à mes côtes et je commence à pleurer. Ils s'arrêtent nette et commence à partir en courant. Je n'ose pas relever la tête et colle mes genou contre ma poitrine tout en continuant de pleurer.
-Ça va ? Me demande un inconnu.
Je relève la tête et vois un garçon de mon âge, qui est dans ma classe, je croit qu'il s'appelle Alexis.
-Aller relève toi je vais t'aider, dit-il en me tendant la main, je vais te soigner.
-Merci, mais il faut que je rentre cher moi, répondit-je en me levant difficilement.
-Je te soigne et après tu rentre cher toi ok ?
-Ok
~Fin flashback~
Ça se passe pareil avec Cameron, avec Alexis tous ce passer bien et on commencer au fur et à mesure à tomber amoureux l'un de l'autre enfin du moins moi j'était tomber amoureuse de lui. Tous ce passer pour le mieux on sortais ensemble que depuis peu quand ce jour arrivas, j'ai était détruite et c'est Layla et Jordan qui m'ont réconforter et depuis ce jour j'ai cesser de croire en l'amour.
~Flashback~ (quelque temps après que Naëlyne s'est mise en couple avec Alexis)
J'était a le recherche d'Alexis, je le cherchais dans les couloirs du collège, je ne le trouver pas donc je décidais d'aller demander à Layla si elle l'avais vue et elle me dit qu'elle l'avais vu aller vers les toilette dès mec.
Je m'y dirige et décide de rentrer même si ce sont les toilettes dès mecs, et quand je le vois je m'effondre. Il est en train d'embrasser la pute du collège, alias Célia, ils se retournent vers moi.-Qu'est ce que tu fous la la moche, me demande la pute.
-Ben tu vois j'étais la recherche du mec qui est devant toi, comment tu a pu me faire ça Alex' je croyais que tu m'aimais, dit-je en dirigeant mon regard vers ce dernier.
-Tu le croyais vraiment ? Tu est naïve ma pauvre, tu n'était qu'un passe temps et j'ai trouver mieux que toi, alors maintenant tu peux nous laisser, repondit-Alexis.
-Je te crois pas, tu m'aime tu me l'as déjà dit et moi aussi je t'aime tu peux pas me faire ça, dit-je avec les larmes au yeux.
-Et ben si fugure toi.
-Mais cette pute couche avec tous le monde tu peux pas croire qu'elle tient à toi ? Insistais-je, moi je tiens à toi.
-Répète que je suis une pute et je te casse la gueule, il faut t'y faire il est à moi maintenant, s'énerve la peste.
-Mais je t'aime moi, dit-je avec tristesse.
-Elle a raison faut t'y faire aller maintenant barre toi, répondit-il sèchement.
Je sort des toilettes et cours tout en pleurant, et je me laisse glissais le long dès casier et continue de pleurais par terre, et Layla et Jordan viennent me voir en courant, inquiets car je pleur.
~Fin Flashback~
Layla et Jordan m'ont réconforter pendant un long moment et j'ai mis du temps avant de m'en remettre, il m'a fait souffrir et s'est servie de moi. Et cette Célia me fait encore souffrir aujourd'hui et ça a été une sorte de petite vengeance personnelle tout à l'heure à la baston.
Bref, peu de temps après j'ai appris qu'elle avais larguer Alexis, je l'avais prévenu, j'étais un peu contente qu'il souffre comme il m'as fait souffrir. Heureusement qu'il n'est pas dans le même lycée que moi, je n'aurais pas supporter, il est parti je ne sais plus dans quel lycée et je m'en fous, tout ça pour dire que j'ai peur que ça se reproduise avec Cameron, je vois pas pourquoi sa se reproduirais, je ne l'aime pas à en tomber amoureuse, il est sympas c'est tout. Il faut que j'arrête de penser à tous et dormir sinon demain je serais fatiguer, alors je décide de me coucher, j'ai du mal à fermer les yeux mais réussi quand même à m'endormir.+++
Hey désoler petit chapitre
J'espère qu'il vous auras plus
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Just Me ! (En Réecriture)
Teen FictionNaëlyne est une jeune lycéenne differente des autre, elle sort du lot, elle ne s'habille pas comme les autres, elle ne se coiffent pas comme les autres, elle n'ecoute pas les même musique lit pas les même livre en bref elle n'est pas pareil que les...