Pdv Naëlyne :
Je me lève, encore fatiguer de la veille, je n'ai presque pas dormi à cause de tout ce qu'il se passe.
Enfin bref je fait le tralala du matin, déjeuné, m'habiller, me coiffer etc...
Je vais au bus et retrouve mes deux meilleurs amis.
Je fait le trajet en silence, j'arrête pas de penser à tout ça, cela fait maintenant une semaine que j'évite Cameron... Je prend mes distance pour pas que tout ça ce reproduise.
Arriver au lycée je croise Cameron et essaye de l'éviter comme je peux mais il arrive à m'atteindre.-Eh Naëlyne, pourquoi tu m'évite comme ça ? dit-il en m'attrapant par le bras.
-Laisse moi..Je part, et je vais retrouver mes amis.
-Pourquoi tu l'évite comme ça ? Demande Layla.
-Tu le sais.
-Il est pas comme lui tu sais.. Et puis c'était y a un ans passe à autre chose, répondit - elle.
-Ça se passe exactement pareil, je préfère prendre mes distance c'est tout.
-Comme tu veux..On reprend notre chemin, on marche dans les couloirs, avec les murmures des autre élèves sur nous comme d'habitude quoi. "Naëlyne !" cri une voix au loin, je me retourne et vois Rayan arriver vers moi, qu'est ce qu'il veux ?
-Qu'est ce qui a ? Demandais - je
-Pourquoi tu évite Cameron comme ça ? Il se pose des questions.
-Lâcher moi avec ça..Et la je part et rentre dans la salle de classe, les cours sont ennuyant j'arrête pas de penser à Cameron et à Alexis, j'ai tellement peur que tout cela se reproduise.
-Naëlyne ?!
-Hein ? Dis - je en sortant de mes penser.
-C'est quoi la raiponce s'il te plaît ? Me demanda le prof.
-Heu..Je sais pas.
-Tu n'écoute pas le cours, soit attentive, me reproche le professeur.
-Oui.Il repart dans sa leçon et me laisse enfin tranquille.
...
La sonnerie retenti, il est midi. Je n'ai pas faim je vais m'éclipsé, et aller me poser derrière le lycée, personne pourra me déranger.
Et je repart dans mes pensées, argh ! Elle vont pas me lâcher ces penser la.
Malheureusement non..Pdv Layla:
-Tu sais pas où est Nana ? Je sais pas où elle est parti. Demandais je à Jordan.
-Non elle est parti sans prévenir, elle m'inquiète quand même..
-Oui moi aussi.
-Elle disparait souvent comme ça en ce moment, je me demande pourquoi, s'interrogea Jordan.
-Oui, ça doit etre a cause de tout ca, par rapport a Alexis.
-Oui, bon on va manger ? Jai faim ? demanda Jordan affamé.On parti en direction du self, on pris notre plateau, nos plats et on alla s'asseoir a une table. On mange, quand on est interrompu.
-Jordan, Layla !
-Cameron ? Dit-je
-Eh je suis la moi aussi, réplique Rayan.
-Oui Rayan, rigolais - je, qu'est ce que vous voulais ?
-Pourquoi Naëlyne m'évite comme ça ? Demanda Cameron.
-Je sais pas si elle voudrais qu'on t'en parle, réfléchis Jordan.
-Aller s'il vous plaît sa me rend dingue !
-OK, c par rapport à son ex, commençais je.
-Quoi son ex ? J'ai avoir quoi avec ça ?
-Laisse moi finir.. Bon l'année dernière elle se faisais déjà harceler, depuis qu'elle est petite, nous on l'a appris plus tard, et un soir elle s'est fait frapper par des con, et un mec est venu l'aider un peu comme toi l'autre soir, il ont commencer à se rapprocher et sont sorti ensemble, nous on a su qu'elle se faisais harceler quand elle nous a dit qu'elle avait un copain. A ce moment là j'ai voulu frapper tous ces cons mais elle m'en a empêcher.
Sauf qu'au fur et à mesure il a commencer à la frapper lui aussi, elle pouvais pas le quitter elle y arrivais pas. Elle l'aimais malgré tout, et comme elle garde tout pour elle, elle nous a pas dit qu'il la frapper. Bref.. un jour au lycée elle est aller au toilette et à surpris ce con avec une autre meuf, elle était effondré c'est nous qui l'avons consoler. A ce moment on savais pas encore qu'il la frapper on savais juste qu'il l'avais tromper. Elle nous l'a dit quand ce con à changer d'établissement. Et comme vous deux ça a commencer un peu pareil qu'avec lui elle a peur que tout ça se reproduise. Comme elle dit jamais rien à personne elle va me tuer de t'avoir raconter ça. Quand elle nous a dit ça on lui a fait promettre de tout nous dire. Putain elle va me tuer ! Expliquais - je.
-Mais j'ai rien avoir avec ce con moi et puis je compte pas être en couplé avec elle on s'entend bien c'est tout. Comment des mec comme lui peuvent encore être en vie il mérite pas de vivre. Comment on peut taper sa copine comme ça en sachant ce qu'elle a vécu avant, s'énerva Cam'.
-Je sais si je le recroise il est mort.Driiiiiiing
Pff c déjà l'heure de reprendre les cours.-Bon faut qu'on aille en cours Naëlyne y sera après les cours tu pourra lui parler. Dit-je.
-Ouais, répondit-il.On se dirige tous vers la salle de cours. Naëlyne est pas la, mais où elle est putain ! Elle m'inquiète j'espère qui lui est rien arriver, tout ça la perturbe beaucoup.
Pdv Naëlyne :
Driiiiiiing
Oh non faut que j'aille en cours, Layla et Jordan vont encore me demander où j'étais.
Je me lève et me dirige en cours quand je heurte quelqu'un.-Fait gaffe, me dit il.
Cette voix...
***
Désoler de l'énorme retard mais je n'avais pas le temps d'écrire, j'espère que ce chapitre vous plaira bisous.
VOUS LISEZ
Just Me ! (En Réecriture)
Teen FictionNaëlyne est une jeune lycéenne differente des autre, elle sort du lot, elle ne s'habille pas comme les autres, elle ne se coiffent pas comme les autres, elle n'ecoute pas les même musique lit pas les même livre en bref elle n'est pas pareil que les...