3 Malaise

48 4 2
                                    

Je me réveille doucement quand je regarde mon téléphone. Et merde je suis en retard je me lève et court à la salle de bain je coiffe mes cheveux en chignon mal fait et je m'habille rapidement de ma jupe et mon t-shirt Superman. Je descend en courant et ma mère me demande pourquoi je me dépêche comme ça je lui répond que je suis en retard et la mon frère rigole mais qu'est ce qu'il fous la il est pas au lycée à cet heure ci ?

-Il est que 7h10 on a court dans une heure tu a du mal lire l'heure sur ton tel, se moque-t-il.

Je regarde à nouveau mon téléphone et vois 8h10, je comprend pas et la, quand je vois mon frère peter de rire je comprend que c'est lui qui a changer l'heure sur mon tel. Je lui fois une claque derrière la tête de colère car j'ai stresser pour rien.

-Oh reste tranquille, cracha-t-il

-Stop ne vois engueler pas, ordonna ma mère.

Il me saoul des fois mon frère il me le paieras je me vengerais comme à chaque fois qu'il me me fait un coup que je n'apprécie pas et à chaque fois il prend cher, j'attend cet instant avec impatience.
Je cherche dans les placards quoi manger mais je n'est pas faim donc je passe le petit déjeuner et je vais préparer mon sac et me coiffer mieux.
Je met tout mes cahier de tout les cours que j'ai aujourd'hui dans mon sac et regarde mon emplois du temps et la je vois "sport", oh c'est vrais on est mardi on a sport c la matière que je déteste le plus mais j'adore le prof il est trop sympas et il est indulgent, et en plus il est beau gosse avec ses cheveux brun, ses yeux bleu je l'ai eu l'année dernière, oula je m'emporte quand je reviens à la raison j'entends mon frère crier "on y va ! Dépêche on va louper le bus ".
Je descend et on part avec mon frère a l'arrêt de bus ou se trouve Jordan et Layla il me font signe de me dépêcher et la on voit le bus arriver, avec mon frère on se met à courir et on arrive juste attend. On monte et je dit bonjours a mes deux meilleurs amis contente de les voir même si je les ai vue la veille.

-A cause de toi on a faillit être en retard, idiote, gueule mon frère.

-Ben dsl mais si mon idiot de frère m'a fait lever en sursaut en changeant leur de mon tel, lui répondit-je énervée.

-Je vois pas le rapport, me répondit-il d'un ton sec.

-Le rapport c que du coup j'ai pris mon temps exprès pour t'énerver donc tout sa c'est de ta faute si tu ne m'avait pas fait cette blague je ne me serais pas énerver et t'aurais pas énerver non plus alors la prochaine fois abstient toi, dit-je d'un ton sur.

-Ah je comprend tu te venge ? m'interroge-t-il

-Non ce n'est pas ma vengeance n'y est pas encore réfléchi et elle seras sûrement plus plus froide que ça tu me connais mes vengeances sont pire que ça, dit-je avec un sourire au lèvres qui énerve mon frère.

Il ouvre la bouche comme si il aller parler mais Layla s'interpose.

-Stop, arrêter où je vous calme tout de suite.

On arrête et on passe le trajet en silence quand tout d'un coup ma tête se met à tourner, je me calme et le mal passe.
Je vous passe les détails du court d'histoire avec notre prof principal qui nous a toujours dans le collimateur enfin surtout moi et je ne sais pas pourquoi.
C'est l'heure du sport, rooh j'ai pas envie mais bon. On arrive au gymnase et on voit le prof, putain qu'est ce qu'il est beau, je reviens à la raison et on part dans les vestiaires des filles en laissant Jordan aller dans les vestiaires des garçons.
On arrive devant le prof de sport et il nous explique que l'on va faire tennis, ouf j'adore le tennis heureusement qu'on fait pas gym ou cours.
A la base il faut se mettre par deux mais le prof à accepter qu'on se mettent à trois comme nous somme impair dans la classe et il a l'habitude de nous voir tout les trois. L'année dernière on était toujours ensemble et sa ne va pas changer de si tôt. On commence on fait une sorte de petit tournois la c'est Layla et Jordan qui commence et le gagnant joueras contre moi et ainsi de suite.
Le match commence et Jordan est un pro donc il met pas longtemps à battre Layla. Elle est mauvaise perdante du coup elle boude mais c'est pour rigoler et ne peut pas tenir plus de 2 minute à nous faire la tête.
Layla se place sur le siège de l'arbitre qui est en hauteur. Je suis assez forte au tennis Jordan va souffrir.

-Je vais te mettre la paté mon gars, rigolais-je.

-Ouai c'est sa, c'est moi le pro ici à ce que je sache, me répondit Jordan lui aussi en rigolant.

Le match commence je suis en train de hargne et quand je rate la balle car je voit tout flou, j'ai la tête qui tourne, oh non sa recommence mais cette fois ci je sais pas si sa va se calmer aussi vite que ce matin. Je n'entend plus rien je vois tout flou et je tombe à terre j'aperçois Jordan et Layla courir vers moi et la le vide total.

Je me réveille durement je vois encore flou et quand je commence à revoir normalement je vois que je suis dans une chambre d'hôpital avec Jordan, Layla, ma mère et mon frère à mes côtés ils dorment tous sur des chaises à cotés de mon lit. Mais ça fait combien de temps que je suis là pour qu'il dorment tous.
Jordan et Layla me tiennent la main et ma mère est allongé sur mes jambes, et mon frère il est au fond de la chambre en train de dormir sur sa chaise, c'est le seul qui n'est pas à mes côtés à croire qu'il me m'aime pas.
Je bouge légèrement ma main et mes jambes ce qui réveil doucement tout le monde sauf Kevin qui dort comme un louar. Et la Jordan marmonne dès parole incompréhensible car il vient de se réveiller je lui demande de répéter.

-Ça va Naëlyne ? Me demande Jordan.

-Je suis désolé de vous avoir réveillez, rendormez vous vous devait être fatigué. Conseillais-je

-Tu tombe dans les pommes et c pour nous que tu t'inquiète, s'étonnas Layla.

-A propos de ça, qu'est ce qui c'est passer je me souviens jouer au tennis avec Jordan et pouf plus rien, demandais-je.

-On se demande, tu jouer, tu était en train de gagner, dit-elle en regardant Jordan tout en se moquant, et tu à louper un balle, ce qui était bizarre du coup je me suis dit que tu était pas bien et la tu est tomber par terre, s'étonne-t-elle.
Le docteur entre.

-Bonjours mademoiselle Armin, commençait-t-il

-Bonjours docteur, est-ce que vous savez ce qu'il m'est arriver?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey désolé pour l'énorme retard.
Votez/commentez
Bisous 😘

Just Me !  (En Réecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant