10-On touche pas à mes amis !

37 3 8
                                    

Je me réveille toujours en pensant à ce qu'il s'est passé hier, je n'est presque pas dormis de la nuit, je suis fatiguer mais je me lève et me prépare pour aller au lycée, comme d'habitude, je prend ma douche, me coiffe, m'habille et descend déjeuner. Je dit bonjours a ma mère et mon frère puis je mange mes tartine de nutella et monte préparer mon sac. J'appréhende le retour au lycée et surtout de revoir mes amis car je sais que Layla va s'énerver et va vouloir aller péter la gueule a ces cons.

Je descends et avec mon frère on partis en direction de l'arrêt de bus. Quand on arrive je vois Layla et Jordan qui se tiennent pas la main, que c'est mignon, et quand ils m'aperçus ils courent vers moi et me sautent dans les bras. Je pousse un petit cri de douleur, quand ils me font un calin car ma douleur au côtes reviens.

-Je vais les buter je te jure, s'énerve Layla.

-Calme toi Layla, j'ai rien de grave, la rassurais-je.

-Non je me calmerais pas, ils t'ont frapper alors que tu avais rien fait, et puis vu ce que m'a dit Cameron a mon avis ce n'est pas "rien de grave", dit-elle en mimant les guillemets.

-Ne l'écoute pas il en a rajouter, répondit-je en essayant de la calmer et d'un coup elle soulève mon t-shirt et vois mes hématomes.

-Rien de grave, hein ? Dit Jordan.

-Mais vous inquiéter pas je vais mieux Cameron m'a soigner, les rassurais-je.

-Ça ne change rien, ils t'ont fait du mal et ils vont payer, dit Layla en serrant les poings.

Je ne réponds pas, et le bus arrive et nous montons, le trajet se passe en silence et je sais très bien que Layla va vouloir me venger, mais moi je ne veux pas qu'elle soit mêler dans mes affaires et Jordan aussi. Nous arrivons au lycée et heureusement on ne croise pas Arthur et sa bande sinon Layla se serais jeter dur eux.

*Ellipse matinée*

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers la cafeteria, j'ai éviter Cameron toute la matinée, ne me demander pas pourquoi, avec Layla et Jordan on prend nos plateaux puis on mange, on parle de tout et de rien, Layla et toujours énerver je le vois même si elle essaye de le cacher, et elle ne seras pas calmer tant qu'elle ne m'auras pas venger. On sort de La cafeteria, et on se dirige dans la court pour passer la recréation. Quand on croise Arthur et sa pute dans le couloir, oula je pense que sa va faire mal, je vois Layla folle de rage, puis elle court en dirigeant vers eux quand elle est qu'a quelques centimètres il se retourne puis Layla lui met un crochet du droit, tellement fort qu'il en tombe par terre, je court rattraper Layla pour essayer de l'arrêter. Quand j'arrive coté de Layla je lui dit de se calmer.

-Oh d'où tu oses frapper mon mec toi, hurle la pute contre Layla.

-Heu toi ta gueule salle pute vous avez oser frapper ma meilleures amie donc vous aller le payer et toi aussi tu...

Elle n'eus pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui font une claque, c'est bien une pute elle se bat comme de la merde mais qu'elle est oser toucher a Layla sa me met en rogne, Layla commence a lever le poing sur elle mais s'arrête quad je m'interpose.

-Alors toi... commençais-je sèchement.

-Moi quoi salle moche, m'insulte-t-elle.

-Tu peux m'insulter autant que tu veux je m'en fous, mais on touche pas à mes amis, hurlais-je.

Je lui fous un coup de poing puis elle tombe à terre, je ne m'arrête pas la et je lui met des coup de pieds dans les côtes, et c'est Arthur qui m'arrête en s'interposant. Il soulève sa copine et la porte pour partir.

-On se reverras, me lance-t-il.

-Putain Naëlyne tu l'a bien amocher, dit Layla, pourquoi tu ne t'es pas défendu comme ça quand il t'ont frapper ? Tu es forte.

-Tous simplement parce qu'ils étaient plus et si je l'ai frapper aujourd'hui c'est parce qu'elle a oser te toucher même si ce n'est qu'une claque, elle ne t'aurais pas toucher je ne l'aurais pas frapper car quand il s'agit de moi je m'en fous ils peuvent me faire ce qu'il veulent je ne ferais rien mais quand il s'agit de toucher a ma famille ou a mes amis je change tout au tout, dit-je sur un ton énerver et puis je veux plus que tu me venge ou me défende même si c'est plus fort que toi car je veux pas que ça te retombe dessus ok ?

-Je ne peux pas te le promettre Nana, sourie-t-elle.

-Les filles ça va ? cri Jordan en courant ver nous, je suis désoler de ne pas être venu vous aider je n'arrivais pas a bouger je suis un lâche, se lamente-t-il.

-Ne t'en fais pas mon amour on s'est très bien débrouiller et Nana a bien foutu une racler a Célia, alias la pute, et moi je me suis occuper d'Arthur, dit-elle avant d'embrasser Jordan.

-Oui je sais j'ai vu de loin, répondit-il.

Par la suite on partis dans la court pour enfin profiter de cette récré, la rumeur de la "bagarre" est déjà au centre des discussion des élève, ils nous dévisagent tous et j'ai envie de taper dans un mur. On s'assied a une table et nous essayons de changer de sujet, n'empêche que ça m'a fait du bien de me défouler ça ma prouver que je ne suis pas si faible que ça. La journée passe et on parti pour le bus, dans le bus on parle de ce qui s'est passer ce midi. Mon frère n'est pas avec nous il a fini plus tôt, encore, enfin bref le bus s'arrête et on sort, on partis chacun de notre coté pour rentré cher nous. J'avoue que j'ai un peu peur car la dernière fois que je suis rentré seul je me suis fait tabassé. Je marche d'un pas presser pour rentré cher moi quand quelqu'un m'attrape par le poignet, j'attrape la main de l'inconnu et plaque contre son dos et le plaque au mur, je ne vois pas son visage.

-Qu'est ce que vous me voulez, dit-je sèchement.

-Je ne savais pas que tu savais te défendre aussi bien, dit l'inconnu en tournant la tête.

-Cameron ? je suis désoler je ne savais pas que c'était toi, m'excusais-je en le lâchant.

-Pas grave, alors comme ça tu a botter le cul a cette Célia ? Où tu a appris a te battre comme ça, me demande-t-il.

-Oui, et je n'ai appris nulle part, donner un coup de poing et des coup de pied, il n'y a pas besoin d'apprendre pour savoir faire ça, répondit-je.

-Et comment ta réussi a me plaquer au mur, tu a forcement du apprendre, et au fait je te ramène cher toi, dit-il en changeant de sujet.

-bon ok t'as gagner j'ai fait de la boxe mas personne est au courant,et non j'ai pas besoin

-Tu as fait de la boxe ? s'étonne-t-il, et puis je te rappelle que j'habite dans la même rue que toi donc on va se suivre.

-Ha ha tu m'a cru ? t'es naïf, tu me vois moi faire de la boxe ? je sais pas comment j'ai fait pour te plaquer comme sa au mur c'était l'instinct, et ok mais me soul pas a me poser tes questions, cédais-je.

-A l'instinct ? bon bref on y va ? décide-t-il.

-Ouais il se fait tard, répondit-je.

On partis en direction de nos maison et on parlais de la bagarre, et on rigolais de la reaction de Célia, je l'aime bien il est gentil, et je sais pas pourquoi il est comme ça avec moi, il m'avais jamais parlé et la d'un coup il se met a être gentil avec moi, j'espère qu'il ne va pas me faire un coup comme l'autre con il y a ans. Ça se passe exactement pareil ...

Just Me !  (En Réecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant