2 jours sont passer depuis cette fameuse soirée à la plage et Jordan et Layla se rapproche de plus en plus, mais il ne font toujours pas le premier pas.
Je suis avec Layla dans la chambre et on discute mais j'interromps la conversation.-Tu va lui dire quand ? Demandais-je
-De quoi tu parle ? S'interroge-t'elle
-Ne fait pas celle qui me comprend pas, je parle de Jordan et toi je vois bien que vous vous aimez mais aucun de vous deux ne fait le premier pas, et dit pas le contraire je vous connais par cœur et je lis à travers vous comme dans un livre, ça se voit tellement, lui dit-je d'un air sérieux mais pas en même temps enfin c'est bizard.
-Non, je .... Commence-t-elle
-Chut, comme je te l'ai dit je vous connais par cœur et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, affirmais-je pendant qu'elle rougis.
-Bon ok t'as gagner, oui je l'aime et je pense que c'est réciproque mais je ne ferais pas le premier pas je suis trop timide pour sa, répondit-elle toujours en train de rougir.
-Pardon ?! Toi timide ?! La blague tu a toujours était celle du groupe avec du répondant et celle qui m'a toujours défendu et soutenu dans les moment difficile, tu a même failli en tuer plus d'un alors ici c'est pas toi la timide et ça a toujours était moi, m'exclamais-je.
-Bon sur ce point tu a raison mais je sais pas j'arrive pas à lui avouer et ça l'ai jamais arriver d'aimer quelqu'un comme ça et quelqu'un tout court d'ailleurs, m'avoue-t-elle.
Je la prend dans mes bras et on se met à rire toute les deux on ne sais même pas pourquoi et c'est ça qui est drôle.
-Si tu y arrive pas je vais le faire pour toi, dit-je en souriant.
-Non je veux qu'on se débrouille toute seul, répondit-elle sur d'elle.
On se couche dans notre lit de la chambre d'hôtel, on est dans le même lit mais à la base c'est chacune dans un lit mais on en a décider ainsi.
.....
Je vous passe mes journée ennuyante qu'on passe à faire des visite et tout.
Aujourd'hui on a le droit d'aller à la plage mais comme on viens de finir plus tôt ça veux dire qu'on auras plus de temps.
Donc on se dirige vers la plage on se baigne et on s'amuse comme toujours et je décide de laisser les deux tourtereaux dans l'eau et je vais m'allonger sur ma serviette.
Je parle souvent avec ma mère et mon frère car j'aime avoir des nouvelles.
Et là je reçois un ballon de foot plein de sable sur la tête. Je vois personne venir le chercher du coup je décide de jouer avec et de faire des jonglages.-He notre ba.... Commence une voix au loin et je n'y prête pas attention et commence à faire des dribbles.
-C'est que tu te débrouille bien en matière de foot, continue cette même voix et je me retourne et voix Cameron et Rayan s'avancer vers moi.
-de..soler.. Je ne savait.. Pas qu..qu'il était à vous, bégayais-je
Et merde je recommence à bégayer.
-C'est pas grave, tu veux jouer avec nous comme sa on seras trois, c'est plus sympas à plusieurs, le propose Rayan.
-O..oui bégayais-je encore une fois.
-Oui ça serais cool, et t'inquiète on iras pas fort, rigola Cameron en pensant que je ne sais pas jouer.
-Oh vous inquiéter pas pour ça, vous vous mettre à deux contre moi ? Dit-je sur de moi et oui quand il s'agit de foot je reprend confiance.
-Ok mais tu vas perdre On est des grand footeux, affirma-Cameron.
Je ne répond pas et le match commence, il y a Rayan au but et Cameron et moi sur le terrain et il m'a laisser la balle pour commencer, il n'aurais pas dû car quand je l'ai je ne la lâche pas.
On commence je dribble et passe nickel et je marque un but quand Rayan à plonger pour essayer de rattraper ma balle mais en vain.-Alors ? Demandais-je à Cameron et Ryan à la fin du match alors qu'il sont essouffler.
-On t'as laisser gagner, se défend Cameron.
-Ouai c'est ça et c'est pour ça que tu est essouffler comme pas possible ? Tu aime pas perdre c'est tout , lui dit-je fier d'avoir gagner.
-On se fait pas le poids Cameron laisse tomber, dit-il avec un sourire au lèvre.
Je vois Cameron qui s'approche pour me prendre la balle, c'était une diversion mais heureusement je suis rapide et réussi à l'éviter.
-Bon là c'est définitif on fait pas le poids, dit Cameron essoufflé.
-Bon je doit vous laisser je vais voir mes meilleurs amis, les saluais-je.
-Ok ma belle, répond Cameron.
Je le stop net quand j'entends le surnom qu'il m'a donner, je rougis comme une tomate et redevient timide, oh non c'est pas possible.
Je continue mon chemin pour rejoindre les deux tourtereaux quand je les vois s'embrasser, il sont mignons, je les laisse et gâche pas ce moment, je me pose sur ma serviette. Ils ont réussi à faire le premier pas enfin !
J'observe Cameron et Rayan en le rendant compte qu'il m'observer avant même que je ne les regardes, je tourne la tête et je vois Layla arriver en courant aussi vite qu'une flèche vers moi.
VOUS LISEZ
Just Me ! (En Réecriture)
Teen FictionNaëlyne est une jeune lycéenne differente des autre, elle sort du lot, elle ne s'habille pas comme les autres, elle ne se coiffent pas comme les autres, elle n'ecoute pas les même musique lit pas les même livre en bref elle n'est pas pareil que les...