J'aurais dû y penser plus tôt : demander les numéros de chacun d'eux et remonter à YunGi. Mais il s'offrait carrément à moi. Pourquoi ? Il s'avança mais je reculai.
-T'inquiètes, je ne te veux aucun mal.
-Tu me surveilles ?
-Tu trafiques quelque chose dans le dos de Claire, je peux savoir ce que c'est ?
Je serrai les poings. Il était aussi curieux que moi, apparemment. Il baissa la tête puis la releva, fumant une autre bouffée de sa consommation.
-Suis-moi.
Je le suivis mais à bonne distance.
-Tu n'as pas à avoir peur de moi, tu sais. C'est fini, ce que j'ai pu faire avant.
J'hochai doucement la tête. Bientôt, on arriva à une maison.
-Bienvenue chez nous.
Je me tournai vers lui, intrigué. On entra, je rencontrai JiMin en pyjama dans le couloir. Il vira au rouge et courut se réfugier sous le plaid du canapé. Je ris puis le rejoignis.
-Ca va, t'inquiètes. T'es mignon... dans ton pyjama.
Je baissai la tête, rougissant à mon tour. Soudain, quelqu'un me sauta dessus. C'était TaeHyeong.
-Tu viens nous rendre une petite visite ?
-Bah... YunGi m'a amené ici.
-Ah, je vois.
-Oh ! Comme on se revoit !
Je tapai dans la main d'HoSeok qu'il me tendit. On expliqua alors que j'étais passée le voir toute à l'heure, ainsi que SeokJin qui venait de rentrer. NamJun étant parti au travail. Nous nous installâmes dans le salon, tout le monde avait l'air très fatigué.
-Pourquoi tu ne dors pas à cette heure-ci ? me demanda JeongGuk.
-J'avais envie de prendre l'air un peu. Et aussi aller vous rendre visite pour mieux vous connaître.
-Elle nous a demandé nos numéros, au restaurant.
-Attends, je te donne le mien.
HoSeok me donna le sien, puis ce fut au tour de JiMin, TaeHyeong et JeongGuk. Je ne leur avais pas encore demandé, étourdie que je suis. Ravie de tous les avoir dans mon répertoire, officialisant notre amitié débutante, je leur souris.
-Moi, tu l'as déjà.
J'hochai la tête à YunGi, mais m'arrêtai un instant.
-Dis-moi... ce matin, tu as dit...
Je sortis mon téléphone et énonçai ce qu'il m'avait envoyé.
-"Je t'ai senti encore une fois perdue, ce matin. Nous sommes là, si tu as besoin". Tu voulais me faire croire que c'était JiMin, TaeHyeong ou JeongGuk ?
-Pas forcément. Quand je disais nous, c'est nous tous. Parce que les amis de Claire sont aussi les autres, soit nous tous. Et toi y compris, dorénavant.
-Mais... tu as dit "ce matin". Alors...
-J'étais là. J'avais accompagné les garçons jusqu'à chez vous, mais j'étais resté en retrait..
-YunGi est un peu celui qui veille sur nous.
Je me tournai vers SeokJin qui souriait, j'hochai doucement la tête. Je pouvais donc lui faire confiance. Il ne cherchait pas à me faire peur, mais à me protéger. Mais... de quoi ?
-Tu sais, YunGi... si je suis un peu perdue ou si je suis un peu bizarre, c'est parce que je ne savais pas vraiment qui tu étais. J'aime bien savoir qui sont les gens qui m'entourent, c'est pour ça.
-Je comprends tout à fait.
-Petite curieuse.
-HoSeok ! Tu m'as demandé toute à l'heure si JiMin, TaeHyeong et JeonGuk ne m'embêtait pas trop mais toi, t'es pire !
Un fou rire éclata dans la maison, puis mon téléphone sonna.
-Allô ? Oh... Claire. Je suis chez tes amis, on fait connaissance. D'accord, ça marche.
J'éteignis mon téléphone et le rangeai.
-Elle me demandait où j'étais.
Les autres sourirent puis se tournèrent vers YunGi.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Si YunGi t'a amené ici c'est aussi pour que tu ne mentes pas à Claire.
J'étais bouche-bée. Il avait tout prévu ! Afin que Claire ne s'inquiète pas ! Trop fort.
-Bon allez, je vais rentrer quand même.
Je me levai tandis que JiMin fonça dans sa chambre. Je me tournai vers les autres, HoSeok me fit le même regard qu'il m'avait fait dans le magasin tandis que SeokJin m'accompagna jusqu'à l'entrée.
-Il va te raccompagner.
-Ah, ok.
Nous attendîmes alors JiMin, qui déboula dans le couloir, sautillant sur un pied puisqu'il mettait ses chaussures. Il se rattrapa au mur et s'approcha en rigolant, gêné.
-Nous pouvons y aller.
Je saluai les autres puis nous sortîmes, JiMin passant une main dans mon dos. Nous marchions ensemble, tranquillement, dans la pénombre de la nuit brisée de temps en temps par la lumière des lampadaires. C'était très agréable, JiMin était la personne avec qui j'étais le plus à l'aise. Je lui attrapai doucement le bras et posai ma tête sur son épaule.
-Je suis désolée de ne pas trop sortir avec vous, je devrais faire des efforts. On devrait aller au cinéma, faire un fast-food, aller au...
-Sécher les cours.
J'éclatai de rire?
-HoSeok m'a dit que tu étais un bon travailleur, et que tu préférais travailler seul. Alors... ça m'intriguait que tu me demandes souvent mon aide pendant les heures de trous.
-Juste que... je veux me rapprocher de toi. Tu sais, comme de bons amis.
Quelque chose se dégonfla à l'intérieur de mon corps. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Je ressentis alors une déception, avec une pointe de tristesse. Je me raclai la gorge et me détachai de JiMin. Mais il fut plus rapide et me recolla à lui, mais encore plus proche qu'avant. J'avais les mains sur son torse, alors que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sentais son souffle sur ma peau, alors que je voyais ses petits yeux briller dans le noir, éclairé par la lumière au-dessus de nous.
-Kelly, je... j'ai quelque chose à te dire.
-Oui, JiMin ?
-Ca... fait un moment que ça dure et... nos amis me disent de t'en parler. Claire et JunMyeon le pensent aussi. A-alors voilà...
Mon cœur battait à une vitesse phénoménale, celui de JiMin aussi. Rien autour de nous ne semblait perturber ce moment magique. Quelque chose de grand allait se passer. Quelque chose qui allait changer. Ou nous perturber. JiMin approcha son visage de moi, je fermai doucement les yeux. Mais il fut propulser sur le côté, alors que quelqu'un me mit un sac sur la tête. JiMin criait mon nom, je criai le sien. Nous avions peur, nous ne savions pas ce qui se passait en ce moment. J'espérai qu'une seule chose, que je me réveille après un long sommeil provoqué par une piqûre suspecte.
VOUS LISEZ
Before school after school
FanfictionVoilà. Le dernier carton ! Je viens d'arriver chez une amie qui m'héberge pour que je puisse bénéficier de l'enseignement proposée par l'université de la ville où elle habite. Non seulement je vais m'instruire dans des études que j'aime, mais je va...