SeokJin, Claire et JunMyeon coururent dans notre direction et nous prirent dans leurs bras. C'était des retrouvailles très chaleureuses. Tout compte fait, nous ne prendrions pas le bus mais la voiture.
-Kelly, où étiez-vous pendant une semaine ? Toute la ville est au courant de votre disparition !
-Claire, calme-toi, nous sommes revenus.
JiMin apaisa mon ami qui pleurait tellement elle était contente de nous revoir. JunMyeon la consolait en la prenant dans ses bras. JiMin poursuivit.
-Nous avions été capturé et séquestré mais nous sommes sortis du lieu il y a quelques heures.
-C'était où ? demanda JunMyeon.
-On ne sait pas trop, on ne voyait pas bien et on a couru pour s'éloigner le plus vite possible.
-D'accord.
-Allez, on rentre à la maison.
Les paroles de SeokJin furent approuvés par nous tous puis nous allions tranquillement à la voiture garée non loin de là. Durant le trajet, j'avais la tête sur l'épaule de JiMin... qui caressait doucement ma main. Je voulais qu'il reste encore près de moi, cette nuit. J'avais tellement eu peur.
-Eonni ?
-Oui, ma chérie ?
-Est-ce que JiMin peut rester dormir cette nuit ?
Tout le monde se retournèrent vers moi, à part SeokJin qui jeta un regard dans le rétroviseur. JiMin serra ma main dans la sienne, approuvant ma question. Claire me sourit puis acquiesça doucement.
-Bien sûr.
-SeokJin, arrête-toi, je vais aller signaler à la police que nous les avions retrouvé.
Il fit ce que JunMyeon lui avait demandé de faire et descendit au commissariat. Mes paupières étaient lourdes, j'allais m'endormir d'un moment à l'autre. Des policiers vinrent nous chercher et nous demandèrent de sortir. Il y eut alors une procédure à faire et les pompiers, contactés par la police, procédèrent à quelques analyses pour voir si rien ne nous était arrivé. Dans le camion, JiMin était en face de moi et avait légèrement la tête relevée vers moi. On se soutenait par le regard, parce que nous n'avions pas la main de l'autre dans la nôtre.
Quand nous remontions dans la voiture après avoir remercié les policiers et les pompiers, j'avais faim. Alors Claire sortit à son tour pour aller chercher un fast-food. Nous devions quand même faire attention à ne pas manger trop vite car une semaine sans que le corps n'ait reçu d'aliments, ça fait tout drôle. JiMin et moi mangions quand même comme des morfales dans la voiture.
Quand nous fûmes rentrés à la maison, nos amis étaient devant et avaient attendu notre retour. Ce fut la fête, tout le monde nous enlacèrent. Cette mauvaise histoire fut vite oubliée, car nous étions tous pressés de passer à autre chose et oublier cet événement tragique qui aurait pu être pire. Avant qu'il ne vienne, YunGi avait préparé un sac d'affaires pour JiMin, car Claire lui avait signalé qu'il allait dormir chez nous. J'étais aux anges.
Nous étions autour de la table du salon, à rire comme si rien ne s'était passé. Et c'est bien ce que JiMin et moi voulions. Il fallait à tout prix garder le secret car de toute façon, personne ne nous croirait. Nous jouions aux jeux vidéos, aux jeux de société, buvions de bonnes boissons chaudes et mangions des petits gâteaux tout en discutant tous ensemble. Nous avions même prévu de partir en vacances bientôt.
Je commençai soudainement à bâiller. Je me levai en signalant aux autres que j'allais prendre une douche. Je me dirigeai alors dans ma chambre, pris mon pyjama et partis me doucher. Je montai la température et essayai d'effacer tous les souvenirs néfastes de tout ce que j'aurais vu, entendu et vécu. Les images, les bruits et les sons, les émotions étaient encore bien présentes, il allait me falloir un temps pour oublier tout ça. Mais comme je n'étais pas la seule, j'avais moins peur. Si j'en éprouverai le besoin, je pourrais en parler à JiMin pour me soulager et aller mieux.
Quand je sortis de la salle de bain, JiMin m'attendait dans le couloir.
-Ils vont bientôt partir, on va leur dire au revoir et tout de suite aller au lit.
Nous descendîmes alors saluer nos amis puis remontâmes. JiMin prit une rapide douche avant de me rejoindre dans ma chambre. Claire avait installé un matelas à côté de mon lit, à l'attention de JiMin. Quand ce dernier revint, il n'était pas seul. YunGi était avec lui.
-Je dois vous dire quelque chose, les jeunes, avant que je rentre.
Il ferma la porte et s'approcha de nous. Il nous fixa un à un puis sourit.
-Vous pouvez tout me dire.
JiMin et moi échangions un regard, je parlai alors pour nous deux.
-On ne veut pas trop en par...
-Vous aviez réussi à décapiter le propriétaire, à ce que j'ai pu comprendre.
L'image de la tête volante me revint à l'esprit. JiMin et moi écarquillions les yeux, surpris que YunGi sache ce genre de choses. En clair, il savait ce que nous avions vécu.
-Au bout d'une semaine, vous auriez tout oublié, ne vous inquiétez pas. C'est très sage de garder pour vous mais sachez que je suis là quand même. Et puis...
Il tourna la tête, balayant ma chambre du regard, puis sourit quand il s'approcha des vêtements de JiMin. Il sortit alors le sachet de poudre ocre. Je retins un cri de surprise.
-C'était toi... souffla JiMin.
-Eh oui. Et vous savez ce que c'est, ça ?
Je fis rapidement le lien entre son licenciement et la poudre.
-De la drogue.
Il se mit à rire puis revint s'asseoir. Il nous expliqua alors qu'il allait souvent dans cette maison hantée pour sauver les gens qui se faisaient kidnapper par des malfaiteurs. Il se dépêchait d'accomplir sa mission avant que les victimes ne se réveillent sinon, elles pourraient être traumatisées à vie, voire se suicider.
-Pourquoi t'es pas venu nous chercher plus tôt ?! lui reprocha JiMin.
-La maison change sans cesse de position, et ce n'est pas donné à tout le monde de la voir. Seuls ceux qui y sont entrés le peuvent.
-T'es un peu comme un super héros. Et moi qui croyait que tu étais un dealer de drogues.
On se mit à rire puis il se leva en embarquant la poudre.
-Maintenant, je la fabrique moi-même.
-C'est pour ça qu'on n'a pas le droit d'aller dans ta chambre !
Il s'enfuit en rigolant, nous laissant seuls tous les deux. Je me tournai vers JiMin et lui souris. Il me prit les bras et me colla violemment à lui... pour faire un câlin. Je vais bien dormir, cette nuit.
-Qu'est-ce que tu devais me dire, JiMin ?
-Ah oui.
Il se redressa et attrapa mon menton entre ses doigts. Ses lèvres s'avancèrent, s'effleurèrent, puis...
-A demain, les jeunes !
Je répondis à JunMyeon tandis que JiMin, coupé dans son élan, répondit quand même malgré son énervement. Il reprit ce qu'il était en train de faire puis...
-Bonne nuit, mes chéris !
Nous répondîmes à Claire puis JiMin me murmura :
-Bon, excuse-moi d'avance pour la brutalité mais j'ai pas envie d'être coupé encore une fois.
Il se jeta littéralement sur mes lèvres, me faisant bien rire. Notre baisers était très passionné, cet échange était sincère. Je voulus alors le taquiner.
-Tu n'avais que ça à me dire ?
Il écarquilla les yeux, choqué de ce que je venais de dire. J'essayais de ne pas rire trop fort alors qu'il s'était lancé à la conquête de mon cou. Je pense que nous allions dormir ensemble pour cette nuit. Paisiblement et amoureusement.
VOUS LISEZ
Before school after school
FanfictionVoilà. Le dernier carton ! Je viens d'arriver chez une amie qui m'héberge pour que je puisse bénéficier de l'enseignement proposée par l'université de la ville où elle habite. Non seulement je vais m'instruire dans des études que j'aime, mais je va...