4-Encore une fois

652 40 2
                                    

Chapitre4:


Précédemment:


PDV Sky X:


18 Mars-23h46-Hôtel-chambre de Sky X


On venait de finir de jouet, et j'étais exténuer!


Je me mit en pyjama et partie directement me coucher.


19 Mars-Hôtel-chambre de Sky X


Je me réveilla et regarda l'heure, il était 9h47. Je me leva et parti dans la cuisine pour déjeuner et vis la mama Carina en train de faire des pancake!


Elle se retourna, me vit et me sourit. Je lui rendis en bayant peu après. La fatigue est rester en moi...

Je partis lui faire un bisous sur le front puis le me dit:


Mama Carina: Ah te voilà assis toi je t'ai fais des pancake.

Moi: D'acc!


Deux minutes après elle me servit et s'assit en face de moi.

On parla un peu puis je décida d'aller me laver et me préparer mêmesi l'on ne faisait rien de particulier aujourd'hui.


Je me lava, m'habilla:


Je me coiffa les cheveux et me brossa les dents.

J'alla ensuite dans ma chambre et prit mon ordinateur. Je partie me posa surle canapé dans le salon de la suite et alluma mon PC.


J'alla sur Facebook et vit plusieurs demande en amis ainsi que de nombreuses notifications. J'étais choquer du nombre de demandes en ami!


J'en accepta quelque-unes et regarda quelque notifications et en répondu à quelque-unes aussi. J'alla ensuite sur twitter et vis la même chose mais en 2 fois plus! Je fis les gros yeux et Carina qui regarder la télé dans le salon le vit, elle regarda donc mon PC et dit:


Mama Carina: C'est choquant hein?!

Moi: Plus que choquant même, je ne m'aurais jamais imaginer ça avant!

Mama Carina: Il fallait s'en douter ma chérie, pour pratiquement toutes les stars ça s'est passer comme ça.

Moi: Sa me fait peur Mama...

Mama Carina: Et pourquoi ça? Tu as déjà beaucoup de fans super et gentil comme Kimberley, la fille à qui tu as signer ton première autographe.

Moi: Oui ça c'est sur mais il y aura aussi les gens qui ne sont pas fans,les gens qui sont horrible avec certaines stars alors qu'elle lui auront rien fait...

Mama Carina: Oui ça c'est sur mais si ces personnes font ça s'est seulement par jalousie.

Moi:Jalousie de quoi? Elles, elles auront encore leur vie privé!...

Mama Carina: Peut-être mais elles n'auront pas ce que toi tu as déjà.

Moi: C'est à dire?

Mama Carina: Des millions de fans, des fans qui t'aime et qui t'aimeront quoi que tu fasse, tu sais l'amour que tu as pour tes stars préférés et bien elles ne l'auront pas mais toi si, car tu as du talent et tu as su réussir! Rien que pour ça ma chérie je suis bien plus que fière de toi! Je t'aime ma chérie.

Sky X  (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant