25- la chanson

174 11 5
                                    

Précédemment :

PDV Sky

19 Septembre-Orphelinat

Je repartis ensuite dans ma chambre alla me doucher, mettre un pyjama puis me coucher.

_ _ _ _ _ _ _

Je vais vous passer 2 semaines, nous sommes 3 Octobre, cela fait 1 semaine, que nous sommes en tournée, Kaïs a dû rester à l'orphelinat et il me manque énormément ainsi qu'à Zayn, d'ailleurs en parlant de lui, nous nous sommes beaucoup rapprochés, Kaïs c'est mit à nous appeler 'Papa' et 'Maman' , la premier fois cela nous à fait bizard, dans quelques mois je vais pouvoir l'adopter officiellement, et cela me rend tellement heureuse.

Aujourd'hui, nous somme le 3 Octobre et ce soir nous avons le dernier concert en Angleterre à Londres ensuite nous partons en Irlande.

Il est 2h13 et nous devons allé répéter pour ce soir. Pour la première fois Zayn et Moi allons chanter notre duo, et je dois bien avoué que ça me stress..

_ _ _ _ _ _

Je vous passe jusqu'au concert, il était 19h59, et dans quelques secondes le concert aller débuter.

Voilà le déroulement pour dans les pays où l'on parle français :

1_ Tal - Tombé du ciel (avec Tal/chant)

2_  Louane - Rester seule (avec Louane/chant)

3_ Black M - French Kiss (Black M)

4_ Lukas Graham - 7 Years (avec Lukas/chant)

5_ M.Pokora - Voir la nuit s'emballer (avec M.Pokora/danse)

6_ M.Pokora – Le monde (avec M.Pokora/chant)

7_ Soprano – Alléluia (avec Soprano/chant)

8_ Soprano – Ils nous connaissent pas (Soprano) [Sky → change de vêtement]

9_ Demi Lovato – Stone Cold (avec Demi/chant)

10_ One Direction – Story of my life (seul/chant)

11_ Justin Bieber – Love yourself (avec Justin/chant)

12_ Justin Bieber - I'll show you (avec Justin/chant/danse)

13_ Isleym – Avec le temps (avec Isleym/chant)

14_Isleym – Besoin d'ailes (avec Isleym/chant)

15_ Isleym - A chaque jour suffit sa peine (Isleym) [Sky→ change de vêtement]

16_ Ed Sheeran – Thinking out loud (seul/chant/danse → M.Pokora)

17_ One Direction – Perfect (seule/chant)

18_ One Direction – Drag me down (seule chant)

19_ One direction - Hey angel (seule/chant)

Sky X  (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant