8-Chanteurs_Chanteuses_Groupes?

572 29 2
                                    

Précédemment:

PDVSky X

27 Mars-13h45-Orphelinat-Devant la salle de réunion

Arriver devant la porte de la salle de réunion la directrice et la Mama Carina me laissèrent ouvrir et entrer la première et quand je vis toutes ces personnes je fus choquer mais heureuse en même temps. Les larmes sortaient de mes yeux pour couler sur mes joues...

Les larmes sortaient de mes yeux pour couler sur mes joues...

En face de moi il y avait M.Pokora, Tal, Louane, Soprano, Isleym, Lukas Graham, Justin bieber, Christina Perri et Demi Lovato(A partir de ce moment tout le monde sait parler français :') ). J'étais choquer toutes ces stars chanterons avec moi à ces 2 jours de concert. J'étais heureuse.

Simon Cowel s'avança vers moi puis me dis:

Simon Cowel:Alors Sky, ta surprise te plaît?

Moi: Oui, énormément! Merci beaucoup Simon!

SimonCowel: Mais de rien Sky. Aller allons nous asseoir.

Moi: D'accord.

Donc on partie nous asseoir, puis Simon commença à nous expliquer comment cela aller se passer, il nous dit aussi qu'il aller y avoir des photographe, la télévision et que les personnes ne pouvons pas accéder au concert pourrais très bien le suivre à la télé ou su rinternet. Toute ces choses incroyable faisaient beaucoup pour moi enseulement une journée, je stresser et commencer à avoir du mal à respirer donc je me leva, pris mes affaires tout en disant:

Moi: avec un petit sourire à peine visible Excuser moi, il fautque j'aille prendre l'air..

Puis je sortis dehors, je vis un banc pas loin alors, je partis m'asseoir dessus. Quelques minutes un peu après, une personne s'assoie à côté de moi puis dit:

...: Que ce passe t-il ma belle?

Moi: C'est toutes ces choses qui me stresse..

...: Comment ça?

Moi: Le concert, les préparatifs, les personnes censés venir nous voir,puis vous voir d'aussi près c'est un peu comment dire... Choquant?!

...: J'y suis passer par là moi aussi peut-être pas en aussi peu de temps comme toi, moi je suis plus passer d'une carrière de comédienne à une carrière de chanteuse mais je m'y suis vite habituée. Alors, il n'y a pas de raison pour que toi tu ne t'yhabitue pas, ok c'est stressant et choquant de voir des stars et d'en devenir une toi même en si peu de temps mais regarde toutes les personnes à tes côtés et qui te soutiennent! Certaines personnes croiront en toi, d'autres n'y croiront pas et c'est à ce moment là que tu devra leur prouver que tu peux y arriver et c'est aussi à ce moment que tu rendra des milliards de personnes fiers de toi! Alors juste crois en toi et fais tout ce que tu peux faire pour réussir.

Moi: Merci beaucoup Louane, t'es paroles mon fait du bien.

Louane: Mais de rien ma belle, allez on y va tout le monde t'attend pour continuer et surtout choisir les chanson que l'on chantera!

Moi: avec un sourire Allons-y!

On se leva, puis on rentra de nouveau dans la salle de réunion et on se réinstalla puis je dis:

Moi:Excusez-moi..

SimonCowel: C'est pas grave on comprend ne t'inquiète pas.

Demi: Oui ne t'inquiète pas, on est tous passé par là.

Je leur sourie, puis on continua à tout organiser. Donc en bref, je chanterai et à quelques chanson, je ne chanterais pas mais danserais juste et à d'autres je chanterais et danserais.

Après avoir fini, on alla tous dans le sous sol de l'orphelinat, là aussi tout avait était refait, en salle d'enregistrement ou de répétition.

Donc on alla dans la salle de répétition puis je me plaça derrière un pupitre, où il y avait placer comme sur les autres un gros tas de feuille avec toutes les chansons: la première feuille représenter les chansons qui seront chanter, celles que je chanteraient toute seule ou avec une des stars étaient en gras. Les feuilles suivantes était les paroles.

Doncon commença à répété. Les chansons était dans cette ordre:

1_ Tal - Tombé du ciel (avec Tal/chant)

2_ Louane - Rester seule (avec Louane/chant)

3_ Christina Perri - Human (avec Christina/chant)

4_ Lukas Graham - 7 Years (avec Lukas/chant)

5_ M.Pokora - Voir la nuit s'emballer (avec M.Pokora/danse)

6_ M.Pokora – Le monde (avec M.Pokora/chant)

7_ Soprano – Alléluia (avec Soprano/chant)

8_ Soprano – Ils nous connaissent pas (Soprano) [Sky → change devêtement]

9_ Demi Lovato – Stone Cold (avec Demi/chant)

10_ One Direction – Story of my life (seul/chant)

11_ Justin Bieber – Love yourself (avec Justin/chant)

12_ Justin Bieber - I'llshow you (avecJustin/chant/danse)

13_ Isleym – Avec le temps (avec Isleym/chant)

14_ Isleym – Besoin d'ailes (avec Isleym/chant)

15_ Isleym - Achaque jour suffit sa peine (Isleym) [Sky→ change de vêtement]

16_ Ed Sheeran – Thinking out loud (seul/chant/danse → M.Pokora)

17_ One Direction – Perfect (seule/chant)

18_ One Direction – Drag me down (seule chant)

19_ One direction - Hey angel (seule/chant)

20_ One Direction – Infinity (seule/ chant)

21_ One Direction – Olivia (seule/chant)

22_ One Direction – History (seule/ chant)

23_ One Direction – A.M (seul/chant)

24_ M.Pokora – Avant nous (M.Pokora/danse)

25_  M.Pokora – Mieux que nous (avec M.Pokora/chant)

26_ M.Pokora – Go mama (M.Pokora/danse)

27_ M.Pokora – Wohoo (M.Pokora/danse)

28_ M.Pokora – Entre parenthèse (avec M.Pokora/chant/danse M.Pokora)

29_M.Pokora – Je te mentirai (avec M.Pokora/chant)

30_ M.Pokora – On danse (avec M.Pokora/chant/danse)

Final:

31_Soprano – Cosmo (Tous ensemble)


Ça fait beaucoup, mais on va kiffer de le faire, ce serra mes 2 premiers concert et j'avoue que plus le temps avance plus je stresse. On avait convenu que les habits de danseurs/danseuses et chanteurs/chanteuses n'avait aucune importance ce concert était un concert libre et on allé tout défoncé pour récolter le plus de fond possible!

Une fois fini de répété, on partie tous manger avec les orphelins dans la cantine commune.

Toutes les stars avec lesquels je vais faire les concert, sont logées, nourries et blanchies par l'orphelinat.


Après avoir manger, discuter et jouer avec tout le monde je partie me coucher, il était déjà 22h43.

1D-hope

Sky X  (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant