Précédemment:
PDV Sky X
04 Avril-15h44-Orphelinat-Couloir du Bureau De La Directrice
J'attendais avec Liam dans le couloir, assis sur une des chaises près de la porte du bureau, je stresais clairement et aucun de nous deux parlés. 20 minutes après la porte du bureau s'ouvrit, laissant place à Kaïs, il avait le visage neutre, il s'avança vers nous, vient dans mes bras puis je dis..
Moi: Alors Kaïs?
Kaïs: je...._ _ _ _ _ _ _ _
Kaïs: Je... J'ai refusais!
Dit-il avec un petit sourire, en muchant sa tête dans mon coup. Je regarda Liam et lui souria, un sourire qu'il me renda.
_ _ _ _ _ _ _ _
0
6 Avril-14h52-Paris-Champs Elysées
PDV Sky x
J'étais sortis dans Paris avec Charlotte, pendant que Liam lui était partit voir la directrice pour adopter Kaïs. Je stresais et Charlotte avait eu l'idée de sortir pour me changer les idées.
Nous sommes en ce moment au cooffeur, j'avais décidé de refaire une couleur mais cette fois ci ma couleur naturelle. Charlotte elle voulait recouper ses cheveux.
Une fois fini, nous partpns faire les magasins, j'avais besoin de nouveaux habits et j'avais envie d'en faire profité à Charlotte.
_ _ _ _ _ _ _ _
06 Avril-14h38-Paris-Starbuck
PDV Sky X
On étais posées dans un starbuck de Paris et nous parlions de tout et de rien mais surtout de ma relation avec Liam, personne ne le savait, mais j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un et Charlotte était la personne la mieux placée pour en parler..
Charlotte: Alors avec Liam?
Moi:J'pense qu'on a étaient trop vite..
Charlotte: Quoi?! Mais pourquoi?!
Moi: J'ai l'impression de l'avoir à moitié obligé à adopter Kaïs..
Charlotte: Mais non, toi même tu m'as dis qu'il t'avait dit qu'il le fessait car ça lui fesait plaisir..
Moi: Et puis, je ne le connais pas temps que ça, j'veux dire à part les magasines et la télévision,rien..
Charlotte: Ecoute, passés une journée à deux, rien qu'à deux et aprenaient à vous connaître.
Moi: J'ai peur Charlotte.. Tellement peur..
Charlotte: Mais de quoi Sky?
Moi: Qu'il finit par me laisser, je suis tellement amoureuse de lui..
Charlotte: Ne t'inquiète pas Sky, il t'aime aussi comme un fou!Je lui souri, j'avais tellement peur, Liam est mon première amour..
_ _ _ _ _ _ _ _
06 Avril-17h32-Orphelinat-Cour
PDV Sky X
Nous venions de rentrer à l'orphelinat, depuis quelques minutes, avec Charlotte. Nous avons d'abord mit nos sacs dans nos chambres puis Charlotte et allez vers ses copines et moi, je suis aller vers Liam.
Liam: Hey Sky!
Moi: Hey Li', ça va?
Liam: Bah oui et toi?
Moi: Bah oui, Kaïs n'est pas avec toi?
Liam: Bah non, il est avec ses copains.
Moi: Ah ok, alors elle a dit quoi la directrice?
Liam:...Que va t-il dire?
1D-hope
VOUS LISEZ
Sky X (One Direction)
FanficSky X jeune fille de 16 ans,orpheline depuis la naissance va enfin pouvoir réaliser son plus grand rêve. Mais que se passe t-il quand le stresse et les personnes qu'elle détesté le plus au monde arrive dans sa vie? Il y aura des hauts comme des bas...