16- "Je l'adopterais!" #GrandePartie

335 18 7
                                    

Précédemment:

PDV Sky X

03 Avril-19h47-Orphelinat-Chambre de Sky

LaDirectrice: Sky, j'ai quelque chose à t'annocer..
Moi: Oui, dites-moi.
LaDirectrice: Un couple est venu à l'orphelinat, pour adopter...
Moi: Mais c'est génial! Et qui à était choisi?
LaDirectrice: Sky.. C'est..

_ _ _ _ _ _ _ _ _

PDV Sky X

03 Avril-19h51-Orphelinat-Chambre de Sky

LaDirectrice: Sky...C'est.. Kaïs, Kaïs à était choisi..

Je reçu comme un électro-choque, ils allaient m'enlever la seule personne qu'il me reste, ils allaient me prendre Kaïs!

Sky: Non... je..j..c'est... pas possible...
LaDirectrice: Sky..

A cette instant, je compris ce qu'il allé arriver et je péta littéralement un cable, personne n'avait le droit de le prendre, je ne l'avais dis à personne mais je compter l'adopter arriver à ma majorité, après avoir trouver un travaille et amménager le logement qui m'aurais était attribué. Et à ce moment tout mes projets parter en fumée..

Sky: NON, C'EST PAS POSSIBLE!

Celle ci était ma dernière phrase avant de sortir de ma chambre en courant et de me diriger vers la chambre de Kaïs en silence car celui ci devait déjà être en train de dormir.

Arriver à sa chambre, j'ouvrit la porte et comme je l'avais prédis celui ci dormé, alors je m'avança vars son lit sans faire de bruit puis m'asseya au bord de celui ci et dirigea ma main vers la joue de Kaïs pour la lui carréser. Mes larmes coulaient toujours...

J'étais en train d'admirer Kaïs dormir, quand je sentis une personne s'asseoir sur le lit derrière moi. Puis elle commença à parler, bien sur en chucotant pour éviter de réveiller Kaïs.

....: Sky..?
Moi: une larme coula sur ma joue Il va se faire adopter..
....: Ça allé bien arriver un jour Sky..
Moi: Non, j'avais prévue de l'adopter à ma majorité!
....: Sky...
Moi: Nan, j'pourais pas sans lui, j'avais tout prévue!
....: Est ce qu'il y a une possibilité pour qu'il ne se fasse pas adopter Sky?
Sky: Oui, il pourrait refuser s'il le souhaite d'être adopté, mais s'il le fait il devra trouver une autre famille dans les 2 mois qui suivent, sinon il sera confier à la précédente famille..
....: Alors il n'a qu'a refuser!
Moi: Et qui l'adoptera hein!? Moi?! Je te rappel que je ne peux pas, je ne suis pas majeur..!
....: Je l'adopterais!
Moi: Quoi? Mais.. pourquoi?
....: Pour lui et pour toi, vous voud verez, vous serez heureux et il n'y a rien de mieux pour moi de te voir sourire Sky.
Moi: Je ne veux pas t'obliger à faire ça..
....: Tu ne m'y oblige pas, t'inquiète pas! Aller vien, laisse le dormir et va te coucher, tu en as besoin, on règlera ça demain.
Moi: D'accord..

Après cette discusion, il me racompagnia à la porte de ma chambre, puis me dis..

....: Aller, bonne nuit Sky!
Moi: Merci, à toi aussi! Et encore merci Liam..!
Liam: Ne t'inquiète pas, je préfère te voir sourire!

A ce moment, je baissa la tête un peu géner.. Puis il s'approcha de moi en disant..

Liam: Ne sois pas gèné, et ne baisse pas la tête ta couronne va tombée princesse!

Et tout en disant ces paroles, il remonta ma tête, je remarqua alors le peu de distancr qu'il y avait entre nous deux et rougisa. One se regarda dans les yeux, puis on se raprocha l'un de l'autre il n'y avait que quelques centimètres entre nos lèvres, one se stopa, se rrgarda plus pronfondemment dans les yeux et dis..

Moi: Liam..
Liam: Sky...

Puis on s'embrassa, tout ce que je resenté, était la fête qu'il y avait dans mon ventre, ses mains sur mes joues, son soufle stoper à la minute où nos lèvres se sont célaient et enfin, ses douces et pulpeuses lèvres sur les miennes. Mon cerveaux était déconnecté de tout.

On arrèta de s'embrasser et s'écarta l'un de l'autre. J'ouvris les yeux, je vis devant moi Liam avec les yeux brillant me pronnonçant une seule et unique phrase qui changera toute ma vie à jamais!..

Liam: Sky, veux-tu être ma petite amie?
Moi: Je.. heu... Oui!

Il me prit dans ses bras et me fit tourner dans les airs. Ca gosse est fou.. Mdrrr

Il me reposa, puis je lui dis:

Moi: Dors avec moi ce soir s'il te plaît..
Liam: Avec plaisir!
Moi: Merci!

On se dirigea donc dans ma chambre et je partis me changer. Pendant ce temps Liam était partis chercher des rechanges pour lui demain matin. Ça me fessais bizard de me dire que je sortais avec mon idole! Mais j'étais tellement heureuse.

Quelqu'un toqua à la porte puis, celle ci s'ouvrit sur un Liam vraiment heureux à en croire le sourire qu'il a sur le visage. Il posa ses changes sur mon bureau, s'approcha de mon lit, m'embrassa puis me dis..

Liam: Ça ne te dérange pas si je dors en boxer?
Moi: Bien sur que non!

Il souri, puis se déshabilla. Il se coucha dans mon lit à mes côtés, puis on s'endormi, moi la tête dans le creu de son cou et la main sur son torse et lui une main dans mon dos et l'autre sur ma hanche.

PDV Liam

04 Avril-9h23-Orphelinat-Chambre de Sky

Je venais de me réveiller et je regardais Sky dormir dans mes bras, elle est tellement belle!

Je la regardais dormir quand la porte s'ouvrit tout doucement et fis place à une petite tête à la chevelure brune. Kaïs entra dans la chambre, me vis et dit..

Kaïs: Liam? Mais pourquoi t'es là?
Moi: Heu et ben, j'ai dormi avec Sky..
Kaïs: Vous êtes amoureux?
Moi: Oui.
Kaïs: Trop cool!
Moi: Ha bon?!
Kaïs: Ouii!
Moi: Haha! Aller vien, on va...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà, c'était La Grande Partie j'espère que ça vous à plu! J'aimerais que vous répondiez aux questions que je vous ai posées, s'il vous plaît, j'en ai besoin pour la suite de la fiction!
Mercii!
Love Xx

1D-hope

Sky X  (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant