Précédemment :
PDV Sky X
28 Mars-23h57-Orphelinat-Concert
Après ce concert on fit une séance de dédicace. Elle se fini vers les 1h30 du matin donc, je décida ensuite de prendre une douche, mettre mon pyjama et partir au lit sans rien avaler.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PDV Sky X
29 Mars-13h02-Orphelinat-Cantine Commune
Je venais de finir de manger, je débaraça mon plateau et partir dans le bureau de la directrice car elle m'avait dit ce matin à mon réveille qu'elle devait m'annoncer quelque chose avec Simon.
Je toque donc à sa porte puis elle me dis d'entrer et de m'asseoir, ce que je fis, puis elle commença à parler:
LaDirectrice: Sky , Simon et moi devint d'annoncer quelque chose, qui nous l'espérons te plaira.
Moi: Dites-moi.
Simon: Alors voilà, se soir ce ne sera pas ton dernier concert.
Moi: C'est à dire?
Simon: Nous vous avons à toi et ainsi qu'a tout les chanteurs qui participe à ce concert une tournée international.
Moi: Sérieux? Vous ne blaguez pas ?
LaDirectrice: Bien sur que non Sky, cela ne peut que te lancer dans ta carrière professionnel.
Moi: *avec les larmes aux yeux* Merci! Merci infiniment !
LaDirectrice: Sky!
Moi: Oui, je sais madame, on ne remercie les personnes que quand on n'a plus besoin d'eux, mais là je doit vous remerciez, vous avez fait tellement de choses pour moi, que même des milliards de merci ne suffiront pas!
LaDirectrice: C'est moi Sky qui te remercie, tu as toujours était là pour les enfants de l'orphelinat.
Moi: Nous sommes une grande famille madame, et nous le resterons toujours, même si certains se font adoptés, d'autres partent car ils ont la majorité. C'est une grande famille dont vous êtes la Maman. Vous prenez soin de nous et faites tout pour nous et rien que pour ça nous vous remercions et nous vous aimons!
LaDirectrice: Ho Sky viens là!Elle ouvra grand ses bras et on se fit un câlin. J'avais toujours était proche d'elle comme tout autre enfant dans cette orphelinat, elle nous écoutée, nous épaulée, nous rassurée... Ect. Elle et la Mama Carina étaient les mères que nous avons pas eu la chance d'avoir.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il était à présent 15h28 et j'avais convoquée toutes les stars participant au concert ainsi que Simon dans la salle de réunion pour leur parler d'une surprise que je voulais faire à la directrice ainsi qu'aux orphelins de cette orphelinat.
J'avais décider de...... vous ne le saurez pas maintenant !
Il était 16h passé, j'avais encore un peu de temps devant avant de devoir me préparer pour le dernier concert qui se déroulera ici, car techniquement, ce n'est pas le tout dernier. Je décida donc d'aller joué avec les orphelins qui étaient avec la Mama Carina et d'autres personnes du personnel, cela me permettra de profiter un peu de la Mama Carina et des orphelins car ça faisait longtemps que je ne les avait pas vu, certe j'étais là depuis hier mais, je n'avais pas trop eu le temps de m'amuser avec eux avec les préparations des concert...
1D-hope
VOUS LISEZ
Sky X (One Direction)
FanfictionSky X jeune fille de 16 ans,orpheline depuis la naissance va enfin pouvoir réaliser son plus grand rêve. Mais que se passe t-il quand le stresse et les personnes qu'elle détesté le plus au monde arrive dans sa vie? Il y aura des hauts comme des bas...