Voici la suite, un peu en retardais et j'en suis désolé donc pour me faire pardonné, je l'ai fait plus longue! En espérant qu'elle vous plaise, je vois dit bonne lecture et Gros Bisous! ♥♥
Et désolé d'avance pour les fautes! ♥Précédemment:
PDV Jamal
10 Avril-23h15-New York-Appartement de Jamal Lyon
En rentrant dans l'appartement, je n'entendis aucun bruit, alors je décida d'aller voir en vitesse dans la chambre de Sky. J'ouvris la porte de sa chambre et ce que je vis me choqua...
_ _ _ _ _ _ _ _ _
PDV Jamal
10 Avril-23h17-New York-Appartement de Jamal Lyon
Elle m'avait écoutée, elle avait fait ce que je lui avait dit. Et à en croire toutes les feuilles sur son lit et au sol, elle m'avait carrément écrit un album!
Elle dormait alors je sortis de sa chambre a fin de la laissé dormir. Puis je partis dormir à mon tour.
~~~~4 mois plus tard~~~~
PDV Charlotte
11 Août-14h56-Paris-Orphelinat-Salle Commune
Depuis que Sky est parti, la joie n'est plus autant présente à l'orphelinat, Sky manque beaucoup à tout le monde, sauf à une personne à mon avis. Liam. Et oui, 1 mois après le départ de Sky, il a rencontré une fille et s'est mit en couple avec elle 4/5 semaines après. Il nous l'a présenté, et dès le début je ne la sans pas net, trop superficielle à mon gôut. Je suis sur qu'elle profite de l'argent de la célébrité Liam. Dès le premier soir oú ils se sont mit en couple, il y avait déjà des photos d'eux sur les réseaux sociaux, il n'y a pas un jour oú elle ne fait pas d'achats avec l'argent de Liam et tout ça sous ses yeux sans qu'il ne s'en rend compte.
En bref, cette fille est une peste, une profiteuse... je ne l'aime pas et je ne suis pas la seule. Niall, Harry, Louis et Zayn oui Zayn, ne comprennent pas son changement de comportement. Avant qu'il se mette en couple avec cette peste qui se nomme Clara, les gars s'était pardonner depuis 2 semaines, il faut dire que avec le départ de Sky, ils se sont beaucoup rapprocher et se sont pardonné.
Par la suite, ils se sont vraiment rendu compte que cela leur manqués tellement de chanter à 5. Alors il se sont mis d'accord sur le retour de Zayn dans le groupe, et en on parler à Simon, qui lui était très heureux de cette nouvelle et avait accepté la second même oú les gars lui avait demandés.
Niall et moi, nous sommes beaucoup rapproché, et nous sommes devenus meilleures amis. Sky me manque énormément, tout ces moments où l'on rigolées, chantées, se moquées des personnes ensemble, me manquent horriblement...
Nous n'avons aucune nouvelle, elle à même réussi à faire reculer la tourner de 5 mois, pour des raisons que l'on ignore. Même si je pense savoir pourquoi, personne n'en parle, donc celle ci aura lieux le mois prochain.
Aujourd'hui, son premier clip de sa chanson nommé "Love" sort et est diffusé à 15h30 à la 17 chaîne française des musiques. D'ailleurs en parlant de celui il commence dans même pas deux minutes. Nous sommes dans la salle de réunion avec toutes les stars devant participer à la tournée puis la directrice de l'orphelinat et Simon.
Plus que quelques seconds...
Ils commença et nous nous taisons. Elle était toujours autant magnifique, elle n'avait pas changer. En écoutant les paroles de la chanson, je me rendis vite compte que cette chanson était dédié à une personne à qui elle en voulait horriblement et pas n'importe qui.
Je tourna ma tête vers cette personne et le vit les larmes aux yeux. En regardant bien ses yeux on y voiyé de la tristesse mais aussi de la rage. Mais il peut ne s'en prendre qu'à lui! Il lui a possé ce dillème alors qu'elle ne partait que pour quelques jours voir 3 semaines maximum! Elle devait revenir et vite mais à causse de lui voilà 4 mois que je ne l'ai pas revue!
A la fin du clip, personne ne parler, tout le monde continuer de regarder la télé sans dire un mot alors et la dame parler de Sky.
Puis finalement une personne hurla dans la salle...
....: Putain, elle a ossé. CETTE CONNASSE À OSSÉ!
Je ne pouvait le laisser l'insulter alors qu'elle ne lui à rien fait de mal alors je lui disa...
Moi: Alors là par contre Monsieur Payne tu la ferme, tout ça c'est de ta faute! Tu crois que elle est comment à c't'heure ci?! Hein! Pas heureuse je peux te le dire, elle, elle n'oublie pas les personnes aussi vite que toi hein. Au contraire elle t'a jamais oublier!
Liam: Toi, ferme là. Je ne t'ai pas parler!J'allais parler mais quelqu'un le fit à ma place...
....: LIAM! Arrête, tu sais très bien qu'elle a raison, t'as le droit d'être énervé, en colère tout ce que tu veux, tu ne parle pas à Charlotte comme ça!
Liam: Je lui parle comme je veux, puis qu'est ce que t'en sais si elle m'a pas oublier hein. Elle paraît très proche et heureuse avec Jamal!
Moi: Mais tu es sérieux dans ton délire de mongolien à 2 balles! JAMAL IL EST GAY PUTAIN!
Liam: OUAI PEUT ETRE MAIS AVEC HAKIM HEIN, IL EST BIEN ALLER CHEZ ELLE!
Moi: MAIS T'ES CON OÚ TU LE FAIT EXPRES TU SAIS TRES BIEN QUE Y'AVAIT LA FAMILLE D'HAKIM AVEC LUI, PUIS JE TE RAPPELE QU'ILS FONT UN DUO A DEUX! PUIS QU'EST CE QUE ÇA PEUT TE FOUTRE HEIN!Pendant que l'on parler nous nous étions rapprocher l'un de l'autre seulement quelques sentimètres nous séparer...
Liam: EN VRAI J'SUIS SUR QU'ELLE DONNE SON CUL A TOUTE LA FAMILLE POUR DE L'ARGENT TELLEMENT C'EST UNE PUTE!
Il avait ossé sortir ces paroles de sa bouche, je ne pouvais pas laissé passer ça!
Les autres autour n'ont pas eu le temps de me stopper que ma mains avait déjà atterri sur la joue de Liam. Je venais de le gifler et c'était bien fait pour lui, il le mériter.
Juste après l'avoir gifler, je lui disa...
Moi: T'es vraiment devenu le pire des cons, je ne te croyais pas comme ça mais comme on dis toujours se méfier des apparences! Tu me dégoute au plus haut point tu n'peux même pas savoir à quel point! Elle aurait tout fait pour toi et c'est comme ça que tu la remercie??! Pfff tu me fait tellement pitié!
Puis après ces paroles, je partis direction ma chambre me reposer car là je n'en pouvait plus! Je venais de me défouler comme jamais je ne l'ai fait!
Une fois dans ma chambre, je pris une douche, mis mon pyjama et partis me coucher. Quelques minutes après je m'endormis.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
N'hésite pas à voté et commenté, j'vous love! Et merci pour les 5 k vues, ça fait vraiment plaisir! ♥♥
XxLOVExX
1D-hope
VOUS LISEZ
Sky X (One Direction)
FanfictionSky X jeune fille de 16 ans,orpheline depuis la naissance va enfin pouvoir réaliser son plus grand rêve. Mais que se passe t-il quand le stresse et les personnes qu'elle détesté le plus au monde arrive dans sa vie? Il y aura des hauts comme des bas...