Précédemment :
19 Septembre-21h47-Concert
Zayn et moi nous regardions toujours, nos têtes se rapprochés l'une de l'autre et sans comprendre ce qu'il se passé,...
_ _ _ _ _ _
PDV Sky X
19 Septembre-21h47-Concert
Sans comprendre ce qu'il se passé, ou plutôt sans qu'il comprennent ce qu'il se passe, je prit sa tête entre mes mains et lui embrassa la joue. Et oui je ne sais pas à quoi il s'attendait, mais je suis trop jeune pour lui, je viens a peine d'avoir la majorité, et je crois bien que c'est ça qui a dû niquer mon couple avec Liam.
Après cet acte il se recula, me regarda choqué, il s'attendait sûrement à ce que l'on s'embrasse mais non. On se tourna tout les deux face aux fans et saluons.
_ _ _ _ _ _
PDV Zayn
20 Septembre-10h11-hôtel
J'étais en route pour aller voir Sky, il me fallait des explications par rapport à hier, je ne comprends plus. Alors une fois devant sa porte, je toqua puis elle ouvrit..
Elle: Zayn?
Moi: On peut parler?
Elle: Heu...oui bien sur entre..
Moi: en entrant Merci.
Elle: Que veux-tu me dire?
Moi: Par rapport à hier soir, tu sais au concert?
Elle: Ouai je vois de quoi tu veux parler. Écoute Zayn, je suis trop jeune pour toi.. J'n'ai pas envie de refaire la même erreur qu'avec L...
Moi: Qu'avec Liam oui je sais mais je ne suis pas pareil!
Elle: Ça ne change rien Zayn... Cherche plutôt une fille qui te rendra heureuse et qui ne sera pas trop jeune pour toi..
Moi: Tu ne ressens rien pour moi pas vrai..?
Elle: C'est pas ça le problème, au contraire mais, regarde tout ça c'est juste pour quelques temps, après tu repartiras écrire et enregistré des chansons moi de même, il y aura les tournées, les concerts... Et tout ça chacun de son côté et ce n'est pas ce que je veux...
Moi: Je t'aime, tu m'aimes, essayons, nous pouvons demander à Simon si nous pourrions faire nos concerts, nos tournées, et tout ces trucs ensemble. Pour toi, pour Kaïs et pour moi.. Sky, je t'aime et je ne veux en aucun cas te perdre..Pendant toute cette discution, nous nous étions rapprochaient, nos front coulait l'un à l'autre. Cette fois c'est la bonne, je l'embrasse, mais sans que je ne puisse comprendre encore une fois, ces lèvres étaient collaient au miennes pour mon plus grand bonheur. Choqué, je mis du temps à y répondre mais je le fis au bout de quelques secondes.. Ce jour est pour moi pour l'instant le meilleure!
_ _ _ _ _ _
Je vais passer 3 mois.
PDV Sky
20 Décembre-18h16-aéroport
C'est aujourd'hui que nous rentrons, tous presser de retourner à l'orphelinat où nous allons passer une dernière semaine tous ensemble avec les orphelins et ensuite rentrer chacun chez nous.
Pour ma part avec Zayn nous avons décidé de partir chez lui, enfin c'est plutôt lui, mais je ne pouvais pas lui dire non. Il trouvait que se serait mieux pour nous et pour Kaïs car à notre retour je devais aller signer le papier qui signifierait que je serais enfin sa mère et qu'il serrait sous ma responsabilité et sa je peux vous dire que je n'en dort pratiquement plus tellement j'en suis pressée!
VOUS LISEZ
Sky X (One Direction)
FanfictionSky X jeune fille de 16 ans,orpheline depuis la naissance va enfin pouvoir réaliser son plus grand rêve. Mais que se passe t-il quand le stresse et les personnes qu'elle détesté le plus au monde arrive dans sa vie? Il y aura des hauts comme des bas...