Précédemment:
PDV Sky X
06 Avril-17h32-Orphelinat-Cour
Nous venons de rentrer à l'orphelinat, depuis quelques minutes, avex Charlotte. Nous sommes d'abord allées mettre nos sacs dans nos chambres puis charlotte et allez vers ses copines et moi, je suis aller vers Liam.
Liam: Hey Sky!
Moi: Hey Li', ça va?
Liam: Bah oui et toi?
Moi: Bah oui, Kaïs n'edt pas avec toi?
Liam: Bah non, il est avec ses copins.
Moi: Ah ok, alors elle a dit quoi la directrice?
Liam:..._ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Liam:...
Il ne dit rien et secoua simplement la tête, je remarqua sur son visage de la tristesse..
Moi: Liam..?
Liam: J'..
Moi: Non, dit rien, c'est bon j'ai compris..Et après avoir dit cette phrase je partis, je n'en revené pas, Kaïs ne sera pas avec moi, il partira avec une autre famille, je ne le verai plus..
J'étais dans ma chambre sur le lit avec mon casque sur les oreilles et mon carnet de chansons.. A ce moment plus rien n'exister, juste la musique et des paroles avec des mélodies qui sortaient de ma tête et que j'écrivais sur ce carnet.
Au soir je n'alla pas manger, j'alla directement me coucher sans aucune émotion.
_ _ _ _ _ _ _
PDV Sky X
08 Avril-16h29-Orphelinat-salle de réunion
Tout le monde avait était réuni dans la salle de réunion, la directrice, Simon et moi avions quelque chose à leur anoncer.
Je sorti de mes pensées quand Simon prit la parole...Simon: Nous sommes tous là, car Sky doit vous annoncer quelque chose..
Moi: Je vais partir.En l'annonçant je n'avait aucune émotion. A vrai dire je n'en ai plus depuis deux jours.
Louane:Quoi?! Mais pourquoi?
Simon: Je laisse Sky vous expliquer..
Moi: Un agent m'a contacté hier dans l'après midi et je dois le rejoindre à New York pour parler du contrat.
Tal: Mais tu vas quand même faire la tournée?
Moi: Oui, mais après le dernier concert je vais partir dénitivement pour New-York.
Soprano: Comment ça?
Moi: En bref, je coupe tout contacte et me barre, vous n'aurait des nouvelles de moi que par les médias. Je vous laisse mon avion est dans 2 heures.
Matt: Attend c'est qui ce manager?
Moi: Ce manager est Jamal Lyon.
....: QUOI?Je regarda qui est ce qui avait crier comme ça et je ne fus pas étonné de voir un Liam triste et énervé à la fois.
Et après ce moment je parti, je posa ma main sur la poigné de la porte du haul d'entrée quand quelqu'un derrière disa..
...: Si tu pars.....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Qui est cette personne?
Que va t-elle dire?1D-hope
VOUS LISEZ
Sky X (One Direction)
FanfictionSky X jeune fille de 16 ans,orpheline depuis la naissance va enfin pouvoir réaliser son plus grand rêve. Mais que se passe t-il quand le stresse et les personnes qu'elle détesté le plus au monde arrive dans sa vie? Il y aura des hauts comme des bas...