Chapitre 6 : Proche de la Mort

67 2 0
                                    

J ai essayer de me lever mais je pouvais rien faire donc je me suis traîner a un endroit ou l'on pouvait me voir mais j'ai pris la mauvaise direction je me suis retrouver cacher dans un coin lorsque j ai apperçut des gens en train de parler d'une bonbe a installé dans le cinéma lors de la sortie du film dont tous le monde parle qui doit sortir le mois prochain. Je devais y aller avec Mat mais je ne crois pas que sa ne seras pas moi a ses coter. Lorsque j'ai entendu l'homme parler j'ai compris tout de suite que je n'aurai jamais du etre la c'est pourquoi ils ont choisit cette endroit pour ce rencontrer. Je me trouvais au mauvai endroit et au mauvais moment car lorsqu'il allait dire le jour ou ils allais mettre la bombe mon téléfone a sonner (et comme par hasard il a fallut que la sonnerie soit Man Down de Rihana ou le debut commence avec une sirènne de police ).

A ce moment là ils se sont tous retourner vers moi j'avais tellement peur que je voulais le prendre mais je n'y arrivais pas. Quand j'ai lever la tete j'ai vu l'homme me regarder puis il ma dit :

- t'as tout vu n'est ce pas? !!!

- NON! NON! NON J'AI RIEN VU !!( enfin c' est ce que j'aurai voulu dire)

Mais je ne pouvais que le regarder les larmes aux yeux.

- hahahahahaha on ta vraiment amocher n'est pas dit-il c'est tres bien sa nous facilite la tache reprit-il avec un sourire sadique. Vous la bas frapper la jusqu'a ce qu'elle soit totalement inconsciente puis jetez la a la rivière d'a coter. Je l'ai voyait s'avancer mais je ne pouvais meme pas me debattre, plusieur minute apres je sombrais dans le noir...

Confiance AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant