Chapitre 9 : Une Amitié Vrai

66 2 0
                                    

Lorsque Josh est rentrer dans la chambre je me suis cacher sous les draps, le fait qu'il sache que je me suis fais violer pa ces types, que  j'ai perdu ma digner. S'il quelqu'un devait le savoir sa ne devait pas etre lui, je sens son regard poser sur moi , je me sens sale j'ai envie de me jeter du haut du toit. ils doit etre aussi boulverser que moi lui qui ne ma plus vu pleurer a l'âge de 5 ans, il ne ma jamais vu si fragile et je detestai l'idée de savoir qu'il me considerait comme une fille faible.

- Lenou je suis si desoler je ne savais pas, je m en veu tellement de ne pas t'avoir raccompagner chey toi, si j'etais là rien ne te serait arriver. T'a toujour su me proteger et prendre soin de moi depuis que l'on est petit et moi le jour où tu avait le plus besoin d'aide je n'etais pas la. lorsque qu'il a fini parler j'ai remarquer qu'il etait en train de pleurer.

Le voir comme sa ma brisée tout cela est arriver par ma faute. A ce moment là je realise qu'il tient enorment à moi.

- ooh non Joshy je t en suppli ne pleure pas a cause de moi dit je en le prenant dans mes bras

-comment tu veux que reste insensible en pensant à ce que l'on t a fait je ne pourrais jamais me le pardonner. Qu'est ce que  je dois faire pour effacer tout sa?

- je ne pourrais jamais l'effacer mais le fait que tu soi à mes coter me fais penser a autre chose.

soudain il se leva brusquement essuya ses larmes et me dit :

- j'arrive tout de suite en me faisant un bisous sur la joue.

Lorsqu'il parti j en profitais pour dodo un peu. Lorsque je me suis reveiller j'ai vu ma chambre completement transformer, Josh a installer un matelas dans ma chambre, je remarquai aussi une grosse valise .

-Josh tu peut m'expliquer c'est quoi tout sa ?

- ah Lenou t'es lever , j'ai decider de m'installer ici dit il en souriant.

- merci c'est tres gentil choux mais tu va faire comment pour faire tes devoir avec ta copine .

-hahaha j'irais étudier chez elle, ne t'inquiete pas je m'ocupe de tout.

Lorsque le docteur de l'autre fois entra, étonné il dit:

-mais qu'est ce que c'est ce bordel ?

- bonjour docteur j'ai decider de m'installer ici jusqu'a ce quelle sorte de cette hopital

-je suis desoler de vous decevoir mais elle sort demain, je suis venue la chercher pour enlever son bandage dit le docteur.

Confiance AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant