Chapitre 17 : Confession

60 0 0
                                    

J'essuyais mes larmes lorsque quelqu'un s'assit a coté de moi. C'etait mat qui me tendis un mouchoir.

- je suis désoler lena c'est a cause de moi que tout cela t'es arriver, un de mes amis a assiter a la scène ou tu t'es faite..., je suis vraiment desoler il se souvenait plus de ton visage et me la dit une semaine apres que tu sois revenue dès que je l'ai appris j'ai arreter avec elle mais je ne pouvais rien faire d'autre. 

- pourquoi tu m'as trompee mat si tu ne l'avais pas fait rien de tout sa ne serai arrivé

- tu sais je suis un homme et parfois j'ai des envies mais je ne voulais pas te brusquer mais eva avait remarquer ces moment ou j'etais en manque et quand elle est s'est mise à poil devant moi j'ai pa pu resister, j'ai voulu stopper tout sa  mais elle m a menacer de te montrer la video où je couchais avec elle. Je ne savais pas quoi faire donc je l' ai suplié de ne pas te montrer la video elle me la promis mais a condition que l'on continue. Je suis vraiment un idiot j'ai tout gaché pour une histoire de sex. Je voulais juste m'excuser pour le mal que j'ai fait si tu ne veut plus me reparler je comprends.

Apres qu'il est finis de parler mat se dirigea vers la cantine

- attends dis je. Je sais que tu ma vraiment fait un coup de chien mais je te pardonne tu etais toi aussi sur l'influence d'eva comme l'autre chien qui se dandine à côté elle.

- vraiment!? je pensais que t'allais m'envoyer ballader

- je te previent tout de suite il n'yaura plus rien entre nous

- oui je m'en doutais me le fait que tu me pardonne me suffit amplemment.

-ravie de le savoir.

plus le temps passe plus je me suis rapprochée de mat mais il n' y avait que de l'amitié. Sa me tuait de voir josh et eva filés le parfait amour et moi je me retrouve celib car ethan est avec rachel une amie a moi tandis que mat est avec une fille qu'il a recontré au sport.

sa devait faire maintenant que mon accident c'est déroulé mais je garde toujours les séquelle.

Confiance AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant