Chapitre 20 : Camps D'Entraînement

68 6 1
                                    

Un homme baraqué nous regardais chacun puis pris la parole

- si vous ête ici c'est parce que nous avons trouver en chacun des capacités d'agent secret. Ici se trouve une personne qui a déja de l'experience dans ce métier. Lena peut tu avancer sil te plaît.

Je l'a vit s'avancer devant nous. Elle s'apelle donc lena, pour une agent secrete elle a bien pleurer comme une femme deseperée dans la voiture pourtant la je vois une femme battante et sur d'elle, on voit dans ces yeux qu'elle n'a peur de rien.

- donc si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours lui demander. Bon nous allons vous classer par binôme.

Il commena a atttribué des binôme puis a la fin il ne restai que et lena devant nous

- heath tu iras avec lena

J'etais content de me retrouver avec elle.

Quand on m'a dit de m'avancer je vus les regards choqué de tout le monde, il faut dire qu'il m'on vus dans un moment de faiblesse. Quand il me dit que j'allais faire un binôme avec heath, celui qui ma giflée, faut dire que j'etais contente après tout faut avouer que je suis en binôme avec le mec le plus cannon du camps, j'ai vu a qu'elle point les autre filles me regardais mechament surtout une, je crois qu'elle s'apelle melissa. Je sens que ses vacance ne vont pas être de tout repos...

Puis je vis une voiture arriver suivis d'une autre. Dans la première je vis ethan sortir sans reflechir je courut lui sauté dans les bras. Tout le monde me regarda comme une folle donc je pris la parole

- lui c'est ethan mon partenaire mais il a dû partir.

Au faite ethan que fait tu ici ?

- mon vol a été deplacé. demain donc je suis venir te voir avant d'y aller, tu ma manquer lenox

- toi aussi ethanol dis je en lui faisant un calin.

Puis on marcha un peu lorsque l'on revenait tout les autres  etaient il ne restait que heath qui etait assis sur un banc.

- bon lena je vais devoir y aller cette fois ci prends de toi.

Il me fit un câlin de 5 minutes puis partit. Je partit rejoindre heath.

- que fais tu ici tout seul ?

- tu l'aurais sus si tu ne m'avait pas laisser en plan.

- excuse moi mais comme c'est mon partenaire et qu'il part au states pendant un an j'ai voulus passer un peu de temps avec lui.

- oui donc demain il y'aura d'autre jeunes qui viendront pourqu'ils puissent camouflé notre entrainement donc de 10h a 15h nous seront  avec eux et ferons les même activités puis a 17h chaque groupe se separe et pour finir nous allons devoir partager le même bungalo, il y'a 2 lit, une salle de bain et ils ont même installé une cuisine dans les notre.

- ils arrivent dans combien de temps les autres?

- dans 15 minutes, nous devons les attendre

- daccord.

Heath:

Quand je l'ai vu se jeter sur le mec qui venait d'arriver je me suis dit sa doit etre son petit copain, heuresement pour moi ce n'est que son partenaire. Pour je ne sais pour quel raison sa ma rendu fou de les

voir en train de se faire un câlin, ils avaient l'air de super bien s'entendre.

Nous nous rendîmes dans notre bungalo, c'était vraiment grand et beau. Je vis lena se jeter sur un lit, le plus beau dailleur.

- hé c'est pas juste tu m'a même pas prevenue

- il faut être toujours rapide dit elle en me tirant la langue.

En 10 minutes on s'est extremement rapproché, on rigolaient lorsque le car arriva, nous  allons donc aceuillir les autres pensionaires de ce centre de vacance. Lena monta sur mon dos en riant et moi aussi cependant lorsque je vis ma copine descendre mon sourire disparue a la vitesse de la lumière ( 3*10^8 secondes on sait jamais 😉).

Je la vis s'approcher puis s'arreter lorsqu'elle vit Léna sur mon dos en train de jouer avec mes oreilles. J ai eu vraiment peur de sa reaction et comme prevue elle fonçat sur nous, ce qui me fis tomber sur lena.

Confiance AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant