Chapitre 13 : Come back

64 0 0
                                    

Josh me prens dans ses bras puis me dit :

-remercie dieu car tu est vivante et que tu ma moi . si tu veux tu peut m'appeler le messi me dit il

sa blague me fit sourire. Il me fait rentrer dans sa maison. Josh vit seul, ses parent sont partit vire en Australie et comme il voulais rester prés de moi et comme mes parent s'occupaient de lui comme leur prope fils, ses parent l'ont laisser ici sans aucun regret et malgrer le fait qu'il vivent seul il est trés riche (je me demande comment il fait dailleur).

A l'instant ou je rentre que je realise que je vais vivre seule avec lui pendant je sais pas combien de temps.

- les chambre sont en haut me di josh il va donc falloir que je te porte j'esper que tu ne pèse pas lourd.

Il me porte jusqu'en haut pui me conduit dans ma chambre en disant :

-tu vas dormir avec moi le temps que tu marches.

il m'installe sur le lit et me dit :

je vais me doucher donc paciente un peu. Au debut j 'ai attendu 30 minute moi qui suit impaciente, nais il a pris deux heure pour sortir de la douche. Il en entre en serviette dans ma chambre puis me dis :

-c'est ton tour maintenant

- tu as mis mes affaire où ? demandais je 

- a la poubelle me dit il avec un ton naturel

- QUOI !!! TU AS MIS MES AFFAIRE A LA POUBELLE, TU TE FOU DE MOI TU VEUX QUE JE M'HABILLE COMMENT

- vu que ta changer de visage j ai decider de jeter tes fringues ringardes pour t en acheter d'autre a la mode

c'est vrai que josh est riche mais gaspiller de l'argent pour moi fallait pas, le fait qu'il m accepte chez lui est deja suffisant.

- j'esper que tu m'a acheter beaucoup de maillot de bain? lu demandais je

- oui environs 6 pourquoi ?

- t'est vraiment lent la detente toi. je peux pas me laver donc faut que tu m'aide et comme je ne vais pas me mettre a poil devant toi j'ai besoin de maillot de bain

- a oui c' est vrai j'avais completement zapper. Donc demain pour ne pas arriver en retard je je vais installer une chaise dans la salle de bain et je me laverais en même temps que toi.

- okay maintenant passe moi un maillot et sort le temps que je me change.

Quand je finis il me porte dans la salle de bain, il a installer une chaise pour que je puis m'asseoir.

Apres avoir fini de me doucher, il me fais coucher sir son lit et nous dormons.

Soudain j'entend la musique dr Chris Brown "Don't wake me up " je voulais aretter le reveil en le bousillant, je lui ai donner un gros coup sauf que c'est josh que j'ai pris pour le reveil.

- sa va pas de me frapper comme sa ?!!! me cria til dessus. Puis il regarda l'heure et sauta de son lit, me deshabille  puis me balançe sur la chaise dans la salle de bain.

- c'est quoi ton probleme ? lui demandai je

- on grave a la bourre bon sang!! vite depeche toi, lave toi et on y va. Quand j' ue fini de m'habiller il me met dans la voiture puis nous y allons.

* Dans la classe *

Professeur : alors nous allons recevoir Lena qui a pu sortir de l'hopital hier et qui sera parmis nois aujourd'hui, j'ai appris qu' elle a du faire une chirugie dons si vous ne la reconaissez pas, c'est normal.

On est arriver au lycée avec 8 min de retard . Puis josh toqua a la porte puus ouvrit.

j'ai vue le prof ecarquiller des yeux.

Professeur : josh et lena vous etes en retard de plusieur minutes

- excusez nous monsieur mais c'est difficil de s'occuper d'elle en fauteuil roulan

- oui j'ai compris . Entrer et prenez vos place dit le prof.

- je peux dire un mot avant demanda je

- oui Lena nous t'ecoutons dit le prof

- Donc moi c'est Lena, vous devez etre choquez de mon nouveau visage mais c'est bien moi. Je pense qu'il ya des persinne contente de me voir et d'autre non mais me revoila quand même dis je avec mon plus beau sourire, ce qui a failli rendre fou beaucoup de mec.

Confiance AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant