c'etait les vacances dans 2 jours. Je descendis de ma chambre pour aller prendre mon petit dej lorsque je vu une grosse valise en bas. je remonta dans la chambre de ethan lorsque j'ai vu qu'il ne restait plus d'habits dans son dressing .
- tu peut m'expliquer ce qu'il ce passe eth
- ohh lena tu est deja lever
- oui parce que tu comptais partir quelque part sans me prevenir.
- desoler je ne savait pas comment te l'annoncer, ils m'ont envoyer pour une autre mission.
- tu t'en vas où
- en Californie desoler de ne pas te l'avoir dit plus tôt, j'avais peur de ta reaction
- t est bête ou quoi a ton avis je devrais reagir comment a ce moment la hein, tu t'en vas sans me le dire et je crois que c'est pour un bout de temps.
- oui je pars pour un an environ dit il en ce mordant les lèvres
- quoi !!!!? tu vas me laisser toute seule pendant un an !! je vais rester chez qui moi ??
- je t'ai inscrit a un centre de vacance ils viendront te chercher et apres la fin des vacances la maison sera a toi, je te la confie.
Il regada sa montre, me pris par les hanches et m'embrasse
- aurevoir lenox tu vas vraiment me manquer.
- toi aussi eth
Il pris sa valise monta dans une voiture puis partit.
Les 2 dernier jours ce deroulais comme d'habitude je devais voir les têtes de josh et eva .
La sonnerie annoncant la fin des vacances venaient de sonner. vive les vacance d'été !!!
Je rentrais chez moi lorsque l'on mis un sac sur ma tête et on ma balancer dans la voiture. Tout mes souvenirs enfoui ont resurgit, j'ai commencer a me debattre, a pleurer toutes les larmes de mon corps, a gratter la voiture jusqu a en avoir les doigt en sang
- noon je vous en suplisc arreter ne faite pa de mal, je ne veux plus revrivre sa encore une fois, je vous en suplis!!
- tu vas fermer ta putain de gueule oui on est tous dans le même cas donc tu fait comme tous le monde et tu ferme ta bouche jusqu'a ce que l'on arrive.
L'entendre me parler m'a stopper au moins j'etais soulager de ne pas être seule dans cette voiture. Je me souvenais des paroles de ethan puis je me detendis un peu plus et je finis par dormir.
Je me reveillais par une gifle que l'on m'a donner, sans même comprendre j'avais déjà sauter sur la personne et je lui ai donner un coup de tête ce qui eu effet de le calmer tandis que j'avais un de ces mal de crâne
VOUS LISEZ
Confiance Aveugle
Teen FictionLena une fille pétillante et pleine de vie ,va voir sa vie bousculer suite au manigance de celle qu'elle prenait pour sa meilleure amie. que va t-il arriver a notre heroïne? une confiance aveugle peut nous aneantir lorsque l'on decouvre la vérité.