Tension

4 0 0
                                    


- Je vois biens que t'amuse bien mon absence darling dit-elle avec un regard scarface.
- Mais non bébé ce n'est pas ce que tu crois ! Léna en profitat pour descendre de mon dos " chérie voilà Léna ma coéquipière , on a juste vite sympathiser ne t'en fais pas. Tu sais que je ne suis pas un gars comme ça" ( à vrai dire je me posais vraiment la question)
- Salut moi c'est Léna et je m'excuse on ne faisait que jouer avec Heather.
Au moment où je finis de parler j'entends une voix familière
- même dans un un centre de vacances elle est obligé de faire la salope.
Devinez qui vient de dire ça ?????Eva bien sûr ! Elle me suis partout ou quoi bordel de merde on dirait une sangsue.
Je répliqua aussi tôt, c'est moi la boss et personnes d'autres.
- Pardon ? Est ce que j'ai bien entendu qui vient de me faire ce genre de remarque ? La reine de salope en personne ! Waouh c'est génial j'adore ton humour !
Pour couronner le tout j'entends une autre voix derrière
- Léna tu peux arrêter de faire ta poufiasse, celà sera un grand pas pour l'humanité dit il avec un soupir.
NON MAIS JE RÊVE ??? C'est ce qu'on appelle du foutage de gueule. Je n'ai pas oublié ce qu'il l'a fait. Même si mat à commencé j'avais une profonde affection pour Josh c'était ma seule famille et voir que chaque fois qu'il trouve une occasion pour me faire du mal, ça me brisé.
N'ayant plus les mots je laissai donc à heath le soins d'accueillir les nouveaux arrivants parce que si je restais une seconde de plus je risquais de fracasser le crâne de quelq'un et je suppose que pour le bon déroulement de ces vacances il fallait mieux éviter.
Je me suis donc isolé dans notre bungalow et je commença à pleurer toute les larmes de mon corps.
Je ne pouvais pas parler à Josh pour ce qu'il m'a fait.
Ayant trop pleurer je me suis endormie, pas sur mon lit  mais celui de heath.
Le matin je me suis réveillée le ventre vide à cause des évènements d'hier je suis partie directement dormir sans manger.
En m'etirant je donna un coup de pied a heath. Malheureusement pour lui nos lits n'était pas très éloigné.
Se réveillant en sursaut
- Quoi ? Qu'est ce qui se passe répondit-il
- Rien j'ai un peu abuser sur mes étirements dis je en me moquait de sa tête.
Ayant regarde l'heure il s'écria
-  Borel on est à la bourre !!
- N'ayant pas trop écouter les consignes hier je ne savais pas quelle heure on devait se réunir.
- Il nous reste que 20 min pour s'apprêter, je vais me doucher en premier
- Non c'est moi répliqua je
Ce qui fini en bagarre pour savoir qui devait y aller en premier mais vois devez vous doutez de qui a gagné.
Ça ne fait aucun doute que c'était moi ( Les femmes, c'est les meilleures).
Finalement nous sommes arrivé avec10 min de retard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Confiance AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant