chapitre 12 : Mauvaise Nouvelle

67 2 0
                                    

Lorsqu'il me fait sortir de la voiture je vois qu'il une pancarte devant ma maison ou il y'a ecrit " Maison à Vendre "

- josh tu peux m'expliquer c'est quoi ces conneries ?

- désoler Lena je voulais te le dire a l'hopital mais je ne savais pas comment tu reagirais.

- tu ve que je reagisse comment quand je vois que la maison où j'ai vecu toute ma vie soit a vendre et que je ne sache pas où est ma famille !!

- Ton pere travaillais dans l'entreprise du pére a Eva et quand celui ci a appris que la fille d'un de ses employé a tabasser sa fille, il l'a licencié sur le champs et comme la plupart des maison de cette ville lui appartienne, Eva a demader a son pere de vous expluser de chez vous et c'est ce qu'il c'est passer. Ton pére impuissant a du rammasser toute vos affaires qu'ils ont jeter dehors, il ma fait de promettre de veiller sur toi et que lorsque tu sortiras de l'hopital de t'acceuillir chez moi puis il est parti avec ta mere et les jumeaux. Mais je ne sais pas où ils sont partis.

- c'est horrible josh mes pauvres parent, mes pauvres doudou ils n'avait que 5 ans comment vont il faire pour se debrouiller dis je en pleurant .

Eva apres avoir détruit ma vie elle s'attaque a celle de ma famille. Attends moi Eva la vengeance est un plat qui se mange congelé.

Confiance AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant