Chapitre 3 : Révélation

77 1 0
                                    

Ma mere ma reveillé avec des bruit de casserole ( c'est le meilleure moyen qu'elle a trouver pour me reveiller)

- oui c'est bon j ai compris maman dis-je je croi que j ai tres bien compris.

J'ai preferer courire dans la salle de bain pour pas me prendre des casserole dans la tete . Je fini de me laver, je m'habille, je prends mon petit dej et je cours car josh m'attend pour me deposer au lycée. Je lui fait un bisou sur la jou et je monte.

On arrive au lycée lorsque je vois Eva sortir de la voiture de Mat et c'est a se moment que tout c'es mis en place : ces paroles d'hier lorsqu'elle me disait qu'elle allait voir son gars qu'elle ne ma jamais presenter et c'est justement a ce moment la que Mat et occuper.

- ooooh mon dieuuu !  Ils m'on totalement berner ces chiens !

- mais de quoi tu parle ! me dit Josh

Sans meme faire attention a lui j'ai sauter de la voiture tellement vite que j'ai faillis me raper le visage sur le sol, je me suis rattraper de justesse .

J ai frapper tellement fort que j en avait mal aux mains.

- Lena qu'est ce qu'il ya? Me demanda Mat

- tu me demande ce qu'il ya espece de chien !!!! Tu t'es bien foutu de ma gueule ,enculer !!! Imbecile !!!, salop !!!, chien !

Des qu'il est descendu de la voiture je l'ai pris par les oreille et je lui ai donner 5 coup dans les couilles, une fois que je l'ai mi k.o , je vais regler le compte a celle que j appelais ma meilleure amie.

Confiance AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant