Sarah entra dans la salle de bain pour pouvoir s'habiller. Tout ce qu'elle voulait était qu'on lui fiche la paix jusqu'à ce qu'elle s'en aille de ce pensionnat. Si elle devait créer des liens avec des personnes qu'elle n'appréciait pas du tout juste pour ne pas avoir de problèmes, elle le ferait. Après s'être préparée, elle sortit de sa chambre pour aller au réfectoire où se déroulait le petit déjeuner. Elle avait beaucoup de mal à se repérer dans un endroit aussi grand. Elle demanda son chemin à plusieurs élèves qu'elle avait croisé dans les couloirs. Quand elle fut enfin arrivée à la file du self, elle chercha du regard sa colocataire. Elle vit d'un coup une main se lever et s'agiter, c'était celle de Jenna, une des filles avec qui elle avait passé sa soirée d'hier. Elle les rejoignit et s'assit face à Jessica et à gauche de Brandon.
- Alors t'as pu t'y retrouver ? Demanda Jessica intéressée.
- Oui, j'ai demandé mon chemin.
- Ne t'inquiète pas, tu trouveras facilement tes repères ici.
La jeune fille répondit à Jenna par un sourire. Toute la bande d'hier soir discutait de choses et d'autres. Sarah était légèrement mise à l'écart. Puis un sujet l'interpella.
- Alors avec l'irlandais ? Comment ça se passe ? Demanda une blonde qui se nommait Hannah.
- Tu parles de Niall ? On se parle souvent, il aimerait que l'on devienne plus que des amis.
- Tu veux dire Niall Horan ? Celui des One Direction ?
- Oui. Ce sont des amis à moi. Tu es fan ? Continua Jessica.
- Oui. Beaucoup ! Mais je ne pensais pas que tu étais amie avec eux, tu as beaucoup de chance.
- Oui ! Je sais !
- Tu écoutes quoi comme musique en général ? Demanda Jenna.
- Et bien j'écoute de tout, mais j'ai quelques groupes préférés comme Little Mix ou All Time Low... Répondit Sarah avec un léger sourire.
- Justement ! Jessica est amie avec les Little Mix aussi ! N'est-ce pas Jessica ?
- Oui !
Le ton qu'employait Jessica exaspérait Sarah au plus haut point. Mais elle se retint de faire des commentaires, de peur que cela ne se retourne contre elle. Une fois le petit déjeuner terminé, la jeune fille accompagnée de Jessica et sa bande allèrent en cours.
[...]
Il était maintenant temps pour Sarah de servir son contrat, elle devait aller dans un studio pour ses premiers enregistrements. Elle était sur le point de se rendre devant le portail du pensionnat quand Jessica l'interpella.
- Hey ! Sarah ! Où vas-tu ?
- Je dois rendre visite à l'ami de mes parents. Il est vieux et je dois l'aider, tu vois.
- Oh ! T'as pas de chance ! Bon, on ne t'attend pas ce soir !
- Oui... C'est ça... Ne m'attendez pas !
"Tu n'imagines pas à quel point je n'ai pas de chance !". Voilà ce que se disait Sarah ironiquement dans sa tête. Elle n'osait même pas imaginer ce que ferait Jessica, si cette dernière apprenait qu'en vérité, elle allait passer toutes ses soirées en compagnie de ses soit-disant "amis" les One Direction.
La jeune fille attendit un peu plus de dix minutes avant qu'une énorme voiture noire ne vienne l'accoster pour la déposer au studio. Le voyage fut très court. A peine quelques minutes qu'elle venait d'entrer dans la voiture, qu'elle était déjà arrivée à destination. Un homme habillé d'un costard noir l'accompagna jusqu'au sommet de l'immeuble où elle venait de s'arrêter. Elle arriva devant une porte et regarda l'homme qui lui indiqua d'entrer. En pénétrant dans la salle, elle vit Simon Cowell assit sur son légendaire siège en cuir, et le rejoignit en s'asseyant face à lui.
VOUS LISEZ
Mysterious
FanfictionMysterious raconte l'histoire d'une jeune fille, Sarah, âgée de quinze ans, youtubeuse, qui a enfin réalisé son rêve. Elle signe un contrat avec Modest et termine dans un pensionnat du centre de Londres le temps d'enregistrer son premier EP. Dans so...