Mardi 22 Septembre 2015
Ellen Show, Los Angeles
14h30
- Alors aujourd'hui, nous allons accueillir une chanteuse qui est connue dans le monde entier, ça fait déjà un peu moins de deux ans que cette jeune fille, que dis-je ! Jeune femme, est l'idole de toutes les adolescentes. Elle a déjà une tournée mondiale à son actif. Elle a accepté de consacrer une interview à notre émission pour que nous puissions en savoir un peu plus sur son parcours. Je vous prie d'accueillir chaleureusement et avec un tonnerre d'applaudissements, Mysterious !
Depuis les coulisses, j'entendais les applaudissements, ils étaient pour moi. J'y étais enfin arrivée, c'était très dur, mais j'y étais arrivée. J'avais des millions de fans désormais, j'avais mes fans, à moi. Les larmes me montaient aux yeux, j'étais tout simplement heureuse... Tout ce dur travail avait enfin servi. Je me sentais... Je n'arrive pas à croire que je dis ça, mais, je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi bien qu'aujourd'hui.
J'entrai sur e plateau et jetai un regard vers le public. Quelques projecteurs m'aveuglaient, mais je pouvais tout de même apercevoir des jeunes filles d'à peine quinze ans se tenir debout à crier et à pleurer, sûrement de joie. C'était juste magnifique, des fans qui criaient mon nom. En fait, je ne pouvais pas rêver mieux. Ils applaudirent tous, ainsi que la présentatrice, qui m'accueillit avec un énorme sourire. Je lui fis la bise, et m'assis sur le fauteuil qui était en face d'elle.
- Bonjour ! Alors ? Comment allez-vous ? Dit-elle d'un sourire léger.
- Je vais très bien, et vous ?
- Oui je vais bien. Merci de vous en soucier.
- C'est normal ! Riais-je.
- Alors, vous êtes là aujourd'hui pour répondre à une question que tout le monde se pose. Comment avez-vous fait pour en arriver jusque-là ?
- C'est une très, très, très longue histoire ! Dis-je avec un rire.
- Vos fans veulent tout savoir, dans un premier temps quel âge avez-vous maintenant ?
- J'ai maintenant dix-sept ans, mais j'en aurai dix-huit dans un mois.
- Ah oui ! Quand même ! Je me rappelle encore vos débuts, vous n'aviez que 15 ans, et une clarté dans votre voix, c'était juste troublant.
- Merci. Pas beaucoup de gens me l'ont dit.
- Pourtant, c'est la stricte vérité et je suis sûre que le public est d'accord avec moi.
À cette phrase, il y eut à nouveau un tonnerre d'applaudissements. Et biensûr, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de mettre mes mains devant mes yeux pour empêcher mes larmes de couler.
- Vous voyez, ils sont tous d'accord avec moi !
- Oui, je vois ça ! Souriais-je.
- Alors, racontez-nous ! On veut tout savoir !
- Vraiment tout ?!
- Oui, tout !
- Je ne vais pas vous dire tout, mais l'essentiel à savoir sur moi. Il faut bien garder une part de mystère.
- D'accord, si vous voulez ! Commençons par le début.
- Le début ? Alors ça à commencer comme ça !
J'avais à peine quinze ans et je voulais absolument être connue dans le monde entier. C'était mon rêve, mais je n'avais pas du tout idée de la façon dont je devais m'y prendre. C'est en rentrant des cours, un lundi soir, plus précisément le dix-sept septembre deux mille douze, que j'eus l'idée de me faire connaître sur internet. J'avais décidé de faire un cover de Everytime, une chanson de Britney Spears. C'était, enfin c'est, une chanson que j'aime beaucoup. J'avais un peu honte de montrer mon visage par peur que lorsque je me montrerai en cours, les personnes de mon entourage se moquent de moi. Je suis donc allée voir ma petite sœur et lui ai dit :
VOUS LISEZ
Mysterious
FanfictionMysterious raconte l'histoire d'une jeune fille, Sarah, âgée de quinze ans, youtubeuse, qui a enfin réalisé son rêve. Elle signe un contrat avec Modest et termine dans un pensionnat du centre de Londres le temps d'enregistrer son premier EP. Dans so...